Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 v8 3.3 tdi a philou

philou95640
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 09/10/2021 à 23:12, pierrotori a dit :

Bravo, j'en prend plein les yeux a lire ton topic merci

bonjours et merci l ami 

j essaie de faire beaucoup de photos , c est toujours cool de voir .... 

Il y a 20 heures, Dracula a dit :

Au moins elle tourne , c est un gros pas en avant. 

salut , oui c est encourageant j espère bientôt les premier tours de roues:AP-Smiles_69: 

• 4 semaines plus tard...

salut a tous 

après un arrêt du travail pour vacances de toussaint

pas moi mais mon ami !

reprise des travaux et sa de nouveau bien avancé !

tout le train avant est fini frein purgé , fait !

fuite d huile trouvé , palier de pompe a carburant pas assez serer!, sa arrive :AP-Smiles_3:

le fameux fil avec sa prise rouge , bah il a enfin trouvé sa place !, faut dire que ont est passé devant sans voir tellement c était évidant!:AP-Smiles_121:

le fil des feux de recul sur la boite !

autant dire que le passé dans tout ce foutoir c était du gâteau !:AP-Smiles_50:

enfin sa c est fait , tout les niveaux sont eux aussi fait , elle avait soit la dame !:AP-Smiles_3:

et le moment fatidique ou j ai commencé a faire de l huile !:AP-Smiles_33:

essai de la boite auto , et la au premier jet c était pas vraiment sa sans être en défaut , rien !!!:AP-Smiles_u1F630:

et ont a faut le complément d huile de boite sans attendre la température juste pour voir si il en manquait !:AP-Smiles_11:

et bien après 4 litres , la boite fonctionne bien , du moins normalement

mais du coup , je pense que après monté a la température de 50 degrés , il va surement en manqué !

donc je dois en commandé  quelques litres au cas ou !

les roues ont repris leurs place , et le pare choc aussi , bon tout n est pas encore terminé mais un coup de valise a révélé quelques :AP-Smiles_3:

contacteur de feux stop!, c est la maladie apparemment !

et bizarrement un débitmètre N°2 cour circuit a la masse, curieux les 2 sont neuf , la c est sur la prise que les doute sont permis !

bon elle tourne bien avec un petit bruit de claquement d injecteur , faut quel roule pour nettoyé tout ca !:AP-Smiles_33:

IMG_20211110_155509.jpg

IMG_20211110_180335.jpg

IMG_20211110_182359.jpg

IMG_20211110_184352.jpg

IMG_20211110_184409.jpg

IMG_20211110_184424.jpg

salut a vous 

j ai une petite question !

au démontage tout a été pris en photos et remonté comme tel !

mais voila , un détail qui nous a choqué au remontage et déjà présent au démontage !

le faisceau moteur passe exactement a coté de la tubulure de la vanne EGR

qui pourrais me confirmé que c est bien comme ça que c est monté d origine !

franchement ont a de gros doutes !

IMG_20211110_202152.jpg

Pour ta boîte de mémoire c'est 9L.

Perso a température je fait mon niveau jusqu'à débordement petite essais routier , je contrôle le niveau une dernière fois , ensuite je la gave d'une seringue d'huile et je ferme ma vis.

Comme sa je suis certain que mon niveau sera toujours impec et ça fait 7ans ( 3 vidange bva ) jamais eu de soucis. 

concernant ton faisceau je connais pas les tdi mais l'egr chauffe moyennement avec la protection thermique il est bien possible que ce sois effectivement l'emplacement d'origine.

Contacteur de stop assure toi que la tige sois bien régler , pédale enfoncer et tu tire sur la tige du contacteur puis lâche le frein sa le mettra à sa positon 0 

Le 13/11/2021 à 23:34, Dracula a dit :

Pour ta boîte de mémoire c'est 9L.

Perso a température je fait mon niveau jusqu'à débordement petite essais routier , je contrôle le niveau une dernière fois , ensuite je la gave d'une seringue d'huile et je ferme ma vis.

Comme sa je suis certain que mon niveau sera toujours impec et ça fait 7ans ( 3 vidange bva ) jamais eu de soucis. 

concernant ton faisceau je connais pas les tdi mais l'egr chauffe moyennement avec la protection thermique il est bien possible que ce sois effectivement l'emplacement d'origine.

Contacteur de stop assure toi que la tige sois bien régler , pédale enfoncer et tu tire sur la tige du contacteur puis lâche le frein sa le mettra à sa positon 0 

salut et merci de ton retour 

pour la boite , je savais pour environ 9 litres mais entre le temps que j ai fait le filtre et le moment du montage, il c est passé un certain temps!

temps que je me rappelais plus exactement le nombre de litres , tout ce que je sais c est que le convertisseur était plus ou moins vide et que le radiateur étais déposé !

alors oui c est le max 

pour le faisceau je vais quand même y inséré une autre gaine de chaleur au cas ou !

pour le contacteur , j en ai commandé un autre , j espère que c est bien un 2 pôles, car un autre modèle existe a 4 pôles pour la même voiture

j attend la livraison de 2 litres de BVA et ce contacteur 

puis y a d autres soucis , bon elle sort d une grosse remise a niveau :AP-Smiles_50:

salut a vous tous 

reçu aujourd'hui 2 litres d huile BVA et un contacteur de feux stop

j espère que c est le bon , il existe un en 4 pôles !:AP-Smiles_3:

et pour x raison c est d un compliqué de la démarré a froid !

comme si le gazole n arrivais pas:AP-Smiles_121:

tourne a quelques centaine de tours et fini par calé !:AP-Smiles_7:

et a la valise tout est presque normal !

a voir bientôt, ont va ce repenché sur son cas !:AP-Smiles_u1F9D0: