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Bonjour 

 

Voila d'habitude je lis et post une réponse par ci par la mais aujourd'hui j'ai besoin d'une piste 

Retour de vacance autoroute véhicule charge et bam plus de puissance (au passage c'est une A4 B7 2.0 tdi 140),je m'arrête regarde niveau enfin tout le tralala habituel RAS vérification ordinateur de bord RAS ,du coup je repart .

Et ma puissance et de retour je comprends plus rien . Les jours passe rien et l'envie me prends de faire une analyse le résultat tombe défaut 564 (je mets l'analyse après)

Je farfouille sur le net et ça parle de géométrie du turbo qui deconne.

Si qq un a une piste ou rencontre ce défaut qu'a t il fait 

 

Merci de votre intérêt sur mon post

 

Adresse 01: Moteur        Labels: FRM\03G-906-016.lbl
   No. piËce Log: 03G 906 016 JD    Mat: 028 101 265 4
   PiËce: R4 2,0L EDC G200SG  9643  
   RÈvision: --H02---    No. de sÈrie:               
   Codage: 0000072
   No. Atelier: WSC 01082 995 70950
   VCID: 6ED8204B790703518D7-803B

1 Code dÈfaut trouvÈ:
000564 - RÈgulation de la pression de suralim. Limite de rÈgulation dÈpassÈe 
               P0234 - 000 -  - Intermittent
             Capture:
                    Etat du dÈfaut: 00110000
                    PrioritÈ du dÈfaut: 2
                    FrÈquence du dÈfaut: 1
                    Compteur de RAZ: 255
                    Kilometrage: 174359 km
                    Heure: 0

             Capture:
                    Tr/min: 2562 /min
                    Vitesse: 127.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 14.36 V
                    Bits: 01101000
                    Press. Absolue: 2325.6 mbar
                    Press. Absolue: 2590.8 mbar

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Défaut habituel , seule remède démonter et nettoyer la géométrie variable de ton turbo ;)


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je viens de voir les réponses

cool de m'avoir répondu 

pas cool quand a l'idée de démonter de le turbo j'ai pas vraiment le temps

 

y'a t'il des risque de casse  ?

 

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Il faut que t'essai de limiter la coupure de turbo, c'est à dire fait pas accélérer franchement, faut aller en douceur ... à force l'axe des pales peut ce couper ça m'est arrivé , et la tu risque plus qu'une casse turbo, tu peut casser ton moteur aussi si tu coupe pas le contact, car des particules alu des palles de ton turbo tombe dans l'admission et vont dans l'huile aussi... de quoi serrer un moteur , mais j'ai roulé 6 mois sans m'en occuper


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