Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B5 Ph1 1.8L 125cv by Marvin


Marvin2A

Messages recommandés

 

Bonjour à tous me revoilà en B5 Phase 1, 1.8L 125cv.

 

Bon elle remplacera pas mon ancienne Pack Sport 2 mais bon elle est sympa à conduire.

 

173 000 kms - Clim - Lecteur cassette + Chargeur 6 CD dans le coffre - clé avec télécommande - accoudoir central avant et arrière - Intérieur tissus beige.

 

Je dois changer les deux roulement arrière, la pompe à lave-glace, le clignotant avant droit.

 

Sinon j’ai constaté que le témoin d’huile rouge s’allume de temps en temps. Donc je vérifie le niveau d’huile, et celui ci est environ 0,5cm au dessus du Max.

Je n’ai pas de fuite ni rien pourtant.

 

Je cherche une lame avant, ou alors si vous connaissez un site qui vend ça.

 

Merci d’avance les gars, place aux photos :

 

7bc4fda66a33aeaa2974f0dbc83f3bd8.jpg165ad24e564effca99990f15a6405ab3.jpg6abed330488a54003461d481fdcf1e16.jpg

 

 

 

9D8250AB-B2BF-4E27-97BC-A94175C893B5.jpeg

Modifié par Marvin2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Me demande si ton témoin d'huile ne s'allume pas pour signaler une surpression mais j'ai comme un doute, normalement il est la en alerte de manque de pression mais je sais pas si il s'allume pour l'inverse, surtout que tu as trop d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après moi aussi, il signale un manque de pression. J’avais penser qu’il ai une possibilité pour qu’il indique aussi une surpression mais bon apparemment non.

J’ai penser à autre chose, mon support de jauge est inexistant c’est peut-être ça qui fait la chute de pression. Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le remplacer ça coûte 3€ sur oscaro, et c’est mieux pour contrôler le niveau, éviter que l’huile soit projetée un peu partout et que des impuretés rentrent dans ton bas moteur et polluent le circuit de lubrification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais le remplacer ça coûte 3€ sur oscaro, et c’est mieux pour contrôler le niveau, éviter que l’huile soit projetée un peu partout et que des impuretés rentrent dans ton bas moteur et polluent le circuit de lubrification. 


Je l’ai commandé ce matin, à ton avis la chute de pression pourrait venir de la ?

J’attend de voir le niveau avec la pièce en question car je me dis autant le niveau est bas et dans c’est cas là ça expliquerait tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement ..... s’il manque un morceau du fourreau, la jauge descend plus bas, donc ce que tu penses être le maxi est en réalité à un niveau inférieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement ..... s’il manque un morceau du fourreau, la jauge descend plus bas, donc ce que tu penses être le maxi est en réalité à un niveau inférieur. 


Et ouais donc en attendant cette fameuse pièce en plastique, je vais pas rouler avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jolie ta petite A4 elle a l'air en super bon etat


Merci, et oui c’est pour ça que ce soucis m’embête vraiment. Mais je pense qu’une peinture fraîche lui ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la pieces en place logiquement ton probleme est resolus resteras plis qu'a te concentrer sur l'esthetique et vus que tu as une bonne base ca va etre plutot facile😉

La mienne aussi a besoin d'une retouche niveau carrosserie,niveaux mecanique j'ai enfin finis ce qu'il y'avait a faire pfff...😅

Je viens de faire refaire mes jantes j'ai hate de les remettre dessus...mais avant un bon rafraichissement carrosserie😁

image1-2.jpeg

image2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la pieces en place logiquement ton probleme est resolus resteras plis qu'a te concentrer sur l'esthetique et vus que tu as une bonne base ca va etre plutot facile
La mienne aussi a besoin d'une retouche niveau carrosserie,niveaux mecanique j'ai enfin finis ce qu'il y'avait a faire pfff...
Je viens de faire refaire mes jantes j'ai hate de les remettre dessus...mais avant un bon rafraichissement carrosserie
image1-2.thumb.jpeg.c5c4a81d1822c21620ae700260638284.jpeg
image2.thumb.jpeg.789ebb5fa814e66d75e64cd57a981e59.jpeg


Ah ouai elle claque tes Roulettes !

Niveau esthétique j’ai déjà tout en tête :
Phare avant S4 phase 1
Calandre full black sauf les anneaux
Pack led intérieur/extérieur
Volant Audi sport
La petite lame de coffre

Y’a que pour l’intérieur ou je sais pas quoi prendre des siège en tissus ou demi-cuir et les roulettes j’hésite entre remettre des S8 D3 ou alors je sais pas encore je m’y pas réellement mis mais j’aimerais rester sur du Audi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un peu les memes gouts lol.

J'ai egalement pack led,calandres full black anneaux a l'arriere noire,volant audi sport(mais bon c'est d'origine sur la mienne)phares avant xenons(egalement d'origine mais j'ai fait refaire les reflecteurs et remise a neuf des coques)

En ce qui concerne les jantes ce sont des tomason TN4 18" que j'ai acheted'occaz a un super prix,elle etait un peu abimees et c'est pour ca que je les ai fait refaire😁

Tu a raison de monter des jantes Audi c'est aussi classe de l'origine👍

 

Pour les sieges du semi-cuir si tu trouve c'est niquel,moi j'ai du cuir alors c'est vrais que c'est jolie mais en ete tu te crame dessus et en hiver c'est trop froid 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un peu les memes gouts lol.
J'ai egalement pack led,calandres full black anneaux a l'arriere noire,volant audi sport(mais bon c'est d'origine sur la mienne)phares avant xenons(egalement d'origine mais j'ai fait refaire les reflecteurs et remise a neuf des coques)
En ce qui concerne les jantes ce sont des tomason TN4 18" que j'ai acheted'occaz a un super prix,elle etait un peu abimees et c'est pour ca que je les ai fait refaire
Tu a raison de monter des jantes Audi c'est aussi classe de l'origine
 
Pour les sieges du semi-cuir si tu trouve c'est niquel,moi j'ai du cuir alors c'est vrais que c'est jolie mais en ete tu te crame dessus et en hiver c'est trop froid


Tu as un lien sur ton Audi car j’ai cherché un peu j’ai pas trouvé ?

Oui le cuir en Corse c’est pas top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos liees a mon compte mais je te posterais quelques photos des que ce seras fait si tu veux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore eu le temps de mettre des photos liees a mon compte mais je te posterais quelques photos des que ce seras fait si tu veux


Ça marche, je veux bien oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de retaper quelques photos tu les verras ci-joint voici ma tite b5 comme dit encore la carrosserie a rafraichir😄

IMG_20180401_231326.jpg

IMG_20180401_231441.jpg

IMG_20180401_231539.jpg

IMG_20180401_231620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marvin,je suis impatient de voir une fois qu'elle seras tiptop niveau carrosserie et avec les jantes remise a neuf...je t'enverrais egalement quelques tof😉

Suis aussi impatient de savoir ce que tu va faire avec ta news b5 comment tu va fignoler tout ca 😄 en tout les cas fait suivre et poste quelques photos de l'evo😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tkt pas pour ça

Sinon les gars j’ai soulever le capot et je me suis intéressé à pas mal de chose. Une chose m’a vraiment surpris c’est l’huile qu’il y a autour des « bougies » je crois :

8844d142e2fc8b5e426c98f731d435e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais egalement un suintement d'huile et bougie egalement du coup j'ai fait les joints des caches culbuteur ainsi que les joint bougie et c'est niquel depuis👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais egalement un suintement d'huile et bougie egalement du coup j'ai fait les joints des caches culbuteur ainsi que les joint bougie et c'est niquel depuis


T’en a eu pour combien ? ( si c’est pas indiscret )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vraiment pas cher du fait que je soit d'origine Polonaise 😄

Je l'ai fait faire par mes cousin qui ont un garage labas du coup m'ont fait payer que les pieces👌

Je sais pas trop ce que ca coute ici mais je peu me renseigner chez un collegue mecanicien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Marvin2A a dit :

 


T’en a eu pour combien ? ( si c’est pas indiscret )

 

Faut compter aux alentours de 100e pieces et main d'oeuvre d'apres un collegue mecano voili voilo😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bud68

Content de te savoir de nouveau parmi nous Marvin! Sympa la nouvelle! :bien:


Moi aussi je suis content d’être revenu, merci à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture! pour l'entonnoir de jauge d'huile j'ai changé le mien le mois dernier. Si je peux me permettre quand tu vas retirer le morceau qu'il reste sur ton bloc fais gaffe à ne pas faire tomber des morceaux de plastiques dans le trou de jauge car bien souvent le plastique est complètement cuit et s'effrite facilement... Par sécurité je m'étais fais un petit bouchon que j'avais attaché à une ficelle de cuisine, j'avais bouché l'orifice le temps de retirer le morceau du vieil entonnoir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marvin alors ca donne quoi ton histoire de jauge?

Tu as pu remplacer sans casse?

 

Du coup toujours le probleme de la pression d'huile qui s'affiche sur le tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu,

Le support de jauge c’est réglé et puis chez VW ils m’ont dit que c’est la pompe à huile qui fatigue. Donc changement et puis voilà ça roule.

J’ai commandé les roulements aussi et aussi disques et plaquettes. Je refais une vidange boîte et moteur, sonde de température par là même occasion.

PS : je suis toujours à la recherche de lame avant. Si jamais vous avez des pistes je prends tout en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎04‎/‎2018 à 20:09, Marvin2A a dit :

PS : je suis toujours à la recherche de lame avant. Si jamais vous avez des pistes je prends tout en charge.emoji846.png

Salut,

 

Regarde ici :

http://www.parts4you.lv/etc/products/product/menu_item_id/1429/id/38726

 

Voici l'éclaté :

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1998-218/8/807-807000/#2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...