Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur achat q5


Messages recommandés

Les barres de toit c'est d'origine sur tous les Q5 ça n'est pas une option.

 

Même l'ACC ? Tu es tombé sur un véhicule d'expo ça c'est pas croyable autant d'options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le sac noir, c'est pas le sac des ski Audi ?

c'est une madame qui avait ce véhicule, il y a quelques rayures d'ongles sur les poignées de porte AP-Smiles_u1F61E.png

et le bas de bouclier arrière et les bas de caisse ne sont pas peint de la couleur du véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, florent95 a dit :

non, c'est le filet.

 

T'as des très petits skis sinon AP-Smiles_u1F61B.png

ahh, oup's désolé ....AP-Smiles_u1F62C.png

Alors c'est quoi le winter package et le pack sport ?

 

quand le coffre est ouvert comme sur la photo ! on voit ou on ne voit pas l'interrupteur pour débloquer et installer l'attelage ?

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on le voit pas . Il est ds la trappe latérale.

Mets nous une vue d ensemble de la voiture et une vue du tableau de bord si tu veux que l'on te renseigne en détail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Thierry-13 a dit :

Même l'ACC ? Tu es tombé sur un véhicule d'expo ça c'est pas croyable autant d'options !

C'est l'avantage de l'acheter en Allemagne.

 

 

Il y a 8 heures, drivemycar a dit :

Non on le voit pas . Il est ds la trappe latérale.

 

IMAG0731.thumb.jpg.8ba0b61f9044472ee4bf22b3db9e786d.jpg

Modifié par JM_First
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, drivemycar a dit :

Filet qui d'ailleurs n'est pas tip top. Sur mon A6 il s'agissait d'une barre à enrouleur. Bcp plus discret et mieux fini que ce filet avec ces super tendeurs

J'ai les 2, 2 barres qui se montent sur les rails de coffre et le filet, l'usage est différent et l'intérêt du filet est qu'il se range rapidement sous le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JM_First a dit :

C'est l'avantage de l'acheter en Allemagne.

 

Je ne vois pas le rapport, au contraire en Allemagne les véhicules sont proposés (neuf) "à vide'" et l'acheteur demande les options une par une, à la différence de la France où la finition impose la plupart des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean Marc voulait dire, qu'en Allemagne pour le même prix qu'en France (voir même moins cher) on avait la possibilité d'avoir un véhicule mieux équipé

 

j'ai pas les vitres teintées à l'arrière, je pense que ça sera la première chose que je ferai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passerai te voir après pour que tu me changes quelques trucs sur mon MMI AP-Smiles_u1F609.png tu es devenu un pro ! 

 

bon je pars demain .... on se reparle vendredi soir ou samedi .... peut être  AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 06:03, Thierry-13 a dit :

Ouais si j'ai envie, et si tu portes des tartes du Champsaur AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Hello, t'es vraiment pas bon en géographie .... t'es bien un Marseillais !!

on se trouve à 150kms au sud du Champsaur ... qui se trouve dans les Hautes Alpes ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2018 à 20:22, Provence04 a dit :

je passerai te voir après pour que tu me changes quelques trucs sur mon MMI AP-Smiles_u1F609.png tu es devenu un pro ! 

 

bon je pars demain .... on se reparle vendredi soir ou samedi .... peut être  AP-Smiles_u1F62C.png

Alors ? On est samedi? Il est où le Q5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bonheur les autoroutes Allemande, ca fait plaisir de rouler la bas avec une nouvelle voiture ...

Bon, je suis tombé amoureux !!! bon après 1500kms, un peu moins ... j'avais un peu mal au cul !!

 

Alors j'ai quelques demandes à faire par rapport au mode d'emploi

 

1) comment règle t'on les sièges électrique avec les mémoires ?

2) Pour la musique, il y a radio, cd, média et juke box ! c'est quoi le dernier ? si il existe un charger CD, ou se trouve t'il ?

3) A l'arrêt, j'ai réussi à rentrer une destination pour le gps, mais en roulant impossible !! je voulais rajouter une nouvelle destination ... après avoir mis une ville au départ comme cible

4) j'ai un lave phares, comment fonctionne t'il ? il existe un bouton ou c'est autonome ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Provence04 a dit :

Hello, t'es vraiment pas bon en géographie .... t'es bien un Marseillais !!

on se trouve à 150kms au sud du Champsaur ... qui se trouve dans les Hautes Alpes ...  

Rohhhhhh !

Je sais où est le Champsaur, c'est juste que j'aime bien leurs tartes ! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Provence04 a dit :

quel bonheur les autoroutes Allemande, ca fait plaisir de rouler la bas avec une nouvelle voiture ...

Bon, je suis tombé amoureux !!! bon après 1500kms, un peu moins ... j'avais un peu mal au cul !!

 

Alors j'ai quelques demandes à faire par rapport au mode d'emploi

 

1) comment règle t'on les sièges électrique avec les mémoires ?

Quand tu as la position voulue tu tiens appuyé sur 1 ou 2 non, ou alors c'est dans le MMI ?

Après une fois les 2 mémorisés, il suffit d'appuyer sur le bouton voulu et le siège se placera seul. Ca marche aussi automatiquement avec les clés en keyless go je crois.

il y a 27 minutes, Provence04 a dit :

2) Pour la musique, il y a radio, cd, média et juke box ! c'est quoi le dernier ? si il existe un charger CD, ou se trouve t'il ?

Mais non, c'est le disque dur interne du MMI 3G+

il y a 27 minutes, Provence04 a dit :

3) A l'arrêt, j'ai réussi à rentrer une destination pour le gps, mais en roulant impossible !! je voulais rajouter une nouvelle destination ... après avoir mis une ville au départ comme cible

Bien sûr que ça marche en roulant, heureusement !

Tu peux aussi lui parler c'est beaucoup plus simple.

Tu cliques sur le bouton à droite sur le volant et tu dis ENTRER DESTINATION

il y a 27 minutes, Provence04 a dit :

4) j'ai un lave phares, comment fonctionne t'il ? il existe un bouton ou c'est autonome ?

 

merci a vous

Houla ..... Le lave phare est obligatoire sur le xenon car une lampe xenon ne chauffant pas, en cas de neige tes phares ne chaufferaient pas assez pour la faire fondre, d'où le jet d'eau chaude.

C'est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry-13 a dit :

Houla ..... Le lave phare est obligatoire sur le xenon car une lampe xenon ne chauffant pas, en cas de neige tes phares ne chaufferaient pas assez pour la faire fondre, d'où le jet d'eau chaude.

C'est automatique.

Attention depuis 2015 la réglementation a changé et les constructeurs on trouvés des parades pour ne plus installer de correcteur d’assiette et les lave-phares tout en restant homologué. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SPYMAN a dit :

Attention depuis 2015 la réglementation a changé et les constructeurs on trouvés des parades pour ne plus installer de correcteur d’assiette et les lave-phares tout en restant homologué. 

 

 

Source ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drivemycar a dit :

Ah enfin! Pas mal et je vois que tu as pris un 3l!! AP-Smiles_u1F60B.png

ouiiiii, je vous ai écouté, c'était bien la raison du pourquoi j'étais venu sur ce forum, pour avoir de bonnes infos AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci beaucoup Thierry

 

Bon, ils m'ont quand même bien eu ces Allemands AP-Smiles_u1F61E.png ... il y a une option inscrite sur la liste qu'il n'y a pas sur la voiture !! je m'en suis rendu compte après avoir fait 1500kms ! du coup, le mec m'a offert les 4 roues neige en pneus contact en très bon état ... AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png il m'a demandé si je voulais me faire rembourser, mais je ne voulais pas avoir fait 3000 kms (aller/retour) sans avoir mon Q5 ... Alors c'est quelle option qui manque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, florent95 a dit :

Source ???

 

Depuis l'arrivée des phares à LED le xénon est devenu le phare de base des modèles Premium  (habituellement 25w et moins de 2000lm) et pour diminuer les coûts les constructeurs proposent en général les  laves phares en option suffit de faire une simulation sur un configurateur pour le constater.

J'ai un amarok bi-xenon sans le correcteur d’assiette et les lave-phares.

20180520_074735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SPYMAN a dit :

Attention depuis 2015 la réglementation a changé et les constructeurs on trouvés des parades pour ne plus installer de correcteur d’assiette et les lave-phares tout en restant homologué. 

 

 

Si les xénon sont en 25 Watts comme sur le Q3 FL par exemple, le constructeur n'a plus l'obligation d'installer des lave-phares sur ses voitures. Il n'y a pas de petites économies surtout chez Audi 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 oui mais vu qu'il y a marqué xénon commercialement tout le monde est content même si au final cela éclair -moins bien qu'un halogène classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drivemycar a dit :

C'est vrai que les vieux voient que dalle la nuit.....:AP-Smiles_u1F604: AP-Smiles_u1F61C.png

Ho il a quoi le beatles il cherche ? 

J'ai 51 ans et toutes les dents, je ne suis pas encore au 3ème âge AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACC c'est top, sur l'autoroute, c'est vraiment le truc que je préfère .... le détecteur de dépassement est sympa aussi ...

 

Il y a des truc qui me manque quand même de mon Renault ... Beaucoup moins de rangement, (sous les sièges, dans le coffre, et entre les sièges)  et la carte main libre pour rentrer démarrer et s'éloigner de la voiture qui se ferme toute seule, allumer les phares avec la télécommande

 

Mais quel plaisir ce V6 :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Provence04 a dit :

Il y a des truc qui me manque quand même de mon Renault 

 

 

Tu mérites les pandas pour comparer avec une Renault!!!:AP-Smiles_u1F606::AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

 

Il y a 4 heures, Provence04 a dit :

Quel plaisir ce V6

On te l'avait bien dit!:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Provence04 a dit :

L'ACC c'est top, sur l'autoroute, c'est vraiment le truc que je préfère .... le détecteur de dépassement est sympa aussi ...

 

Il y a des truc qui me manque quand même de mon Renault ... Beaucoup moins de rangement, (sous les sièges, dans le coffre, et entre les sièges)  et la carte main libre pour rentrer démarrer et s'éloigner de la voiture qui se ferme toute seule, allumer les phares avec la télécommande

 

Mais quel plaisir ce V6 :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Le keyless go fait tout ça à l'exception de la fermeture automatique, cela dit il suffit d'effleurer n'importe laquelle des 4 poignées de porte pour que ça ne se ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2018 à 23:38, Provence04 a dit :

ouiiiii, je vous ai écouté, c'était bien la raison du pourquoi j'étais venu sur ce forum, pour avoir de bonnes infos AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci beaucoup Thierry

 

Bon, ils m'ont quand même bien eu ces Allemands AP-Smiles_u1F61E.png ... il y a une option inscrite sur la liste qu'il n'y a pas sur la voiture !! je m'en suis rendu compte après avoir fait 1500kms ! du coup, le mec m'a offert les 4 roues neige en pneus contact en très bon état ... AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png il m'a demandé si je voulais me faire rembourser, mais je ne voulais pas avoir fait 3000 kms (aller/retour) sans avoir mon Q5 ... Alors c'est quelle option qui manque ??

je dirais les détecteurs de parking avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...