Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur achat q5


Messages recommandés

Le 17/04/2018 à 11:10, florent95 a dit :

blague ?

 

Comme sur toutes les voitures dans le dossier de la place centrale arrière, derrière l'accoudoir.

 

tiens une q5 sans la trappe a ski

 

q5 sans trappe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’as mal compris je pense. 

La trappe à ski est comme sur tous les véhicules AVEC TRAPPE À SKI dans le dossier du siège du milieu. 

C’est effectivement une option chez Audi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vu ta réponse "c'est une blague" j'avais effectivement mal compris ... mais bon j'ai maintenant tout compris ... merci

 

celui là il est un peu gourmand, 20 000€ je pense c'est un maximum ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1419375465.htm/?ca=12_s

 

il a même 13 chevaux de plus que vous ;) ... c'est pour cela qu'elle mer..

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 12:12, Provence04 a dit :

celui là il est un peu gourmand, 20 000€ je pense c'est un maximum ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1419375465.htm/?ca=12_s

 

il a même 13 chevaux de plus que vous ;) ... c'est pour cela qu'elle mer..

surtout avec un joint de culasse a faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Marc ... je ne l'avais pas sur ma liste celle là (alors j'ai cherché pourquoi !)

 

Dans les options, il y en à certaines que je veux absolument, et d'autres si elles y sont ce n'est que mieux ... et j'ai cliquer sur attelage, c'est pour cela que je ne l'avais pas ;)

 

mais je ne veux absolument pas, une noire ou grise ... dans le sud c'est beaucoup trop chaud ! (je cherche Bleue/blanc/rouge ) et chauvin par dessus ça :AP-Smiles_clin-oeil-12892::AP-Smiles_4:

 

j'étais parti pour acheter celle là vendredi mais c'est une arnaque ... c'est des Turcs = compteurs trafiqué !!

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-Q5-3.0TDI-quattroS-tronic,-Navi,TÜV03-20/vhc:car,cnt:de,pgn:1,pgs:10,ms1:1900_32_,frn:2013,prx:27500,ful:diesel,mlx:100000,ger:automatic_gear,dmg:false,trc:true,nvs:true,pgr:true/pg:vipcar/259441876.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui là, il est magnifique, c'est rare comme couleur ... un petit gyrophare bleu sur le toit ... et c'est top

bon il est un peu cher et c'est un 2L

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-Q5-2.0-TDI-quattro-2x-S.line-Plus/vhc:car,cnt:de,ms1:1900_32_,frn:2013,prx:27500,ful:diesel,mlx:100000,ger:automatic_gear,dmg:false,nvs:true,pgr:true/pg:vipcar/253383850.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le budget !!! entre la liste de mes envies (qui ressemble un peu aux tiennes) et le prix des véhicules en France ... je ne pourrai pas me faire plaisir ...

C'est  mon cadeau pour mon anniversaire avec un zéro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur, pas extérieur.

 

C'est fou comme le volant avec méplat change radicalement l'intérieur. Cela n'engage que moi mais je trouve beaucoup beaucoup moins beau sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH faut savoir hein AP-Smiles_u1F62C.png, le budget on est en dessous de 30k€, c'est un S-Line, Français, - de 90.000km et Blanc

Modifié par TonyLoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très belle TonyLoco !  merci d'avoir cherché :AP-Smiles_79:

mais oui, je cherche une facelift, car sinon j'en aurai trouvé depuis longtemps

j'avais choisi celle là, j'avais fait une entorse à mes recherches sur la couleur, car il me faut quand même une voiture rapidement, elle avait tout !! mais elle est déjà vendue !AP-Smiles_u1F61E.png d'après mon mandataire ..

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-Q5-3.0-quattro-Navi-Leder-Xeno-ACC/vhc:car,cnt:de,ms1:1900_32_,frn:2013,prx:27500,ful:diesel,mlx:100000,ger:automatic_gear,pwn:147,dmg:false,nvs:true,pgr:true/pg:vipcar/261458419.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Provence04 a dit :

Oui c’est les nouvelles boîtes auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jean Marc, je ne comprenais pas comment tu pouvais avoir ces annonces comme je cherche, tandis que moi cela fait plus de 2 mois que je suis tous les jours sur le même site et je ne les avais encore jamais vu !!

j'ai compris, j'avais coché "toit panoramique" et les tiennes sont dans "toit ouvrant"  c'est rageant !!!!

 

Merci encore pour tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est Q5 de réservé ...

 

Grace a vos très bons conseils, je pense avoir fait le bon choix ...je pense avoir toutes les options possible ou presque ... le seul Hic (pour moi) c'est qu'il est noir !

 

La suite plus tard, quand j'en saurai plus ...

 

Merci encore a tout ceux qui m'ont aidé, conseillé et aiguillé AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein pas tant que ça finalement, si je me base sur ce que je croise sur les routes, ou encore si je compare avec le forum.

Qui a du noir ici (on va dire, parmi les "actifs" !)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GéGé91 a dit :

Félicitations, j’ai hâte de voir ça !

je le récupère si tout ce passe bien jeudi ...j'ai hâte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Obi-One a dit :

Qui a du noir ici (on va dire, parmi les "actifs" !)?

Moi, bien que j'avais dit: "plus jamais" .... le noir donne au Q5 une certaine classe et le montre plus grand qu'en gris clair. Noir + finition plastiques couleur carrosserie (bas de caisse) et barre de toit et contour de fenêtre chromée: la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci

 

deux petites questions, j'ai téléchargé le mode d'emploi des Q5 mais j'ai pas tout compris ...

 

C'est quoi cette 3ème clef ?

et

sur la portière, ça commande quoi ces touches ?

q5noir 124.JPG

q5noir 125.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le chauffage stationnaire programmable et dans la porte il s agit des mémoires du siège électrique conducteur et ses positions

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pratique les sièges à mémoire, surtout que c'est couplé au keyless go, de ce fait il suffit d'ouvrir le véhicule avec l'une ou l'autre des 2 clés pour que les sièges se positionnent automatiquement.

 

Le chauffage stationnaire, mwais, très cher pour pas grand chose.

 

Tu as quoi comme autres options, l'ACC par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...