Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur achat q5


Messages recommandés

C'est gentil d'avoir confiance en moi ..... :bigthumbup:

 

C'est tout de même une option pratique, pour les plus hardis elle peut facilement se rajouter à postériori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, florent95 a dit :

 

Facilement facilement, même pour les hardis (godefroy ?) cela ne semble pas être une mince affaire :(

Le plus rude est le passage du câble, mais ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis toujours dans la plus grande incertitude dans ce que je vais acheter ... bon la semaine prochaine je n'aurai plus mon véhicule, alors là ça va commencer à être chaud ...

 

je me demandais, que prendrez vous si vous étiez à ma place ....

Entre

q5 V6 bien équipé avec entre 115 000 et 125 000 kms pour 29 000 zorro en France

ou

q5 V6 mieux équipé avec entre 70 000 et 90 000 kms pour 27 500 + 1300 zorro de mandataire en Allemagne  + malus importation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est ma voiture :ap:

contact du garage Audi le jour de la parution de l’annonce pour obtenir des photos (il voulait laver la voiture avant de prendre les photos)

10 jours après elle est dans mon jardin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit l'avoir acheté il y a 15 mois en Allemagne et il est parti à l'étranger sans se servir de la voiture (ni mettre les papiers à son nom !) il a une carte grise provisoire ...

 

une S-Line avec 79 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello
demain je vend ... ma papa"mobile fioul 7places
et j'aurais aimé savoir si on doit toujours faire les trois papiers (acheteur/préfecture/vendeur) ou maintenant tous ce fait par internet ??? :etonne:
désolé si ça déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela devient malheureusement très compliqué et encore il faut que cela fonctionne qu'il n'y ait pas un bug sur le système ou une incompréhension qui bloque tout.

L'idéal est de passer par un professionnel qui a un SIV. C'est d'ailleurs pour moi le but de l'État en faisant ce site qui fonctionne très mal renvoyer les gens vers des professionnels non fonctionnaires et tout ça bien sûr en payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 15:17, Provence04 a dit :

bonjour

 

elle n'a pas l'air très net cette annonce mais elle reste intéressante et ne va pas rester longtemps :(

 

personne n'est sur Bordeaux ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1415370257.htm?ca=12_s

hier je lui avais posé trop de questions, plus demandé le CT et d'autres photos ... et il m'avait répondu que le véhicule était vendu !!!

et aujourd'hui il repasse son annonce avec les photos de cul et intérieur que je lui avais demandé ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1416426606.htm?ca=12_s

il est pas cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux dépenser cette somme sans que jamais tu ne puisses l immatriculer à ton nom vas y...

Ou qu' il le passe en plaque française et après tu l achètes. C est la seule chose honnête qu' il devrait faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Provence04 a dit :

hier je lui avais posé trop de questions, plus demandé le CT et d'autres photos ... et il m'avait répondu que le véhicule était vendu !!!

et aujourd'hui il repasse son annonce avec les photos de cul et intérieur que je lui avais demandé ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1416426606.htm?ca=12_s

il est pas cher :(

Il met des photos de sa femme à poil dans la voiture ?

 

Tain il est désespéré de vendre cet escroc on dirait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Titusss !! 

 

Shakespeare comme référence,  enfin un vendeur cultivé ;P  sauf que celui que je connais a pour petit nom "Andronicus" et pas "Fiscal". Encore une production à gros budget de Bercy :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oui c'est vrai que Titus, appartenant à la dynastie des Flaviens, est un empereur romain, qui régna de 79 à 81. Il est resté célèbre pour la prise de Jérusalem, en 70 mais je ne pense pas qu'il a un jour conduit un Q5 

 

Merci Drivemycar d'avoir relevé cette anachronisme :applaudit::AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a cette option sur sa voiture "trappe a ski "

si vous pouvez me faire une photo vu de la malle ... car je n'arrive pas a voir ou elle se situe ...

La banquette est une 1/3    2/3  !

 

merci :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas. C’est une option qui comprend un sac a ski Audi pour 4 paires de ski  ou 2 snowboard et la trappe supplémentaire dans le dossier du siège du milieu pour permettre la traversée de la banquette par le sac à ski

 

Naturellement l’ancien propriétaire a gardé le sac mais voici la trappe

DA120B2F-26A7-4E5E-8CC8-1A588B8A8C87.thumb.jpeg.6ee9e318120e73076dfd880491a59589.jpeg

tu vois bien la trappe au milieu qui est dissociable de la banquette gauche

Pratique si tu transporte des longues barres

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, super, merci Gégé, donc rien qu'en voyant une photo de la malle je vois si il y a oui ou non la trappe à ski

c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qu'ils l'ont ... et c'est vrai que ça peut servir à transporter d'autres choses :AP-Smiles_clin-oeil-12892:

 

Bon a voir les photos des malles, j'ai bien l'impression qu'elles l'ont toutes ou presque  mais ils ne le signalent pas forcément dans l'annonce

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sac Audi avec possibilité de l'accrocher à la ceinture de sécurité, etc, il est neuf (trop gros pour mes skis donc j'utilise leur housse).

 

Contacte moi si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...