Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accoups quand je relâche l’accélérateur


Rem2r

Messages recommandés

 

Bonjour, depuis 1 ans j’ai acheté une audi a5 coupe 2.7 bva qui comptabilisait 88000 km , aujourd’hui suis tous juste à 100000. Il y a 2 mois, sur l’autouroute, 140 km/h, je dois ralentir et la, en lâchant donc la pedale, des petits accoups se font ressentir en même temps que l’aiguille du tour minute qui bouge au même rythme? Direction audi, diagnostic à 196€ pour m’annoncer qu’il faut changer les supports moteur, une cardan gauche liée à la boîte et un roulement de direction... devis 2300€. Comment vous dire que la voiture n’étant plaisante sspus garantie je pars chez mon garagiste qui m’annove Un devis a 1500€. Ça fais mal mais le valide chez lui. 2 mois que la voiture est la bas, il me change tous cela, je la récupère pour 1900€ et la idem.... les accoups continus....😢😡je n’en peux plus, personne ne trouve et ça commence à coûter cher pour des soit disant super voiture. Une pure foutaise cette marque. Svp vous auriez une réponse car plus de voiture depuis 2 mois à cause d’une marque médiocre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont à l'opposé des garages chez Audi... Trouvé un bon garage est difficile.

 

Tu as une boite auto, donc à voir de ce côté là déjà.

 

Regarde dans la section Vag-Com, et vois si quelqu'un de ta région, peut te passer la valise, tu auras surement des infos plus pertinentes, et tu nous mettras le scan en ligne pour qu'on puisse t'aider... :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...