Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Référence platine porte-ampoule arrière gauche A4 B7 Berline


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit soucis, j'ai ma platine et le faisceau qui ont visiblement bien chauffés (marque de brûlure au niveau du connecteur avec le faisceau).

Résultat : Mon clignotant ARG ne fonctionne plus.

 

Je cherche depuis tout à l'heure la référence mais je ne trouve que celle correspondant au coté droit (965084)...

 

Pourriez-vous m'éclairer sur cette partie ?

Par ailleurs, si vous avez un lien pour la platine ainsi que pour le faisceau je vous devrais une reconnaissance éternelle ^^ !

 

Merci d'avance à tous, 

Acerola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Germane76, 

 

Merci à toi :) , j'imagine que le faisceau par contre n'est pas inclus avec... si à tout hasard tu l'as changé à la même occasion je serai preneur.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ça ne sera pas la bonne référence, car ta demande concerne une platine pour berline.

 

Le plus simple et fiable est de regarder directement sur la platine, sa référence y sera inscrite.

 

Quant au faisceau, inutile de le changer, ce défaut est connu et ce n'est pas lui qui est en cause. Avant de tout remonter, un coup de WD40 sur le connecteur, une brosse à dents, éventuellement un tout petit tournevis pour gratter la rouille, et hop !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon,

 

En fait, ça à semble t'il complètement cramé, c'est un défaut connu ? ^^

 

Oui à la rigueur ça doit être inscrit dessus je n'ai pas fait attention à regarder dessus à vrai dire.

 

C'est assez galère à déposer le feu arrière en plus j'ai pété un petit téton à démonter ça en mode brute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connu oui, sans nécessairement être récurrent. Mais que ce soit les berlines ou les Avant, ce sont les platines extérieures qui prennent.

 

Sur les Avant, c'est très simple à défaire, je ne connais pas sur les berlines.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le soucis sur l'arrière gauche aussi... un coup de tourne vis plat pour reserrer les cosses et pour gratter la suie... et c'est reparti comme en 40... sinon c'est 48€ sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...