Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle arrivée TTRS Roadster


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je suis pas rapide , je viens de monter la Pedalbox :-)

 

Temps de montage comme d'habitude même pas 20 minutes.

 

Que dire c'est exactement ce  qu'il fallait, le taux de "latence" de l'accélérateur était vraiment pénible par rapport au modèle TTRS manuel que j'avais avant.

 

Du coup je confirme, ça marche vraiment bien.

 

Et pas besoin de se creuser la tête pour savoir où mettre le boitier. J'avais pris l'option Bluetooth, donc tout se pilote via le téléphone en bluetooth.

 

Non variment bien je recommande AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je continue sur le même post :-).

 

Est-ce que quelqu'un connait les références pour changer les essuie-glaces  ? J'ai de bon rabais sur BOSCH (50%). Du coup si je peux éviter de passer en concession.

 

Merci d'avance.

 

PS: J'ai trouvé une référence: 8s1998002    mais dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8S1955407 et 8S1955408 d'après moi...

Mais c'est avec les bras.

8S1998002 pour le kit de 2 balais.

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

Il semblerait que j'ai un soucis, vu les températures en baisse. La vitre arrière (centrale dans la capote), ne dégivre plus, la vitre est froide.

 

En appuyant sur l'interrupteur, pas d'erreurs reportées., la lumière est bien orange.

 

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve la connectique?, Je n'ai pas vu grand chose. Merci d'avance. Histoire de contôler avant de l'amener en concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu, merci encore c'est top. Après contrôle, tout est branché correctement. Vu la garantie, je vais la poser. chez Audi J'espère que c'est pas la vitre...parce qu'elle semble faire partie de la capote...

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors le retour d'info.

 

Audi doit changer toute la capote. Le problème vient de la pièce (du verre) et celui-ci est jointé dans la capote. Pièce pas dispo en Suisse évidemment, ça va prendre un peu de temps :.-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une autre question rapport au vc (Virtual cokpit).

 

Ayant reçu un nouvelle A4 en prêt , en attendant la fin de l'échange de la capote, je remarque que l'A4 reçoit plus de chaines DAB+ et que la radio ne subit presque aucuns décrochages.

Du coup je me demandais si on pouvait mettre à jour le VC sois-même. J'en doute mais je vais demander à la concession lors de la récupération du TTRS.

 

Pour la mise à jour des cartes, c'est bon mais piur le firmware, j'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Merci encore à toi Ludo pour ce travail de haute qualité  :-). Magnifique prestation.

 

Et encore une avec un super effet mirroir. Nouvelle peinture du capot avant version arbre/nuage.

DSC_0027.JPG

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 19:10, Chip'S a dit :

...

 

Tu fais des prix d'amis pour les membres du forum ? AP-Smiles_u1F60A.png

Malheureusement non.... Et pi je ne suis pas certain qu'il y est un interêt de le faire puisque de toute façon la majorité des membres du forum sont en France et non pas de Suisse où je suis.

 

Je sais de source sur qu'il y a ce qui faut en terme d'atelier de detailing qui font ce type de prestation dans votre beau pays. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...