Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En recherche d'une A7 Tfsi


Comer

Messages recommandés

Il y a 8 heures, ThierryS a dit :

 

attention elle n'est pas allemande mais bulgare ! 

 

@+

Oui merci je m'en suis aperçu hier 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le 27 mars 2018 à 23:04, ThierryS a dit :

La première est plus intéressante à  la vue des photos...

 

- sièges grand confort

- volant 3 branches

- état général (photos)

 

@+

Vendue apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hornet33 a dit :

Le marché allemand est plus sur et plus facile avec l'aide de pros mandataires.

Oui il semble. Par contre sont-ils a même de voir si le kilomètrage de l'auto est réel ou pas? C est juste ce dernier point qui semble compliqué.

je vais en contacter un pour plus de détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 pros qui ont été cités sur le forum sont apparemment sérieux. Ils vérifient tout l'historique de la voiture et vont te dire s'il  a un risque ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Comer a dit :

Oui il semble. Par contre sont-ils a même de voir si le kilomètrage de l'auto est réel ou pas? C est juste ce dernier point qui semble compliqué.

je vais en contacter un pour plus de détails 

 

Avec les factures le suivi du kilométrage est facile à faire...sinon si l'entretien est fait dans le réseau il y a une trace chez Audi. Ensuite tu vois si le kilométrage est cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vrolland a dit :

 

Avec les factures le suivi du kilométrage est facile à faire...sinon si l'entretien est fait dans le réseau il y a une trace chez Audi. Ensuite tu vois si le kilométrage est cohérent.

 

Il y a 12 heures, hornet33 a dit :

Les 2 pros qui ont été cités sur le forum sont apparemment sérieux. Ils vérifient tout l'historique de la voiture et vont te dire s'il  a un risque ou pas.

Ah c'est bien s'ils font ce boulot la.

si le moindre risque je passe mon chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres certaines annonces paraissent vraiment trop pas chère pour être honnêtes: 

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-A7-3.0-TFSI-quattro-S-line-Navi-Matrix/vhc:car,ms1:1900_34_,frn:2012,prx:27500,ful:petrol,dmg:false/pg:vipcar/259950798.html

 

é tout cas méfiance 

Modifié par Comer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vrolland a dit :

Ton lien ne fonctionne pas

Il n'a fonctionné que quelques minutes immédiatement retiré en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Comer a dit :

Il n'a fonctionné que quelques minutes immédiatement retiré en fait.

Retrouve ici:

 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a7-3-0-tfsi-quattro-s-line-navi-matrix-aps-bose-essence-noir-0f78b185-9ecd-4ee0-a3f2-db3029a37b8c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vrolland a dit :

Salut,

C'est @ThierryS qui est passé par eux.

Si je me souviens bien, il avait repéré la voiture sur une annonce et il les a laissé gérer. Mais il en parlera mieux que moi.

Oh punaise pardon je suis KO en ce moment désolé.

 

je lui demanderai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vrolland a dit :

Le prix me parait pour le moins suspicieux...

Oui il manque environ 13 k€ au prix... Une paille quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vrolland a dit :

Salut,

C'est @ThierryS qui est passé par eux.

Si je me souviens bien, il avait repéré la voiture sur une annonce et il les a laissé gérer. Mais il en parlera mieux que moi.

 

Oui c'est bien moi...

 

En fait, j'ai épluché les annonces et, je visais le meilleur rapport prix/équipements. J'en ai trouvé 1 qui correspondait et, le temps de chercher le mandataire, la voiture avait baissé de tarif... 

 

Premium Import s'est occupé de toutes les démarches en Allemagne avec le vendeur, s'est renseigné chez Audi pour s'assurer que l'a6 était bien passée chez eux et que les intervalles factures/kms/entretiens étaient cohérents. Et ils ont même négocié le prix !

 

J'ai ensuite eu confirmation  du bon de commande allemand (avec une traduction orale celui-ci) avant de signer et faire le virement en Allemagne.

 

Premium Import est allé récupérer l'a6 qui était à Hambourg dès que le vendeur a confirmé la réception du virement et je suis allé la récupérer le lendemain à Colmar.

 

Premium Import à vérifié tous les documents avant de prendre la route et à procéder à une vérification des numéros de châssis, présence et fonctionnement des options, etc...

 

Premium Import est venu me chercher à la gare et m'as remis tous les documents nécessaires pour les démarches françaises.

 

Je suis très satisfait de la prestation ne sachant pas parler l'allemand,  je ne me voyais pas non plus aller récupérer une voiture à l'autre bout de l'Allemagne...

 

C'est ma 3ème Audi que je fais importer et, avec 3 prestataires différents. Les 2 mandataires ont été super sérieux contrairement au premier qui était un garage et sur lequel j'ai été déçu.

 

Dernier point, si tu fais le saut de faire une import, éxige une carte grise provisoire allemande avec la bande rouge car c'est la seule qui soit homologuée pour circuler en dehors de l'Allemagne !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Comer a dit :

Oui il manque environ 13 k€ au prix... Une paille quoi 😂

 

Ce serait pas un prix HT ? Cela pourrait expliquer la différence...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ThierryS a dit :

 

Oui c'est bien moi...

 

En fait, j'ai épluché les annonces et, je visais le meilleur rapport prix/équipements. J'en ai trouvé 1 qui correspondait et, le temps de chercher le mandataire, la voiture avait baissé de tarif... 

 

Premium Import s'est occupé de toutes les démarches en Allemagne avec le vendeur, s'est renseigné chez Audi pour s'assurer que l'a6 était bien passée chez eux et que les intervalles factures/kms/entretiens étaient cohérents. Et ils ont même négocié le prix !

 

J'ai ensuite eu confirmation  du bon de commande allemand (avec une traduction orale celui-ci) avant de signer et faire le virement en Allemagne.

 

Premium Import est allé récupérer l'a6 qui était à Hambourg dès que le vendeur a confirmé la réception du virement et je suis allé la récupérer le lendemain à Colmar.

 

Premium Import à vérifié tous les documents avant de prendre la route et à procéder à une vérification des numéros de châssis, présence et fonctionnement des options, etc...

 

Premium Import est venu me chercher à la gare et m'as remis tous les documents nécessaires pour les démarches françaises.

 

Je suis très satisfait de la prestation ne sachant pas parler l'allemand,  je ne me voyais pas non plus aller récupérer une voiture à l'autre bout de l'Allemagne...

 

C'est ma 3ème Audi que je fais importer et, avec 3 prestataires différents. Les 2 mandataires ont été super sérieux contrairement au premier qui était un garage et sur lequel j'ai été déçu.

 

Dernier point, si tu fais le saut de faire une import, éxige une carte grise provisoire allemande avec la bande rouge car c'est la seule qui soit homologuée pour circuler en dehors de l'Allemagne !

 

@+

Bonjour @ThierryS et merci pour ta réponse tres détaillée sur ta propre expérience.

c'est rassurant d'avoir un témoignage du sérieux du prestataire :-)

Je suis plutôt anxieux par nature. 

 

cCest premium import qui t'avais fourni la CG provisoire àvec la bande rouge? 

Ce n'était pas trip galère ensuite quand tu es allé faire la CG définitive en prefecture?

 

En tout cas très belle ton A6.

c'est ton Daily ou un véhicule occasionnel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vendeur allemand qui te fournit la cg provisoire... Elle est d'ailleurs associée à une assurance.

 

L'A6 roule régulièrement soit avec ma femme derrière le volant ou moi quand c'est le week-end ou les vacances.

 

Prochainement la vidange de boîte...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans les 2 sens ! C'était moins loin d'aller à Colmar que d'aller à Hambourg...

 

L'aller en TGV et le retour via les autoroutes françaises... je crois bien que j'avais fait un petit reportage de présentation sur le topic des a6c7.

 

@+

 

Modifié par ThierryS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien la route car j'habite en Suisse à l'Est de Bâle mais je suis vendéen donc j'y retourne deux fois par an pour voir ma famille ;) 

 

Si tu ne prends que l'autoroute, ça se fait très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ThierryS a dit :

Oui, dans les 2 sens ! C'était moins loin d'aller à Colmar que d'aller à Hambourg...

 

L'aller en TGV et le retour via les autoroutes françaises... je crois bien que j'avais fait un petit reportage de présentation sur le topic des a6c7.

 

@+

 

J'avais retrouve la présentation de ta voiture. Superbement optionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Comer a dit :

J'avais retrouve la présentation de ta voiture. Superbement optionnée

 

C'est l'avantage des imports allemands...souvent mieux optionnés que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je reviens vers vous quelques nouvelles..

ma cherie me presse un peu pour trouver une A7 donc j'ai trouvé ces deux là en Allemagne car aucune d'origine francaiSe interessante en V6 tfsi

les deux autos ci-dessous ont quelques carences niveau équipements, pas de suspension pneumatique nu siège confort :-(

 

par contre niveau kilomètrage et le fait qu'elles soient post 2011 les rends intéressantes.

 

qu'en pensez vous?

il n'est pas précisé si le régulateur est actif ou pas.a mon avis surement pas.

je vais devoir avancer car ma femme voudrait le véhicule pour les vacances d'été.

 

les autres modèles 2012 dépassent mon budget 30K€ en comptant le mandataire (environ 1500€)

 

bonne soirée à vous tous

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-A7-3.0-TFSI-quattro-S-tronic-sport/vhc:car,ms1:1900_34_,frn:2012,prx:27500,ful:petrol,dmg:false/pg:vipcar/259465514.html

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-A7-3.0-TFSI-quattro-S-tronic-sport/vhc:car,ms1:1900_34_,frn:2012,prx:27500,ful:petrol,dmg:false/pg:vipcar/259465512.html

 

 

 

 

Modifié par Comer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première,

C'est un pack sline extérieur, l'équipement est standard, pas de clim bizone mais grand écran GPS a priori avec emplacement sim.

Cela ressemble plus ou moins a une AVUS de chez nous...

Pour la seconde

Elle a l'ACC donc régulateur adaptatif, avec le kit sline extérieur également, cette dernière a également ma préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vrolland a dit :

Sur la première,

C'est un pack sline extérieur, l'équipement est standard, pas de clim bizone mais grand écran GPS a priori avec emplacement sim.

Cela ressemble plus ou moins a une AVUS de chez nous...

Pour la seconde

Elle a l'ACC donc régulateur adaptatif, avec le kit sline extérieur également, cette dernière a également ma préférence

Merci :-)

comment arrivés tu à savoir si elle a l'acc ou juste un régulateur standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais davantage penché aussi pour la 2e annonce.

beaucoup de regrets pour la suspension pneumatique tout de même. Mais je ne trouve pas de 2012 àvec cette option ou alors c'est 33-34K€ et je préfère en garder pour l'entretien et soucis éventuels à prévoir, àvec ce type de véhicule ça peut monter très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vrolland a dit :

Oui ça je te le confirme...notemment  les pannes de la suspension pneumatique coûtent très cher donc l'un dans l'autre...

1000€ de mémoire pour remplacer les sphères et bcp plus j'imagine  si d'autres pièces à remplacer 

 

Apres le plus cher reste les soucis de boite sur la s tronic j'ai l'impression...mecatronic et embrayage ça semble piquer méchamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2e annonce c'est le gravd écran gps aussi?

je n'arrive pas à voir la différence sur les photos. Je suppose que oui je pensais qu'il y avait une seule taille d'écran.

Bon je vais me renseigner et vous tiens au courant...elle pourrait faire mon bonheur malgré des manques niveau équipements (pas de sièges e conforts, suspension pneumatique etc..)

Modifié par Comer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, vrolland a dit :

Oui c'est bien le grand écran, avec le pavé tactile mmi touch à côté d'un levier de boîte de vitesse. 

Ah super merci pour la réponse tu es un super connaisseur quand je vois tes différents posts.

Pas super équipée celle que je convoite donc mais deja une petite base...même s'il manque les options peut être les plus importantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 avril 2018 à 00:50, Gaby29 a dit :

idem la deuxième! ne serait ce que pour le kilomètrage, ou l'interieur noir!

Oui le noir est moins salissant mais apres je fait très attention à l'entretien du cuir. Même sur les sièges de base il a l'air d'être assez costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le toit ouvrant qui est sympa, les sièges à mémoire qui sont utiles si Mme prend la voiture.

Si tu as encore un peu de budget tu pourras rajouter des trucs pas la suite. 

Renseigne toi bien sur l'entretien de la boite. Idéalement récupéré le numérique de serie et va faire un tour dans la concession du coin pour avoir des infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la boite est ma principale préoccupation sinon je fuis.

Le toit ouvrant tu vas trouver Ca idiot mais je veux absolument cette option ayant été habitué à ce petit plus cela apporte je trouve, pas mal de luminosité supplémentaire.

Par contre que puis je rajouter en retrolift? Il me restera un peu de budget logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...