Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 V6 tdi Quattro 180 avant série 2 8E5 Problème code panne multiple sur


Messages recommandés

 

Bonjour à toutes et tous suis en galère et la j avoue je plante complet , ma voiture c est arrêté en roulant en 3 jai une boite auto , ya de çela un peu plus de 7 mois passé et depuis j avais   personne pour venir chez moi avec la valise et finalement j'ai trouvé un gars qui est venue et jai pas 1 mais 4 code panne qui sont , 

01268 / 01318 / 00542 / 17978 

On  ma dit au départ que Ca devait être la pompe injection , mais jai toujôurs eû un doute ? Alors si quelqu un arrivé à me confirmer que je ne la chànge pas pour rien en sachant qu avec du star pilote elle a démarrez et que quand je suis tombé en panne ya 7 mois je n avais aucun voyant au tableau de bord qui s afficher , j espère qu ici on pourras me confirmer ou àu moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici les problème concernant ton véhicule :

01268 : problème sur l'électrovanne de débit N146 de pompe d'injection, voir ce sujet :

01318 : problème de driver dans le calculateur de pompe J399 (pompe VP44), voir le sujet suivant :

00542 : problème d'injecteur pilote (défaut du capteur de levée d'aiguille G80), voir ce sujet :

17978 : problème d'antidémarrage (intermittent ou permanent). Tu dois avoir des défauts dans le module 17 (porte instruments) liés aux clés. Ce défaut peut être une conséquence du défaut 01318 et dans ce cas, il ne faut pas en tenir compte.

Voir liste des défauts du V6 TDI ici avec causes et remèdes :

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...