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Problème électrique injection a6 c4


Harlan

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Bonjour . Je m apelle harlan , j ai 23 ans .

Je suis nouveau sur le forum c'est la première fois que je poste quelque chose . J habite près de saint quentin et je suis propriétaire d une a6 c4 grise 2.5 tdi 140ch qui a 380 000 kilomètre et beaucoup de vécu par l ancien propriétaire.. J ai actuelement 2 soucis que je ne trouve pas. Depuis 2 ans que j ai refait le moteur la voiture marche très bien sauf a vitesse constante.  Au bout de quelque seconde au meme regime la voiture se met en sécurité et n'a plus accélération .Je doit en permanence débrayer pour faire redescendre le régime moteur et quand je relâche l embrayage toute sa puissance est la .. mais ce n est pas le plus embêtant car depuis peu l injection a des trou,  Même au ralenti mais à froid pas tout le temps . Une fois chaude il n'y y a plus de pédale d accélérateur sauf sur 1 cm elle monte à 1500 tour et en appuyant un peu plus ca fait comme ci la pompe injection n avais pas d info par la pédale.  Le vagcom m indique probleme de capteur d air d admission g42 ( si je ne me trompe pas elle est incorporée au débitmetre?) , potentiomètre de pédale d accélérateur et calculateur défectueux.  J'espère que vous pourrais m aider . Merci d avance 

Snapchat-509843335.mp4

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il y a 4 minutes, Harlan a dit :

Bonjour . Je m apelle harlan , j ai 23 ans .

Je suis nouveau sur le forum c'est la première fois que je poste quelque chose . J habite près de saint quentin et je suis propriétaire d une a6 c4 grise 2.5 tdi 140ch qui a 380 000 kilomètre et beaucoup de vécu par l ancien propriétaire.. J ai actuelement 2 soucis que je ne trouve pas. Depuis 2 ans que j ai refait le moteur la voiture marche très bien sauf a vitesse constante.  Au bout de quelque seconde au meme regime la voiture se met en sécurité et n'a plus accélération .Je doit en permanence débrayer pour faire redescendre le régime moteur et quand je relâche l embrayage toute sa puissance est la .. mais ce n est pas le plus embêtant car depuis peu l injection a des trou,  Même au ralenti mais à froid pas tout le temps . Une fois chaude il n'y y a plus de pédale d accélérateur sauf sur 1 cm elle monte à 1500 tour et en appuyant un peu plus ca fait comme ci la pompe injection n avais pas d info par la pédale.  Le vagcom m indique probleme de capteur d air d admission g42 ( si je ne me trompe pas elle est incorporée au débitmetre?) , potentiomètre de pédale d accélérateur et calculateur défectueux.  J'espère que vous pourrais m aider . Merci d avance 

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IMG_20171226_151221_353.jpg

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Si le calculateur était en cause tu aurais des défauts au vag et la pédale aussi verifie les connexions du debimetre oxydé ou si il a été ouvert

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

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Je viens de voir la vidéo elle est un peu courte mais je trouve que ton moteur fait un bruit bizarre tu arrive a avoir un ralenti stable ? La pompe à injection à déjà été changé ? A tu contrôlé le calage de la pi au vag ?

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Salut Harlan et bienvenue.

La vidéo a été faite moteur froid (1er démarrage du matin) ?

Tu n'aurais pas des bulles d'air dans la durite transparente et du suintement sur la pompe injection ?

Regarde tes durites de turbo si c'est pas a moitié déboité ou troué.

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Bonjour. Si de temps en temps j ai un petite bull mais ca fait 2 ans que c'est comme ca et ca n'a jamais deconner .. J ai même changer mes joint de pompe car il y avai une grosse fuite depuis un moment.   les durite sont bien mise , ce n était pas le 1er démarrage. Le 1er demarage la voiture ne deconne pas .. c'est pour ca que je ne comprend pas. 5 ou 10 minute après elle se met à deconner de plus en plus. Peut t on rester l actuateur de la pi? Merci beaucoup pour vos reponse . Demain je vais voir pour tester mes valeurs de débitmetre et potentiomètre de pedale

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si à froid elle tourne bien peut être l'injecteur pilote à tu essayer de le débrancher à chaud pour voir si ça change quelque chose

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Oui au Vagcom y a une rubrique je sais plus ou et on peut voir les valeurs injectées de chaque injecteur.

Si tu as changé les deux joints de la PI, le calage de l'avance a t-il été fait au poil et ça a marché de suite ou c'était ça dès le départ ?

Modifié par Foonzy
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On a pas eu besoin de toucher au calage de la pompe injection . Nous avons tracer le couvercle avec une pointe a tracé.  Mais le problème etait deja present avant ca. J'ai changer les joint car je penser qu'elle aspirer de l air . Mais non.. l injection a un léger retard car elle n'a pas etait calé pile poils avec le vagcom.  Mais pendant 2 ans elle tourner nikel. Demain je regarde avec le vagcom a un ami pour voir toute les valeurs.

 

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