Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

idée du prix de 4 jantes S-line montées en 205/40/17


pierred

Messages recommandés

je revends mon A2, j'ai mis une annonce et un monsieur aimerait me racheter uniquement les 4 jantes S-line. Je n'ai aucune idée du prix que je peux demander, et vous? Elles sont montées en Semperit et il reste 3.5mmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté l'auto en occasion, c'est une colour storm donc je pense que ce sont les jantes d'origine

par contre elles ont souvent vu des trottoirs et ne sont pas nickels (ont aussi 13 ans mais, bcp d'années j'ai roulé en 16 pouces donc d'autres jantes et prdt ce temps les s-line dormaient dans le fond d'un garage

 

comme je cherche à vendre l'auto je ne sais si je dois vendre les jantes séparément, la vendre avec les belles jantes 17 pouces est peut-être plus facile que de la vendre avec les 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles ne sont pas nickel et que les pneus sont pas loin d'être à changer, tu n'en tireras pas grand-chose à les vendre à part, selon moi.

 

Je pense que tu "maximiseras ton profit" si tu revends l'A2 avec les roues de 17", et puis les 16" à part.

Mais fais ça dans cet ordre-là, comme ça tu peux proposer la voiture avec les 16" au lieu des 17" pour les personnes raisonnables :)

(car en effet, les 16" sont préférables pour le confort, le coût de pneus, la vulnérabilité des jantes, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...