Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gros gros problème après vidange moteur


Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai effectué une vidange moteur avec une petite complication sans trop de galères puisqu'il s'agissait juste du filtre a gazole qui n'était pas en bon état pourtant neuf mais bon bref le sujet qui m'amène ici est le suivant : 

je n'arrive plus a faire avancer ma voiture a froid elle roule et quand je dis roule je suis gentil avec hein la demoiselle hurle a la mort on dirait qu'elle patine et après quelques mètres elle ne veut rien savoir du tout ......j'arrete le moulin , attends quelques minutes , redémarre et là elle veut bien repartir deux ou trois mètres et puis re belotte faut réteindre et re attendre bref pour faire cent mètres j'y vais plus rapidement sur les mains quelqu'un aurait un conseil a me donner une indication ,, sachant qu'avant la vidange il n'y avait rien a déclarer a ce niveau la merci d'avance a vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt as tu rempli ton nouveau filtre à gasoil avec du diesel avant de rebrancher les durites ???? Problème de réamorçage peut être , ton niveau d’huile est t’il bon ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivierbal,

 

Avant tout chose, je t'invite à te présenter ici https://forums.audipassion.com/forum/209-présentation-votre-garage/ ainsi que ta voiture si tu ne veux pas te faire appeler Léon par l'un de nos modérateurs.

Déjà, tu ne nous dis rien sur ton auto ni sur sa motorisation.

Tu verras qu'après ta présentation, les forumistes seront plus enclin à te répondre et t'aider.

Cordialement.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lorenzo401 a dit :

Slt as tu rempli ton nouveau filtre à gasoil avec du diesel avant de rebrancher les durites ???? Problème de réamorçage peut être , ton niveau d’huile est t’il bon ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut

 

Il y a 13 heures, vladi6 a dit :

Salut Olivierbal,

 

Avant tout chose, je t'invite à te présenter ici https://forums.audipassion.com/forum/209-présentation-votre-garage/ ainsi que ta voiture si tu ne veux pas te faire appeler Léon par l'un de nos modérateurs.

Déjà, tu ne nous dis rien sur ton auto ni sur sa motorisation.

Tu verras qu'après ta présentation, les forumistes seront plus enclin à te répondre et t'aider.

Cordialement.

salut oui je vais faire ca au plus vite désolé j'étais trop dans le speed et j'ai pas bien noté étant au travail je le fais en rentrant mille pardon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, olivierbal a dit :

salut

 

salut oui je vais faire ca au plus vite désolé j'étais trop dans le speed et j'ai pas bien noté étant au travail je le fais en rentrant mille pardon 

 

 

Il y a 15 heures, olivierbal a dit :

bonsoir a tous j'ai effectué une vidange moteur avec une petite complication sans trop de galères puisqu'il s'agissait juste du filtre a gazole qui n'était pas en bon état pourtant neuf mais bon bref le sujet qui m'amène ici est le suivant : 

je n'arrive plus a faire avancer ma voiture a froid elle roule et quand je dis roule je suis gentil avec hein la demoiselle hurle a la mort on dirait qu'elle patine et après quelques mètres elle ne veut rien savoir du tout ......j'arrete le moulin , attends quelques minutes , redémarre et là elle veut bien repartir deux ou trois mètres et puis re belotte faut réteindre et re attendre bref pour faire cent mètres j'y vais plus rapidement sur les mains quelqu'un aurait un conseil a me donner une indication ,, sachant qu'avant la vidange il n'y avait rien a déclarer a ce niveau la merci d'avance a vous 

 

salut lorenzo je reformulerais correctement ma question a mon retour au domicile désolé mais je n'ai pas de soucis de réamorcage bonne journée a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dis-moi, t'aurais pas vidangé ta boite par erreur ?

Je  te demande ça non par esprit taquin, quoi que, mais parce que c'est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et désolé de n'avoir pas répondu avant le problème est reglé mon filtre a air qui était neuf pourtant mais défectueux j'ai donc remis un autre filtre neuf et tout va pour le mieux 

merci en tout cas de vous être penché sur mon sujet a bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit j'ai effectivement vidangé par mégarde la boite auto donc ceci explique cela pfffff première boite auto premier soucis qui n'en n'est pas en réalité car il était plus que nécéssaire de la vidanger alors voilà c'est chose faite et ca roule impeccable ce fut long pas si simple car je n'ai pas de pont pour la lever j'ai donc mis la voiture sur des chandelles et me suis glissé dessous avec vraiment très peut d'espace mais j'y suis arrivé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

le vidange de la boite auto c'est quand meme plus "technique" que la vidange moteur.

comment as tu fais ton remplissage de la boite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En parlant vidange, je vais devoir faire celle de ma boîte de vitesse d'urgence. ... j'essaierai de vous poster quelques clichés sur ma présentation.

Olivier, dis moi, quand tu vidange un moteur, tu tombes le carter d'huile à chaque fois? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...