Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Haut parleur échappement SQ5


Messages recommandés

Tu ne peux pas avoir de difference de bruit en faisant un trou de 2,5mm dans les gamelles d’échappement. 

tu perces et tu laisses comme ça en effet. Aucun changement. Juste que théoriquement l’eau s’écoulera au lieu de stagner et finir par rendre les HP HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste car c'est pas un Q5 mais un Q7, comme j'ai le même genre de gamelle, j'imagine que je suis aussi susceptible d'avoir de l'eau qui stagne et que le trou préventif serait bienvenu ?

 

 

tmp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Allez j'y passe aussi :) comme j'ai un amplificateur vaut mieux prévenir.

1 trou dans chaque gamelle au niveau des étiquettes comme Thierry sans lever la voiture.

Par contre sec aucune trace d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2019 à 19:54, jmj a dit :

20191127_180715[1].jpg

Si c'est cette photo dont tu parle çà va pas m'aider. on y vois que dalle

Dans la logique faut percer en dessous sur la partie plate 

Donc je fait appelle à ceux qui ont percer pour m'aider en postant l'endroit exact où il faut percer.

 

Merci pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :-)

 

Cela fait quelques fois que je me dis que ça ronronne moins qu'avant, donc j'ai percé des fois que (2 mm et encore).

 

Mais pas mieux.

 

Je vais voir si le VCDS parle mais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 21:40, nikos38 a dit :

Si c'est cette photo dont tu parle çà va pas m'aider. on y vois que dalle

Dans la logique faut percer en dessous sur la partie plate 

Donc je fait appelle à ceux qui ont percer pour m'aider en postant l'endroit exact où il faut percer.

 

Merci pour votre contribution.

le trou est la ou il y a la tache de rouille. Il fait 2mm de diamètre. Il se voit comme le pif au milieu du visage.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jmj a dit :

le trou est la ou il y a la tache de rouille. Il fait 2mm de diamètre. Il se voit comme le pif au milieu du visage.

Je l’ai vu mais il est pas sur la partie plate la logique vaudrait qu’il soit sur le point le plus bas de la gamelle non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2020 à 21:32, playaz a dit :

c es pas de l inox c es du galva

tu n'aurais pas une photo du rendu final ? vous avez refroidis au fur et a mesure? et derniere question avec quel procédé as tu ressoudé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu est de la région lyonnaise?

Finalement mes hp marchent normalement.

 

On a un groupe Q5 et SQ5 en Rhône Alpes et on fait des rassemblements si ça t'intéresse on a un groupe Messenger et une page Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt nikos , oui region rhones alpes mais la pas possible pas le temp avec ma fille lol mon HP pionner coté gauche a lacher apres 7 mois jai que a droite qui marche. j'hesite a recommencer avec les memes haut parleur et d'y percer ou si ca existe d'autres marque j'en sais rien. lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebyougosq5 a dit :

Slt nikos , oui region rhones alpes mais la pas possible pas le temp avec ma fille lol mon HP pionner coté gauche a lacher apres 7 mois jai que a droite qui marche. j'hesite a recommencer avec les memes haut parleur et d'y percer ou si ca existe d'autres marque j'en sais rien. lol 

Moi aussi 2 enfants mais un dimanche par mois voir tous les 2 mois ça se gère!!

Pour les hp il y a les gladen qui sont top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Amazon sinon sur Facebook rejoint le groupe AUDI Q5/SQ5 (8R/FY) FRANCE tu verras il y a des tutos et des photos de gars qui ont fait le changement dont un qui est à Vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 19/11/2020 à 22:46, Tonydlf a dit :

Salut,

du monde se trouvant dans le 91-94 qui pourrait filer un coup de main pour cette intervention?

Faut juste trouver un bon soudeur apres le reste tu peu le faire toi meme cest pas dure de changer des ho avec 6 vis lol

Modifié par sebyougosq5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de percer mes gamelles également, 20cl d'eau à gauche, près de 50cl à droite. Impressionnant. L'eau était très claire, j'espère que mes HP sont intactes. Sinon je passerai par la case réparation comme tout le monde..

 

 

 

SQ5.jpg

Modifié par Obit91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une petite question pour essayer de comprendre pourquoi certaines gamelles de HP contiennent de l'eau de manière significative et pas d'autres.

L'eau retrouvée est t-elle sur des véhicules qui passent la majorité du temps à l'extérieur la journée et voire la nuit , et à contrario pour les autres véhicules qui n'avaient pas de présence d'eau ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...