Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vla mon nouveau jouet youhouuuuuuu,i am happy ...


Messages recommandés

    Voici mon acquisition récupérée le 27 février dans une concession Audi.

Donc mon A6 Avant BiTDI 313 ch , Avus modèle de Juillet 2013.

options :

peinture noire (peut etre,je ne connais pas le ral exacte )

Sièges sport,chauffant, tout élec.

Chauffage stationnaire.

Mémoire siège conducteur.

Cuir Valcona.

Sellerie pack cuir (Cuir sur portes accoudoirs et coté console).

Plaquage piano laqué.(c'est vraiment beau)

Visée tête haute.

Fermeture assisté des portes (le petit moteur qui ferme la porte )

Clim auto.

Volant sport 3 branches avec palettes.(volant chauffant mais pour moi sert à rien)

Advanced key ( super,sauf le coffre parfois je dois passer pour un guignol au cul de ma voiture ça marche pas tout le temps ou alors je suis trop prêt du véhicule)

MMI navigation plus avec MMI touch (super,j'attends ma multi-sim pour googoler et le wifi)

Projecteurs avant Full LED (magnifique avec gestion du plein phare pas testé encore)

Jantes 20 pouces (super belles,mon portefeuille me rappellera mon commentaire au prochain changement)

Suspensions pneumatiques, j'adore (eficiency,Confort,auto,dynamic,individuel)

Pack extérieur S line

Enceintes bose.

Camera de recul et bip bip avant et arrière.

Vitres teintées à l'arrière (c'est vraiment bleffant  la clarté à l'intérieur).

Rideaux vitres arrières et séparation avec le coffre.

Je n'ai la liste sous les yeux,je dois en oublier.

 

Elle est comme neuve.Garantie 2 ans.

 

J'ai fait rajouter un crochet d'attelage amovible hier pour un porte vélo.

 

Tant pis pour ceux qui n'aiment pas le cuir clair moi j’apprécie, par contre je dois admettre que les crassous sont les mal venus a bord et que le cuir sale forcement se vois de suite.

Voici quelques photos du vendeur dans le show room tant qu'elle brillait encore vu le beau temps actuel.

 

5aaa95a37bdaf_A6BiTDI-Tableaudebord.jpg.f691cae870b0c276e41434a99356c52a.jpg5aaa95a2a1c02_A6BiTDI-jante..jpg.44e8052135abae98cecef2d07862ac24.jpg5aaa95a1e36c8_A6BiTDI-extrieurshowroom.jpg.300bb72d987f56fc519481f1a6830e28.jpg

A6 BiTDI-extérieur 2 show room.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement magnifique !!

 

j'avais une A4 avec interieur beige, et ce nest pas si salissant que cela, elle avait 160mkm et toujours aussi jolie !

 

felicitation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kik2011 a dit :

Jolie monture
Une petite question tu as un réservoir de adblue la dessus ou pas?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 

 

C'est impossible d'avoir de l'ad-blue sur la phase 1...

J'ai le même modèle/moteur, c'est toujours de l'euro5

 

Sinon félicitation pour l’acquisition, c'est que du bonheur cette motorisation!

 

Après l'intérieur clair moi je supporte pas, mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dagoba a dit :

 

C'est impossible d'avoir de l'ad-blue sur la phase 1...

J'ai le même modèle/moteur, c'est toujours de l'euro5

 

Sinon félicitation pour l’acquisition, c'est que du bonheur cette motorisation!

 

Après l'intérieur clair moi je supporte pas, mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi!

 

J'admets que je ne recherchais pas une sellerie claire mais vu le reste et c'est tout de même moins triste et classique que le noir je trouve.

Il va falloir par contre que j'investisse dans coyote ou que j'allume waze sinon je risque de rapidos me retrouver sans permis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, je te souhaite que du bonheur a son volant.
Et ce moteur avec ce son hummmm un regal pur
Enjoy


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LOOSTIK a dit :

Pas trop salissant le piano laque à l'intérieur?

Moi perso, pour avoir du noir laqué autour de l'écran et du carbone ailleurs, je trouve que oui. Comme si le noir laqué était plus....."statique" en attirant la poussière. Mais bon, le coup de chiffon prend 2secondes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 12:26, LOOSTIK a dit :

Pas trop salissant le piano laque à l'intérieur?

 

Le 21/03/2018 à 21:30, couettecouette a dit :

Moi perso, pour avoir du noir laqué autour de l'écran et du carbone ailleurs, je trouve que oui. Comme si le noir laqué était plus....."statique" en attirant la poussière. Mais bon, le coup de chiffon prend 2secondes. 

 

Pour l'instant je ne trouve pas pire que ce que j'avais avant.Comme le dis si bien couettecouette le chiffon c'est du rapide.

Le piano laqué en tout cas c'est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 02:09, Houps a dit :

Belle acquisition, je te souhaite que du bonheur a son volant.
Et ce moteur avec ce son hummmm un regal pur
Enjoyemoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui ça pousse fort,moteur vraiment jouissif.

je n'ai testé que du 200 pour l'instant sur voie rapide mais attends avec impatience le mois de mai pour un ptit saut en allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublimissime ! ! ! Un grand Bravo ! :agenoux:

Je débute actuellement mes recherches pour la meme (313)
 

Modifié par AlexA3-2003
(Orthographe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle et bien optionnée !

 

tu as fait rajouter un attelage ? le même que d'origine ? As quel tarif Audi te l'a installé ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 20:55, ThierryS a dit :

Très belle et bien optionnée !

 

tu as fait rajouter un attelage ? le même que d'origine ? As quel tarif Audi te l'a installé ?

 

@+

Je suis passé par un poseur local facture 578 Roros ,attelage avec rotule démontable manuellement,super et ultra rapide à monter ou démonter avec clé de verrouillage.(Sous traitant de Audi)

Attelage RDSO Audi A6 Break 2011-2018

Faisceau multiplexe 7 broches

Attelage VL

J’enlève la rotule la semaine et la mets uniquement le weekend pour y mettre le porte vélo c'est vraiment super simple et pratique.pose en 1 minute le temps d'enlever le cache de clipser la rotule et de pivoter la prise faisceau et hop 5 minutes pour poser le porte vélo + 1 vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 20:55, ThierryS a dit :

Très belle et bien optionnée !

 

tu as fait rajouter un attelage ? le même que d'origine ? As quel tarif Audi te l'a installé ?

 

@+

En fait ce pro sous traite pour 2 concessions en local.

Quand je suis allé me renseigner ils avaient sur leur pont une A6 Break.

Audi te prends mini 1200 et la c'est la moitié pour la même chose donc le choix est rapide.

Par dessus j'ai récupéré une boule gratos que je vais bricoler pour mettre mon porte vélo en fixation verticale sur un mur de mon garage pour optimiser le rangement et la manutention de celui ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 17:28, AlexA3-2003 a dit :

Sublimissime ! ! ! Un grand Bravo ! :agenoux:

Je débute actuellement mes recherches pour la meme (313)
 

 

Merci, pour les bienvenus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

    Y a t il dans le Morbihan quelqu' un pouvant me chinter ce fichu "Star & Stop" qui me coupe le moteur alors que j'ai a peine démarré et qui me rends dingue tous les jours,j'ai la trouille de flinguer mes turbos.Je n'ai pas le réflexe de lui couper le sifflet à chaque démarrages.

je ne suis pas équipé de VAG COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, _nico_ a dit :

Si tu attends ou ne trouves pas avant fin juillet, je serai sur Sarzeau avec mon VCDS ;)

 

A oui la ça peut vraiment me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pour ceux qui n'ont pas suivi mes déboires :

 

et la suite ici , pneus le vendredi et lundi midi je retrouve mon véhicule avec les les essuies glaces en l'air le balai arrière par terre et une belle rayure coté conducteur fin du weekend en beauté quoi. :AP-Smiles_u1F621:

20180626_071516.thumb.jpg.720712075c90b66230cb514850ae71b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde,

 

ça ne fera rien avec efface rayure car trop profond sinon retouche au pinceau puis wetsanding et Polish compound. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rayure c'était sur un stationnement à Nantes à coté de l’hôtel ou je dormais,j'ai du énerver quelqu'un à qui j'ai pris la place (une chance pour cette personne qu'elle n'ai pas croisé mon chemin) ou alors c'est gratos comme on peux souvent le voir.

RDV avec expert mercredi prochain , assurance tout risque .On verra si ça coute un bras ou pas,j'ai une franchise de 150 euros et pas de malus car c'est du vandalisme.

Il y a des jaloux partout ........

Comme dis ma femme ( cf colombo) avoir une voiture que tu ne peux garer nul par et qui te coute cher c'est pas la meilleur des idées.C'est sur ceux qui roulent dans des poubelles ne risques rien ou plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, le_glaude a dit :

Pffff, vraiment dégouté pour ce qui t'arrive. Entre le clou et cette rayure... 

 

 

Bah oui c est la faute à pas de chance ,la lois des séries.Tiens comme ça ne me suffisait pas,dimanche matin je me suis pris un trou mais à pied et vla le résultat en image.20180625_042933.thumb.jpg.1e22ecf76f4e868e0e2c909045e940e5.jpg

Le pied est sale car c'est en enlevant ma chaussure ,résultat, ongle qui se barre,je ne peux plus mettre de chaussure et je douille.:AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 17:51, vrolland a dit :

Dis donc...tu serais pas un poisseux toi ?? AP-Smiles_u1F61C.png

 

Le 29/06/2018 à 17:59, seb67 a dit :

On va t'appeler Mr. Lapoisse toi !!! AP-Smiles_u1F61C.png 

 

:boulett:

 

Le 29/06/2018 à 18:06, vrolland a dit :

Oui, faudrait nous dire tous les jours ou tu es qu'on évite un périmètre de 100km autour de cette position AP-Smiles_u1F60B.png

 

Bahhhhhh, c'est la faute à pas de chance et là je l'admets c'est la série cette fois-ci, on dit jamais deux sans trois pour moi ce sera plutôt jamais deux cent trois  :humour: .

 

J’espère que ça va s’arrêter ça commence à me couter un beau paquet,un beau voyage en famille déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hello je déterre ton topic, jolie monture et j'adore l'intérieur crème beaucoup mieux qu'un noir classique pour moi, 

Je reviens également sur ce que dit @Dagoba.

J'ai un 2.0 190 phase 1 et donc avec le réservoir ADblue en Euro 6, a savoir que sur la période de transition de phase, certaines A6 phase 1 ont hérités du moteur de la restylée :)

Voila voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...