Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feu avant droit ne fonctionne plus


Messages recommandés

Ce qui c'est passé :

Mon ampoule droite marche plus. Je vais chercher dans mon stock d'ampoules, je sais qu'il m'en reste peut être encore une ou 2 de bonnes, bref, je la remplace marche toujours pas. Je rachète des ampoules donc. Je jette les anciennes (oui parce que je les change toujours par paire même si les 2 sont pas mortes alors il m'en restait).

Je redémonte tout, je mets la nouvelle ampoule et là, toujours rien...grrrrr. Je me dis module derrière l'ampoule cramé. J'échange, gauche droite pour tester, toujours rien... Une idée d'où ca peut venir ? En plus ce module de M est identique gauche droite sauf que une petite pate est à casser du côté passager, c'est un truc de dingue !!! Les gars qui ont conçu ca avaient un challenge ? Faire le truc le plus merdique possible ? LOL Bon qu'est ce que je dois regarder maintenant ?

C'est pour une S6 avec xénon. J'ai regardé vite fait les fusibles mais je ne sais pas lequel c'est et il me semble tous bon :(2b79ee152a2840f9c3d0ac548998ec55.jpgc90950c3b9fa66a6c5c7445a5b045b60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà j'ai fait un diag car malgré le changement de l'ampoule et la permutation, ca ne fonctionne pas.

Je met en pièce jointe les codes défaults avant et effacement des dtc.

 

codes-defaults-avant.txt

codes-defaults-apres.txt

 

il reste :

 

00979 - Lamp for Low Beam; Right (M31) 
            010 - Open or Short to Plus

01134 - Alarm Horn (H12) 
            012 - Electrical Fault in Circuit

01519 - Bulb for Back-Up Lights; Right (M17) 
            009 - Open or Short to Ground

 

vous comprenez quelque chose ? Un rat a mangé des fils ? Non sérieusement quelqu'un aurait une idée de où chercher ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête, je demande

Hier j'ai lu tout un sujet à propos de 00979 - Lamp for Low Beam; Right (M31) , le gars avait tout essayé nouvelles ampoules, nouveau calculateur etc et finalement c'était une cosse de fil désoudée, ca craint.

Modifié par yoyovento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP !
bon je vais regarder ce J519 et T17i déjà, il y a des petits appareils photos ce sont des photos de l'emplacement ? Tu as vu c'est pour RS6, tu penses que c'est le même schéma ? (j'image que oui :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais regarder ce J519 et T17i déjà, il y a des petits appareils photos ce sont des photos de l'emplacement ? Tu as vu c'est pour RS6, tu penses que c'est le même schéma ? (j'image que oui )
Ces SB32/33/34 ils se trouvents vers le module J519 justement ?e11105579c0cead53864484f488afd3e.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...