Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi connect défaillant depuis le 5 mars


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres ont constaté la même chose mais, depuis le 5 mars, l'applications MMI Mobile et et la page Web My Audi n'arrivent plus à obtenir les infos  en direct du véhicule, état, positionnement de stationnement etc. les infos collectées datent du 5 mars. J'ai aussi noté que l'appli MMI Mobile s'est mise à jour le 5 mars, peut-être cela a-t-il un lien?

De plus dans le MMI de la voiture il n'est plus possible de charger la liste des utilisateurs, en l'occurrence, un seul, moi, alors que tout fonctionne normalement, Audi connect etc.

Je vais essayer d'envoyer des infos type nouvelles adresses vers le GPS, pour voir si dans ce sens là les infos passent.

J'ai envoyé un message à Audi France,  mais je doute avoir une réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté toutes les applications (myAudi, MMI connect et MMI mobile) ainsi que le site Web MyAudi fonctionnent parfaitement : je n'ai pas eu d'impossibilité de mise à jour depuis le 1 mars (date de réception de ma belle), et j'ai checké plusieurs fois par jour (on veut toujours jouer aux nouveaux joujoux ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem -:)

j'ai par contre souvent un soucis avec le lecteur audio blue-tooth

aléatoirement certains morceaux ne peuvent être lus; il me faut alors redémarrer mon iPhone X et remettre le contact pour que tout refonctionne?

Modifié par Li rm35m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, je reste persuadé que c'est un bug sur les serveurs Audi par lesquels transitent les données entre voiture et Ordi ou téléphone.

Côté musique en streaming Bluetooth, je n'ai pas le souci que tu décris, par contre une ou deux fois, il y a des bugs sur l'écran du MMI quand au nom du titre joué, il reste sur un titre, et ne change pas lorsqu'on change de chanson.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, passage en concession hier soir, et problème réglé, par une mise à jour du calculateur principal, ce qui n'explique pas le Bug, mais solutionne les problèmes. Donc aucun défaut "physique" type antenne, câblage, esim etc. D'ailleurs la valise n'a vu aucun défaut, un reset total ne suffit pas, pas plus que débrancher la batterie.

Ce qu'il faut noter c'est qu'en concession il ne maitrise que peu de choses sur ces genre de choses, ils font simplement des mise à jours qui corrigent des défauts signalés pas l'ensemble du réseau ou des utilisateurs, comme on peut le faire sur un Smartphone, comme les véhicules sont de plus en plus connectés, j'imagine que bientôt cela se fera automatiquement sans que l'on s'en rende compte (si ce n'est pas déjà le cas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le concessionnaire ne devrait plus rien a voir avec ce genre de truc si ce n’est faire en sorte que la voiture puisse se connecter au serveur, et tout le reste géré par le conducteur qui est bien plus intéressé par les mises à jour que lui..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui restera tout de même les interventions ou il faut changer une pièce ou un des fluides... bref il reviendra à l'essence même de son métier (sic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...