Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flu

Audi occasion plus

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

Voila, je vous expose mon dilemme.

je suis sur le point d’acquérir une A6 allroad de IV ème génération (C7) et la concession me propose un crédit qui englobe la garantie (mécanique, électrique...)

Cela à plutot l’air interessant, comme ça j’emprunte un peu et ma voiture est garantie en cas de pépins.

Mais en me renseignant ici ou là, je me rend vite compte, selon divers témoignages, que tout ce pack vendu dans un écrin de velour à l’air d’etre une arnaque.

Certes, je pense qu’il faut en prendre et en laisser, mais quoi prendre et quoi laisser?

 

Quelqu’un ici a t’il déjà contracter une telle garantie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les garanties si elle ne sont pas issues directement d'Audi (comme Quality one), ça sert à rien. Ces sociétés vont faire le minimum au niveau prise en charge mais le maximum pour éviter de payer un euro.

 

Celles d'Audi peuvent par contre être directement liées avec les kilomètres du véhicule, d'où prise en charge a seulement 80% voir moins (c'est écrit dans le contrat).

 

En tous les cas cela n'apporte aucunes plus values.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lexos,

 

Merci pour ta réponse.

 

Dans les deux cas (garantie directe par Audi ou société extérieure genre opteven) est ce que si une échéance n’a pas été respectée la garantie ne sera pas appliquée?

 

Je m’explique: La concession où je compte acheter mon Audi (Clermont-Ferrand) me dit que la garantie Audi occasion plus prend en compte tous types de problèmes. Hors, ma concession habituelle (Toulon) m’indique après recherche, que sur le véhicule que je suis sur le point d’acheter les échéances n’ont pas vraiment été respectées (34000km pour la 30000 et 66000km pour la 60000) et qu’en cas de pb sur la boîte par exemple (vidange de la boîte prévue à 60000) Audi ne pourra rien faire car les échéances n’ont pas été respectées.

Est ce vrai? Si tel est le cas, ça ne sert à rien que je prenne la garantie et peut être même ce véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...