Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche différente boîte à relay/ fusible


Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un problème abs depuis que j'ai ma petite a6 j'ai changer le bloc abs complet  pas résultats positif alors j'ai changer le faisceau toujours pareil 

J'ai trouver les affectation des relay et fusible mais pour moi il y a une boîte relay à côté du calculo parti moteur la boîte à fusible côté gauche dernière le cache et une au dessus des Pédals 

Il y en a encore ? Sur les schéma que j'ai pris sur le forum il m'en manque une quelqun serait ou elle se trouve ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je n'ai pas d'autre boite à fusibles/relais dans mon auto.

Donc je ne peux pas plus t'aider. :nixweiss:

 

Petite question : Es-tu sûr à 100% que ton nouveau boitier ABS, n'est pas HS, et que lorsque tu l'as posé il n'était pas déjà HS ?

Je dis ça , je dis rien, mais moi il m'est arrivé la même chose qu'à toi. Quand j'ai acheté mon auto, l'ABS était en défaut. Un peu plus tard j'ai acheté une donneuse d'organes. Le vendeur m'a dit que l'ABS était ok, pas de voyant au TdB et pas de défauts au VCDS.

Lorsque j'ai changé ça ne fonctionnait pas mieux.

Et il y a 1 mois j'ai changé tout les freins de ma belle et j'ai récupéré l'ABS complet, de mon autre A6 que je suis en train de mettre en pièces et là bingo tout fonctionne à merveille et sans rien recoder en plus. Par contre là j'étais sûr que mon ABS fonctionnait puisque j'ai roulé avec cette dernière.

Le tiens est peut-être tout bonnement HS à moins que tu l'avais pris en échange standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Oui sur la donneuse ( voiture a mon voisin) qu'il a garder environ 2 ans avant de tuer le moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...