Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème feux stop et autoradio


charpi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc mon soucis cette fois-ci, j'ai remarqué dernièrement un voyant gestion qui s'est allumé, donc j'ai regardé le code erreur, que j'ai oublier, mais que je vais aller reprendre cette aprème, et donc c'était en gros surement le contacteur de pédale de frein hs. Donc je l'ai démonté, et effectivement une petite partie avait grillé, j'en commande un nouveau, et je l'installe mais ça ne fonctionne pas non-plus... et j'ai toujours le voyant de gestion.

J'ai vérifier les ampoules, elles ne sont pas grillés, mais la chose bizarre, c'est que quand la pédale est au repos, sur mon feux central de stop, j'ai les trois premières led de gauche qui restes allumés faiblement

des idées?

 

je profite aussi, car j'ai un autre problème

 

J'ai un petit problème, j'ai installer un autoradio pionneer sur ma a2, mais quand je coupe le contact, il ne s'éteint pas.... comment cela est-ce possible? et comment puis-je y remédier?

 

 

Je vous remercie.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai checké les fusibles sous le volant, ras ils sont tous bon, j'ai aussi vérifier les ampoules ras
Mon code erreur est le 16955, ce qui indique bien le switch, mais le miens est neuf...
je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton autoradio, c'et normal, il faut que tu déplaces un des fils dans le connecteur, car avec une radio aftermaket, il faut que le positif lié au contact se trouve à une certaine position, et d'origine ce n'est pas le bon, c'est un permanent.

Je ne sais pas te dire exactement quoi car je n'ai jamais eu à le faire, mais je l'ai souvent entendu.

Pour ton feu stop, aucune idée, à part de mesurer la tension du cable qui l'alimente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...