Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Je viens de recevoir mon câble bleu KKL  VAG-COM for 409.1. (c'est Marqué dessus 🙄) 

J'installe le logiciel fourni sur un disque dénué de toute écriture, VCDS LITE . Je procêde à l'installation, COM 4, bonne réception, reconnu, je sauvegarde et là, j'essaie de me connecter au "select control module" et là, 1, 2,3,4 essais automatiques et le message "no response from controler" 😡

Alors, j'essaie de lire en recherche mais je ne trouve pas de solution. J'ai cru comprendre que le câble ne doit être utilisé qu'avec la version fournie ? Mais si elle ne fonctionne pas ? 

C'est une version 1.2,ai-je fait une bêtise ou non et surtout, quelle est la solution pour profiter de mon câble ? 

Merci d'avance pour votre réponse 👍

IMG_20180306_164722.jpg

IMG_20180306_154246.jpg

Posté(e)
il y a 53 minutes, 113 a dit :

elle date de la guerre cette version.A mon avis,il fonctionnera pas avec ton bolide.Avec ça tu seras tranquille,il y a de bon retour de la part des membres

https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vag-com-derniere-version-license-activee-francais-integral/

Merci pour ta réponse 113, en fait, j'aurais mieux fait d'attendre et prendre conseil avant de prendre ce câble "merde in China" 😨😂

Les gars m'ont dit, un câble chinois ça suffit donc j'ai pas été plus loin 😕

Foutu pour foutu, je vais essayer de le faire fonctionner avec une autre version... Et commander celui que tu me conseille 👍 d'autres avis 😉 ? 

Posté(e)

+1 avec 113. :bien:

Renvoie ton cable et commande le nouveau sur le lien plus haut. 

Posté(e)

salut j'ai acheter le câble que 113 ta marque et pas de problème si tu suis la notice d’installation qui ai bien explique 

j'ai reçu le câble en 3 jours par la poste 

Posté(e) (modifié)

Merci les gars pour vos retours, je commande dès ce soir 👍

L'autre va prendre une évaluation de la mort 💀 sur eBay 😂😂

Même pas, c'est de ma faute 😱 au moment de lui laisser une évaluation négative, je me rends compte que sa description était très claire et que c'est moi qui me suis gouré au moment du choix😂😂😂

Bref une buse je suis 🙄

Commande passée hier soir sur le câble conseillé par 113 et avalisé par vous soins 👍 merci de m'avoir aidé et remis dans le droit chemin 😉🏁

Screenshot_20180306-195228.png

Modifié par Sprint
Suite... 🙄
Posté(e)

salut la team,

a pres lecture le soucis vis du pilote apres attention si tu est sur w10 64 toujours compliqué

apres le mieux pour le future c'est d'avoir un bon câble qui va te suivre toute la vie de ton véhicule

sinon si tu as toujours le câble en ta possession tu peu essayer un pilote du site ross tech sans garantie de succès 

Posté(e)

Arf 'licence activée' sur la facture.

Pour faire marcher ces cables avec des versions anciennes, il faut partir d'installation fraiche d'un Windows qui correspond à celui de l'epoque. Exemple un 440 avec xp ou un 12.x avec win 7. En 32 bits et en admin. Jamais de mise à jour, tant du pilote que du soft

Posté(e)
Le 08/03/2018 à 10:33, presidentrenato a dit :

Arf 'licence activée' sur la facture.

Pour faire marcher ces cables avec des versions anciennes, il faut partir d'installation fraiche d'un Windows qui correspond à celui de l'epoque. Exemple un 440 avec xp ou un 12.x avec win 7. En 32 bits et en admin. Jamais de mise à jour, tant du pilote que du soft

Bonne remarque "President Renato" j'ai reçu mon câble aujourd'hui et très content, je l'installe en suivant bien les subtilités de la procédure... Et il y en avait 😂 

Je pars tester sur mon bolide, nickel pour l'autoscan et la vérification du kilométrage 👍

Par contre, en voulant commencer à activer des options, je suis la procédure du forum et de mes nombreux téléchargements donc sélectionnez un calculateur, 09-centrale électrique par exemple mais ensuite ça se corse car je n'ai pas d'écran comportant "long coding helper" comme ci dessous 😨

Je suis une buse ou il y a un bug ? 🙄😂 Merci pour votre aide 👍

Screenshot_20180309-215938.png

Posté(e)

Pas de "Long coding" sur le calculateur 9 sur les A6C6, hélas... :nanana:

Posté(e)
il y a 5 minutes, AL49 a dit :

Pas de "Long coding" sur le calculateur 9 sur les A6C6, hélas... :nanana:

Ah 🆗 AL49, merci. Je peux faire du coding ailleurs ou s'est pareil sur les autres calculos ?? 

Posté(e)

Certains calculateurs ont le "Long Coding" mais le plus important, le calculateur 9 ne le possède pas.

Tu peux aller dans "Adaptation" dans certains calculateurs pour modifier les codages. :glare:

Posté(e)

Malheureusement tu ne peux pas activer grand chose avec une A6 préfacelift car pas de long coding mais avec la facelift à partir de fin 2008/2009 tu peux faire un peu plus de chose.Mais le cable reste utile lors de tes vidanges,lors de soucis il t'oriente vers le problème,en tout cas c'est pas un achat perdu.Familiarise toi avec.

Posté(e)

Il y a 18 heures, 113 a dit :

Malheureusement tu ne peux pas activer grand chose avec une A6 préfacelift car pas de long coding mais avec la facelift à partir de fin 2008/2009 tu peux faire un peu plus de chose.Mais le cable reste utile lors de tes vidanges,lors de soucis il t'oriente vers le problème,en tout cas c'est pas un achat perdu.Familiarise toi avec.

Oui tu as raison 👍 néanmoins, en prenant des précautions, je pense que l'ont peut changer de codage non ?  En ayant les codes et en les plaçant sur la bonne ligne,  (photos en sauvegarde, si erreurs), on peut le faire ou je me trompe ? 🙄

Posté(e)

Oui, mais c' est chaud (faut bien connaître le binaire). :euh:

Posté(e)
Il y a 12 heures, AL49 a dit :

Oui, mais c' est chaud (faut bien connaître le binaire). :euh:

Oui je ne dis pas que je vais m'y mettre dès demain 👍 va falloir, lire, comprendre, assimiler et d'abord sur des choses très simples 😉