Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Jai passer en gros 2j, le démontage à été le long et chiant. 

Tu comptes 25-30min par puits sans compter la vérification de l'étanchéité. 

Et le collecteur d'admission j'ai trouvé ça chiant à nettoyer mais avec les coquilles ca se fait bien. 

J'admire ceux qui lon fait a la main Outch le boulot! 

 

Sinon non jamais décalaminé. 

 

Je voulais te demander tu en as chier pour l'embrayage? Ta utilisé des outils spéciaux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ponts oui sa na pas été de la tarte , non juste les bons outils est un bon centreurs d’embrayage  pas une merde en plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment admiratif comme je l'ai dis déjà que des non pro fassent leur déclaminage eux mêmes...

 

Déjà rien que de pouvoir oublier un reste de noix ou autre chose me terrifie :AP-Smiles_139:

 

Pour l'instant j'en ai pas besoin elle a la santé mais je devrai y passer comme tout le monde.. et là... je sais pas ou aller... je tâne mon garagiste pour qu'il s'y mette... :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, crazysnake57 a dit :

Beau travail, respect.

As tu refait une 3000-8000 pour comparer? je serais curieux de savoir. AP-Smiles_u1F60A.png

 

désolé du HS mais et toi, ça s'arrange pour les watts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a t'il un lien pour le vase d'expansion car à chaque fois je tombe sur la mauvaise rèf ou alors out of stock?

 

Sur ebay 50€ pour un truc avec une livraison dans 1mois ....

 

Merci d'avance,

 

Guillaume.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vase commandé 30.2€TTC

 

Une petite photo du compartiment remis en état la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le petit nettoyage.

 

Toujours en attente des durites avia... après on s'occupe de l'intérieur de la belle. 

 

 

 

20190404_213021.jpg

20190404_211457.jpg

20190404_210356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'un câble et soft pour lire et effacer les défauts, vérifier certains éléments, etc.

 

Vous auriez quelque chose à me conseiller?

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

j’ai pris le mien sur diagnostique fast shop sur sa page Facebook , il me la installer à distance car je suis un manche en imformatique AP-Smiles_u1F609.png

service après vente au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Petite maj depuis mon decalaminage. 

J'étais pas fan du tuyau à l'air libre. 

Coût de l'opération 39€, j'ai du mal à saisir les 500-700-900€ qu'on peut trouver sur le net pour de tel système. 

 

Obligatoire en championnat de France de sprint car du coup je suis aller voir sur le site de mon revendeur habituel pour prendre la version en dessous de ce que j'ai pour le r6. Ya 3 branchement car on doit mettre le pont et le reniflard dessus, jen ai donc bouché un. 

 

Guillaume. 

 

 

IMG_20190711_231443.jpg

IMG_20190711_231432.jpg

IMG_20190711_231328.jpg

20190612_183415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning...quand tu nous tient....AP-Smiles_u1F60B.png

 

Je préfères la solution MichelD, nettement plus discrète ! 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. C'est comment ? Je trouvais ça discret justement car je ne voulais pas que ca se voit trop d'où la place. J'ai insister sur les photos pour vous montrez mais de face on voit rien c'est ce que je voulais et pas avoir un truc mastoque qui ce voit. 

Modifié par xhym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dérivation juste en sortie du déshuileur ( usinage dans le bloc alu de connection )...et sortie à l' air libre en bas sous la voiture..

 

Le summum, est le rajout d' une petite pompe à dépression pour que le déshuileur d' origine travaille encore à la perfection....( suffit d' étudier un peu le fonctionnement du

 

déshuileur en lisant le SSP ).

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben impeccable c'est pil ca👍. Justement c'est parce que c'était comme ça que je l'avais fait que j'ai refais en mettant un catch can en sorti de la mise à l'air libre sous la voiture. Car après avoir vérifié en fonctionnement les vapeurs vont sous la voiture et les vapeurs imbibées ont salit le dessous et ça me plaît pas. Je trouve ça degueux donc j'ai fait un truc propre. 

 

Par contre je suis d'accord pour faire évoluer le deshuileur d'origine car il y est encore mais l'efficacité est la même qu'avant, soit à chier ! C'est le même principe que j'ai fait que tu as décris impeccable 😉

Pour rappel j'ai fabriqué une piece en alu qui se met sur la sortie du deshuileur et possibilité de retour en arrière.

 

Tu regarderas ya aussi un filtre spécial huile en sortie du catch can. 

 

Sportivement,

 

Guillaume.

 

 

 

Modifié par xhym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le noir....même à l' arrêt dans ton garage...la poussière se dépose....t' as vite fait de faire une tâche de propre...AP-Smiles_u1F62C.png

 

Plus jamais de la vie, perso....AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur les autres couleurs aussi mais ça ne se voit pas...

 

Perso elle est sous une housse. Mais je te rejoins sur le côté pénible du noir. Je m'étais juré de ne jamais avoir de voiture noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter ma rs4... white édition, black édition...

Et puis le souvenir de ma M5 noire est vite revenu à mon esprit... plus jamais de noir...

 

Même si quand je vois la photo face avant de la rs4 de Luc je tombe baba... 

 

Mais perso,  plus jamais pour moi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mon édition 30 était noire et brrrrr bien galère !!!

Apres le blanc c’est pas mieux mon STI8 je pleurai a chaque pluie et le touring pareil 🤣🤣

 

bref le mieux eux serait une sable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc est moins salissant, tout du moins, ça ne se voit pas autant et si vite que le noir.

 

Ma STI8 était bleue,  décidément AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...