Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande SQ5 UK


floriankarch

Messages recommandés

Salut CVDH : 2 touches pour le moment, une arnaque avec soit disant paiement comptant par Western Union, et une proposition indécente... donc pour ainsi dire, rien pour le moment. On verra bien d'ici quelques jours, sinon, je baisserai un peu le prix, je suis peut parti un peu haut et ces véhicules sportifs à de tel prix en occasion semblent difficiles à trouver preneur.

Je comprends que tu ne désires pas voir l'état dans lequel se trouve ton anciennes S5. Conso (réelle) également juste en dessous des 9L avec ma S4. 

Modifié par lanthanides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça y est titine est française ! Quelle galère ce ANTS pour la carte grise ! C’est long et le seul moyen de paiement est la CB. Quand tu as ce f..... malus et la CG a payer, gros souci avec Une CB classique. J ai été obligé de commander une VISA Premier juste pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un rabat-joie, je n’ai pas conclu après l’essai récent de celui-ci :

 

https://approved.audi.be/iframes/IFrameDetailNew.aspx?CVOLIST=5044245&CSS=https://recurring-5143.kxcdn.com/AUDI-156/css/app-v6.css&lg=fr&marque=au&nuteres=&label=AAP&canal=&keyboard=&selectbrand=

 

Pourtant attrayant au plan finances (95000 euros catalogue) , la suspension pneumatique ne m’a pas paru souveraine et la sonorité du moteur est très présente dans l’habitacle, même en mode confort et à vitesse relativement modérée. Le vendeur a admis la chose en précisant que les prospects de modèles S et RS sont quant à eux ravis... Je n’appartiens donc pas à la cible. Idem pour la sonorité de l’échappement d’ailleurs, pour un moteur à essence ça reste assez rêche, on est loin du low grow des anglaises d’antant... 

Bien sûr, ça pousse très fort, mais en ce qui me concerne, c’est too much... surtout dans mon biotope.

J’escomptais revenir à l’essence en faisant l’impasse sur le bon vieux 2,0 TFSI, mais c’est donc raté. 

 

 

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...