Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande SQ5 UK


floriankarch

Messages recommandés

Nouvelle commande en UK ce jour. Configuration avec les options suivantes :

 

gris manatthan

Sieges  cuir Nappa gris rotor

Audi Phone box

Finition Carbon Atlas

pack confort & son ( BO, clé confort, hold assist, camera recul)

sieges électriques à mémoire

Retros auto.

volant méplat

affichage tete haute

pack lumiere (Matrix led, virtuel cockpit, pack lumière led avancé)

toit panoramique

pack assistance parking

suspension pneumatique

pack rangement

jantes 20' 10-Y

 

livraison septembre estimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

J'ai hésité également mais pas emballé par ce nouveau SQ5, j'ai finalement décidé de faire une infidélité à Audi et j'ai commandé (en UK également :biggrin:) un X3 M40i qui sera ma 1ère BMW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vu ca sur le forum BMW.

Felicitations aussi !

J ai longtemps hésité. Mais de mon point de vue, je préfère l intérieur Audi et le confort de la BMW a l air très ferme, d autant plus qu il n y a pas de suspension pneumatique possible, Et les pneus Runflat de surcroît. Mais ce sont sûrement 2 supers voitures de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floriankarch sera plus à même de répondre dans le cas du SQ5, mais pour mes divers achats UK (S4 B8 en 2010, S4 B9 en 2017 et maintenant X3), la remise globale se situe plutôt entre 25 et 35 %, suivant le cours de la livre et la remise faite par la concession UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volant à gauche, il suffit de prendre «l'option» LHD.

Pourquoi tout le monde ne le fait pas, en un je dirais, il faut le savoir, en deux la peur de l'achat à l'étranger, en trois ils ont des quotas donc parfois on ne peut plus commander.

 

Et n'oublions pas que pour ce prix là c'est trois ans de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france (immat temporaire uk pour rentrer c'est la concession uk qui s'en occupe), tu l'achètes HT en UK, tu paies TVA et autres taxes en France et grâce au certificat de conformité européen tu l'immatricules sans problème.

(pour plus d'infos dans la partie «ancien Q5» vous avez des post ou vous trouverez toutes les infos. Entre autre : https://forums.audipassion.com/topic/106486-commande-uk-détails/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais cela avec le miens depuis l'Allemagne, et la procédure est la même, mais je me demandais de l'intérêt (lorsque l'on peut) de  l'immatriculer en UK.

Surtout au niveau cette taxe pollution qui m'a fait partir a grand regret sur un TDI !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immatriculation UK est temporaire le temps de faire les démarches administrative en France. Pour garder une immat UK, il faut un domicile en UK et dans ce cas, finit l'achat hors taxe, tu paieras les 20% de TVA anglaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins vos propos:

Tva à payer en France et ensuite avec le quittus fiscal, il faut faire sa carte grise.
Carte grise: chevaux fiscaux et malus auto..aïe

Par contre je me pose la question des 3 années de garantie, c est 2 ans normalement Non? Après il est possible de prendre une extension de garantie.



Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas blesser la sensibilité de nos amis anglais demander un devis en concession et l'envoyer par mail à Wattford pour accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AlbatorDS a dit :

Par contre je me pose la question des 3 années de garantie, c est 2 ans normalement Non? Après il est possible de prendre une extension de garantie.
 

 

 Comme mentionné par Flo, la 3ème année est remboursée par Audi UK.

Néanmoins, il est possible de souscrire une extension de garantie classique (+ 1, 2 ou 3 ans) supplémentaire mais cela doit être fait au plus tard avant le 23ème mois. Plus on attend et plus le tarif grimpe.

Ci-joint une doc tarifaire que m'avait envoyé mon concess Audi quand j'ai souscrit une extension de garantie sur me véhicules UK.

 

u37d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme que la réactivé de Miss Joyce n'est pas terrible ! Faut la harceler, mais on finit par y arriver !

Je viens de passer commande pour une A3 et délais estimé Mai/Juin, plutôt court pour une fois, à voir si il sera tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , elle répond très vite parfois et d'autres fois il faut la relancer 2/3 fois.

 

Par contre au tel c'est quasi incompréhensible tellement elle parle vite et avale ses mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, cette nouvelle est infernale... j'en suis à ma 3ème relance, l'excuse pour le délai étant qu'elle s’était trompée en tapant mon email (très crédible quand tu réponds à un client!)... Je suis aussi intéressé par un SQ5, elle m'a dit qu'elle avait des allocations mais ni la remise ni le délai (que je lis dans ton email). Quelle est la remise sur le prix UK qu'elle t'a accordé? Je voulais savoir aussi le pack extérieur "noir" était dispo aux uks car non mentionné sur site uk. Aurais tu par hasard abordé ce point avec elle?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité! En fait j'ai toujours fait les configs sur un site que m'avait donné JD et pris les pdf sur le site auditaxfree. Sais tu si l'on peut se fier au configurateur uk "normal"? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu non plus sur le pdf, dommage ;-)

Psychologiquement je bloque pour l'instant sur le malus, même si le prix est très intéressant et que c'est sans doute la dernière fois que je peux commander avant que les négociations du brexit ne se finalisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même contexte que toi alors... je vois que tu es resté très actif dans tes achats UK, as tu eu l'occasion de revendre récemment tes 3.0 TDI? Autant je n'avais pas eu de soucis à l'époque avec mon Q5, autant j'ai peur que cela soit plus délicat avec mon A4 compte tenu de la dieselophobie ambiante...

As tu pu essayer le SQ5? J'ai peur que la bascule A4 avant 272-> SQ5 apporte peu (intérieur et perf similaire même si le SQ5 a sans doute une sonorité plus attrayante) ce qui ajoute au doute.... mais comme c'est sans doute la dernière fois... on se trouve facilement des excuses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello.

petit mail à miss Jordan hier pour avoir une build week, pas de réponse...

relance ce matin et :

’bonne nouvelle, votre voiture est produite et est en transit !’ 

 

Euh, c’est une blague ? C était prévu pour Septembre et j.ai pas vendu le Q7 moi !!!

Ils auraient pu prévenir quand même, c est pas faute de relancer régulièrement pourtant !

JD reviens stp !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai les même petits soucis de communication avec Audi Watford... j'ai commandé une A3 et pas facile d'avoir des news de Jordan. Elle m'a prévenu que la voiture a été produite et an transit vers Watford, mais depuis pas facile de la joindre pour planifier une date de livraison.  Pas d'urgence car on a pas encore vendu l'ancienne non plus. J'irai la récupérer courant Juin je pense. JD était en effet plus réactif.

 

En tout cas, pour ton SQ5, cela aura été très vite entre la commande et la production. Je n'ai hélas pas la même chance avec BMW et le X3 M40i commandé en UK fin février et toujours en attente de connaitre la semaine de prod... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair, c est rapide. J espère Qu il y aura pas de problèmes avec les nouvelles normes de Septembre qui auraient ralenti les fabrications des moteurs à essence (BMW semblait impacté et le Sq5 aussi) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Je viens de récupérer mon Audi S4 Avant a Watford.  La présentation suivra bientôt ! Je me lance dans le process d’immatriculation.
La TVA a ete payée au centre des impots et j'ai le quittus.
Est ce que certains d’entre vous ayant acheté à watford ont réussi le process d’immatriculation en ligne sur ants ? Quel a ete le delais?
 
Le site immatriculation ants indique qu’il faut un Cerfa 13750 mais  lorsque que j’ai créé le dossier sur ants il demande un Cerfa 13749 (bcp plus compliqué à remplir...)
Comment est ce que cela s’est passé pour vous ?
 
Merci par avance
Julien
Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...