Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente ma nouvelle: une S3 8P noire fantôme.


Messages recommandés

petite modif de début d'année:AP-Smiles_u1F60D:, volant TT RS, plus large et cuir perforé

 

avant... 20180913_165819.thumb.jpg.7620d6abd9fd7c0d98ce4897c962bffd.jpg

 

après ..20190112_151528.thumb.jpg.5c5e74324873873e2d3fe01cce01e435.jpg

 

j'ai l’impression d'avoir une nouvelle voiture 

 

 

sinon à venir rapidement nouveau freinage avec disques, plaquettes, durites et purge, la totale quoi ...j'espère enfin avoir un freinage à la hauteur de la voiture  

 

et pour les modifs à venir dans l'année: 

-nouveaux pneus

-fin du chantier échappement

-stage 2 avec décata

-jantes en 19" 

Modifié par jbquattro44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top le volant , bas il est reprog donc le freinage doit etre leger par rapport aux cv en plus .
C'etait trop calme ton topic , tu nous as habitué à mieux en modif ,photos AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai l'impression que ça ne freine rien du tout, je me suis  fait peur plus d'une fois, donc même si les plaquettes sont quasi neuves je n'attend pas plus longtemps  pour changer, je fait mettre du tarox, connait pas mais mieux que zimmermann apparemment....

 

oui Tony, mais je ne fait plus de modifs :( donc je poste moins. mais promis je vous mets des photos dès que les freins sont posés ;) 

j'ai aussi racheté des ressorts S3 pour les plaquettes car ceux d'origine sont complètement effacés

me restera à peindre les étriers...mais quelle couleurs???

si vous avez des avis je suis preneur 

je pensais à vert fluo, ou jaune, mais pas noir ou rouge, trop commun

 

en tout cas je ne suis pas prêt de la vendre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est fait, bon par contre je vous dirait mon ressenti quand le rodage sera fini, là ça freine rien c'est limite dangereux ...

 

en fait en plus de mes disques morts j'avais les plaquettes glacées  donc normal que ça ne freinait plus rien

 

sinon mauvaise nouvelle mes sorties d'échappements sont mortes j'en ai même une qui est prête à tomber donc faut que je prenne rdv chez proinox rapido

 

allez voila les photos, c'est pas degueu visuellement^^

 

 

FB_IMG_1547824490834.thumb.jpg.eac564a75d53b549ded988a1634bc139.jpg

 

FB_IMG_1547824471660.thumb.jpg.2d367c80cfcbdb9f82bbb2e6edaf296a.jpg

 

FB_IMG_1547824477945.thumb.jpg.55f86abf53c8d91eff4f3d8efe98ac42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv le 29 pour mon silencieux, j'espère qu'il tiendra jusque la...

 

pour le freinage il m'ont dit d'attendre 150km pour vraiment pouvoir écraser la pédale mais pour l'instant le peu que j'appuie ça freine pas trop...et ça couine!!!!AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait une bonne purge de freins aussi avec disques et plaquettes neuves ? 
ça droit freiner mieux que ce que tu avais avant changement meme sans appuyer comme un fou .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petit retour sur le freinage, oui ça freine mieux mais c'est progressif, et ça couinera toujours malheureusement on ne peut rien y faire...

 

non Tony je ne l'ai pas changé apparemment il est encore bon....

 

en revanche j'ai fait modifier mon échappement et ça chante bien, mais malheureusement c'est tellement rauque et ça vibre tellement dans l'habitacle que ça fait mal à la tète sur long trajet

 

bientôt je change les pneus et je refait un para car le carrossage n'ai pas bon selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le seul changement que j'ai fait c'est juste remplacer le silencieux arrière par un nouveau, et sinon oui l'inter j'en ai plus depuis longtemps

 

si je fait un stage 2 j'en mettrai un c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, car perso les bourdonnements dont tu parles je les ai eu à cause de la suppression du silencieux inter.

Donc là à priori toi ça viendrait de l'arrière, je ne savais pas que c'était possible AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste l'inter de supprimé toi?

 

sinon mon embrayage est vraiment mort, mais je ne sais pas quoi prendre....

 

je pensais deja partir sur un VM mono mais apparemment à long terme la boite n'aime pas car trop de vibrations, vous confirmez?

je pensais prendre un renforcé sachs mais apparemment la pédale d'embrayage est hyper dure après, là aussi vous confirmez?

embrayage organique et non 4 pistons aussi, d'après ce que j'ai lu

c'est mon daily et je ne ferai jamais de circuit avec...

avec le stage 2 je monterai à 480/490nm max je pense donc pas trop pour un origine?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jb,

moi j'ai ça en attente chez moi, si jamais mon embrayage lache.
http://www.volant-bimasse.fr/3924/632/audi_main_fr/a3-8p-y-compris-s3,-rs3-année-05-2003-12-2013/s3-quattro-195kw-265ps-cdla,-bhz-année-11-2006-08-2012-0588-afu-0588-ail/embrayage-renforcè-audi-a3-8p-1-8tfsi-2-0tfsi-quattro-s3-16v-sportback-sachs-performance-001394-999502-detail

j'avais eu un bon prix donc j'avais saisi l'opportunité, mais toujours pas monté. 
Sur le site sachs, ils précisent, pédale identique à l'origine.

par contre pas de mono masse... le VM est très bien en bi masse, quand c'est neuf. mais c'est une pièce d'usure et au final un mono masse claque tout le temps.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bi-masse, surtout pas passé en mono ;)

 

J'ai un catback non résonné ;) donc supprimer l'inter et silencieux arrière sport ;) , mais les bourdonnements le vendeur m'a dit qu'ils seraient présent si je virais l'inter...AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours,  c'est pile ça qu'il me faut alors  Kévin ;) 

 

si ça doit péter en mono oui je prend un bi direct

 

@Gendy oui tu aurais plus ou moins la même config que moi,  donc je confirme que ça bourdonnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites photos de mon échappement au passage...

 

les sorties sont légèrement plus grosses et non biseautées, je trouve ça pas trop mal, le seul défaut: le silencieux est trop bas, quand je me gare en marche arrière ça frotte :/ 

 

je n'ose plus mettre de photos de la voiture complète même propre car elle est rayées de partout, @Kev006 si tu passe par là j'ai fait une conerie ... faudrait que je repasse te voir avant les beaux jours 

 

 

20190129_160339.thumb.jpg.b47e9ce3e1caaa9c2d5fe2ff2a5d698c.jpg

20190129_160631.thumb.jpg.cd89509ce14d938fafc20382ba18fc1f.jpg

20190203_123131.thumb.jpg.27c1a645b163186cb0cea7a2418523a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible en effet, la gueule du silencieux surtout vue de derrière... :O

Pas fan non plus des sorties car elles ne suivent pas la forme du PC . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les produits "lavage sans eau" font forcément des micro rayures (MR).

Le but premier est de laver, pas de "respecter" la carrosserie.

 

D'ailleurs, toute action mécanique sur la carrosserie engendre des MR, plus ou moins importantes selon l'état de saleté du véhicule, de la manière dont on le lave, et en fonction des produits utilisés (shampoing, gant, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas très chouette de derrière l'échappement...

Mais le deux embout on à peut près la même inclinaison que le silencieux, un simple rotation à la jonction devrait régler le soucis ou tout du moins grandement l’atténuer...

 

Au pire s'il est toujours apparent une fois installé correctement, un pty coup de peinture noir haute température et il ne se verra plus.AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui c'est prévu, mais il a intérêt à me refaire ça bien quand même

 

Le 18/02/2019 à 19:11, Kev006 a dit :

AP-Smiles_u1F61E.png tristesse.... 

 

la carrosserie était pourtant propre... trop deg AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

sinon news du jour, en nettoyant mon filtre à air j'ai remarqué un endroit noir, avec un truc de fondu dessus, et c'est en le remettant que j'ai compris!!!

mon filtre frotte sur une durite de LDR en coude et avec le temps ca la complètement bouffés!!! il était temps que je vois ça parce que 1 semaine de plus et ça pétait, la durite est morte :/ 

donc commande en urgence d'une durite...en espérant que ça tienne sinon je suis dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur ton silencieux... j'ai l'impression aussi que la sortie de gauche ressort plus que celle de droite... Il se sont trompé de sens, non?

Modifié par SafraV6ine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En regardant attentivement les photos on remarque bien que c'est pas du tout dans le bon sens.... sorties inversées et le pot qu'on voit en bas du spoiler arrière 

 

On a l'impression que ta voiture est bourrée 🤣

 

J'espère que le gars de chez pro inox machin chouette te refera ça aux petits oignons mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il m'a refait ça, mais encore une fois j'ai pas voulu de sorties bizeautées cette fois, donc c'est tout a fait normal que la sortie de gauche ressorte plus vu que la valance est arrondie à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...