Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je vous présente ma nouvelle: une S3 8P noire fantôme.


Messages recommandés

salut les amis, 

 

me voici arrivé dans la section S3 pour vous présenter ma dernière acquisition, une petite S3 phase1 noir fantôme, en boite méca donc, déjà un gros changement pour moi ^^

 

pour rappel je viens de me séparer d'une A6 3.0TFSI en Tiptro, donc rien à voir que ça soit niveau tenue de route, confort, finition, puissance, et bruit:cry:  

 

les voici  le jour de la vente.... 20180210_104306.thumb.jpg.767b131834fd330c5f5776b53bbbc210.jpg

 

 

elle est d'avril 2008, donc les dernières avant le restylage, et elle a pas mal d'options dont le pack "shadow" , à ce jour elle a 164000km et niveau entretien elle est au top

 

voila quelques photos...

 

 

20180210_172615.thumb.jpg.9a248a9294ab1d4cf8ad9b5be8c050dd.jpg

 

20180212_174446.thumb.jpg.a106ac4f3f7da4a50683128504524fd9.jpg

 

20180212_174513.thumb.jpg.9ace4b44917ce770597b50a64e39d9fc.jpg

 

 

j'en referait d'autres plus belles :) 

 

 

j'ai aussi commencé les modifs, changement de toutes les ampoules intérieurs et extérieures, et démontage des phares pour refaire l'étanchéité...

d'ailleurs si vous avez des ampoules pour feux de jour à me conseiller qui sont blanche et sont défaut ODB je suis preneur, mes led soit disant anti erreur il y a quand même  un défaut :angry:

j'ai aussi changé les répétiteurs par des fumés...

 

20180217_154524.thumb.jpg.dec1e75a8ab827c4f0c0ef6c8496d27b.jpg

 

 

20180220_052357.thumb.jpg.ca27ab83a7c31acbf57918d57b47498e.jpg

 

 

voila c'est tout pour le moment :)

 

à venir quelques touches de noir sur l'extérieur, une reprog et pose d'une admission Neuspeed, modification de la ligne, rabaissement et cales, et peut être des jantes en 19"

 

mais pour l'instant je m'y habitue tranquillement, je reviens d'un v6 à compresseur, donc un 4 pattes turbalisé c'est pas la même, ell est peut etre plus légère mais aussi moins puissante, en tout cas je ne retrouve pas les sensations que j'avais avant....pour l'instant:glasses: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie S3 Jbquattro44 :heart:

T'inquiète pas moi je suis en boite manuelle  et ca va très bien .

Je te souhaite également beaucoup de plaisir avec ta nouvelle ,  chaque expérience est constructive  , ne soit pas déçus  même si je sens un petit peu de regret @bientôt  .

tu vient en Bretagne le 12 mai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie S3 j'avais la même :)

concernant les feux de jour, (hormis si ça a changé depuis) , mais il n'y pas d'ampoule led compatible anti erreur directement.
Si tu veux vraiment du leds (comme j'avais) , il te faut une ampoule led P21W standard de ton choix et installé une resistance en parallèle (trouvable sur ledperf) . 
Inconvénient, ça chauffe beaucoup la résistance donc il faut mettre la résistance a l'extérieur du phare. je l'avais fixé via une patte métallique.

Sinon, il y a des ampoules effet xénon (de couleur bleu) qui se rapproche un peu du rendu du leds, c'est pas blanc pur mais c'est rien a voir avec le jaune d'origine.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB.tres belle cette S3.je l avais vu lors de ma reprog.elle avait l air en très bon état. Bonne route

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah le nerveux, aussitôt acquise, aussitôt démontée !
Mais je te comprends, le pack led, c'est un gros coup de jeune sur l'auto !
En veilleuses LED, sur la B7 j'avais celles ci : Led P21w il faut qu'elles aient plusieurs dissipateurs car ça chauffe pas mal et les LED low cost tombent vite en morceau avec le temps. Je les ai eu plus d'un an sans le moindre soucis ni voyant ODB.
Et tes phares alors, tu as refait tous les joints ? Tu as verifié si le petit tuyau d'aération n'était pas obstrué ?

Et du coup pour la reprog, tu fais ça à Tours ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 20:35, AL49 a dit :

Salut JB, belle petite S3 que voilà. :ap:

 

Tu as pris ta première photo devant Shiftech à Tours car elle vient de là-bas ?

 

oui voilà, disons qu'elle connait très bien l'endroit :) 

 

Le 20/02/2018 à 20:38, uruk haï d2 a dit :

Super mon JB! Félicitations! Tu perds pas de temps niveau modifs , toi! :bien:

 

Tu ne veux pas mettre des éclairages de portes "S3"?

 

 

merci mon Uruk,  je commence tranquillement ^^

 

en fait j'ai mis s line car je l'avais de ma b6 s line mais je pense changer tu as raison ;)

 

Le 20/02/2018 à 20:52, ptitluludu22 a dit :

EHeh tu en aura fait des sections sur le fofo toi xD


Tu sais déjà tout ce que j'en pense, alors j'attends la suite moi aussi :P

 

eh ouai ;) ...oui je sais ce que tu en penses

 

Le 20/02/2018 à 21:13, remi_rco a dit :

Bien jolie cette S3 !

Je te souhaite autant de plaisir qu'avec la grande sœur A6 ! (même si c'est un peu différent). 

 

merci, je vais essayer de m'en donner les moyens ^^ avec quelques chevaux en plus  pour comencer 

 

Le 20/02/2018 à 21:56, RABITO a dit :

Jolie S3 Jbquattro44 :heart:

T'inquiète pas moi je suis en boite manuelle  et ca va très bien .

Je te souhaite également beaucoup de plaisir avec ta nouvelle ,  chaque expérience est constructive  , ne soit pas déçus  même si je sens un petit peu de regret @bientôt  .

tu vient en Bretagne le 12 mai ? 

 

merci à toi :) 

mouai c'était du passé pour moi la BM ^^ 

oui je viens le 12 on s'y verra :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 22:23, Kev006 a dit :

Jolie S3 j'avais la même :)

concernant les feux de jour, (hormis si ça a changé depuis) , mais il n'y pas d'ampoule led compatible anti erreur directement.
Si tu veux vraiment du leds (comme j'avais) , il te faut une ampoule led P21W standard de ton choix et installé une resistance en parallèle (trouvable sur ledperf) . 
Inconvénient, ça chauffe beaucoup la résistance donc il faut mettre la résistance a l'extérieur du phare. je l'avais fixé via une patte métallique.

Sinon, il y a des ampoules effet xénon (de couleur bleu) qui se rapproche un peu du rendu du leds, c'est pas blanc pur mais c'est rien a voir avec le jaune d'origine.

;)

 

il va falloir que je mette des résistance car les ampoules bleus ça éclaire rien

 

petit comparatif, mes led contre les origine...20180221_165656.thumb.jpg.df8090cef3b73fd2fa185aa6ae75e45b.jpg ça éclaire bcp mieux mais défaut ODB :/

 

 

et la ampoule bleu effet blanc, ça éclaire rien du tout  20180221_165840.thumb.jpg.fe36e7a378b863f39d210eb6e5e94ddb.jpg

 

 

donc j'ai remis d'origine pour l'instant...20180221_170317.thumb.jpg.e576f4a49b832d2a767b564120c81f62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 01:49, 113 a dit :

Salut JB.tres belle cette S3.je l avais vu lors de ma reprog.elle avait l air en très bon état. Bonne route

@+

 

salut Jérome, merci, oui c'est celle de Nico(enfin c'était^^) 

elle est niquel mécaniquement 

je vais peut etre avoir besoin de tes services pour ma ligne, je t'enverrai un MP ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 14:39, mike83340 a dit :

Hello,

Sur mon A4 B7, j'ai pris des lampes "classiques" pour les feux de jour chez LedPeRf et elles sont vraiment bien blanches.

 

 

je veux plus entendre parler de ledperf, mai je vais quand meme aller voir ce qu'ils ont ^^

 

 

Le 21/02/2018 à 16:38, wil 14 a dit :

 Belle auto jb 😍

 

merci Will 

 

Il y a 21 heures, MIGUEL51 a dit :

Salut
Belle S3, tu n’as pas perdu tes habitudes t’attaque direct les modifs.

 

merci, oui, encore de petites modifs pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Joe Pike a dit :

Ahah le nerveux, aussitôt acquise, aussitôt démontée !
Mais je te comprends, le pack led, c'est un gros coup de jeune sur l'auto !
En veilleuses LED, sur la B7 j'avais celles ci : Led P21w il faut qu'elles aient plusieurs dissipateurs car ça chauffe pas mal et les LED low cost tombent vite en morceau avec le temps. Je les ai eu plus d'un an sans le moindre soucis ni voyant ODB.
Et tes phares alors, tu as refait tous les joints ? Tu as verifié si le petit tuyau d'aération n'était pas obstrué ?

Et du coup pour la reprog, tu fais ça à Tours ? :D

 

mdr ba ouai il y a des details comme ça qui m'énervent donc je les résout le plus vite possible

oui ça rajeunit bien les led

pas cher ton lien, à ce prix la ça éclaire ou pas :p :grin:

je n'ai pas vu de tuyau d'évac mais il a plus depuis et quasi plus rien à rentrer dans le phare :)

 

pour la reprog, à ton avis....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi non plus je ne veux plus entendre parler de LedPerf...   LOL

 

Les ampoules que j'avais prises chez lui remontent à novembre 2016.

Toutes les ampoules + xenon pour l'avant de l'A4 et toutes les ampoules pour l'avant du Scenic de Madame.

 

Quelques mois après j'ai eu un xénon qui clignotait. J'en ai racheté 2 ailleurs dernièrement.

Les veilleuses leds achetées une blinde chez lui = code erreur!!!!!! J'ai acheté des ampoules classiques plus blanches ailleurs.

 

De chez lui je suis juste content des ampoules de feux de brouillard mais surtout des feux de jours. Très beau blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Miguel, allez craque toi aussi, je me sentirai moins seul, car la section est morte :/

 

 

Il y a 8 heures, wireliner a dit :

Bienvenue à cette petite S3.

Moi je les adore ces S3, elles sont discrètes mais efficaces et garde tous leurs charmes! 

 

 

merci pour elle ^^

oui assez sobre c'est clair, d'ailleurs j'hésite à la dessigler qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RABITO a dit :

Jolie voiture jb et super propre :bien:. Comment tu trouve l'alcantara de la sellerie  , tu apprécie? 

 

mouai, quelques défauts de carrosserie que j'ai remarqué quand même , mais après un passage chez Kevin elle sera vraiment top :lover:

 

alors c'est ma première voiture en alcantara et j'adore, en plus sur siège sport, on est bien maintenue et on ne glisse pas , après niveau entretien ils sont en bon état pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mike83340 a dit :

Hello,

 

Moi non plus je ne veux plus entendre parler de LedPerf...   LOL

 

Les ampoules que j'avais prises chez lui remontent à novembre 2016.

Toutes les ampoules + xenon pour l'avant de l'A4 et toutes les ampoules pour l'avant du Scenic de Madame.

 

Quelques mois après j'ai eu un xénon qui clignotait. J'en ai racheté 2 ailleurs dernièrement.

Les veilleuses leds achetées une blinde chez lui = code erreur!!!!!! J'ai acheté des ampoules classiques plus blanches ailleurs.

 

De chez lui je suis juste content des ampoules de feux de brouillard mais surtout des feux de jours. Très beau blanc.

 

 

bon allez j'ai craqué on verra bien^^ pour 11€ ça va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel alors si elle va aller chez Kevin , le bonjour à lui au passage . 

Tu m'étonne  que t'adore c'est le top , c'est plus pratique hiver et été  . 

A mon humble avis on pourra que difficilement revenir à un tout cuir , une fois goûté à l'alcantara . 

 

Elle a une bonne mimine  cette voiture , très compacte . Amuse toi bien @+ :drive:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle brille bien :icon6::icon6:

 

oui pour le gabarit on va dire que c'est mieux ^^ mais c'est tout 

 

 

il y a 26 minutes, MIGUEL51 a dit :

Salut
J’hésite vraiment JB.
Faut faire attention à quoi avant d’acheter?

 

bah tu as l'entretien courant deja, distri etc, tu as aussi l'embrayage et volant moteur à surveiller

et les ressorts de soupapes, ça tu le test quand tu l'essaye, un petit coup à 6500 t/min et si y a un voyant moteur c'est pas bon signe

allllleeeeezzzzz , je suis  sûr tu en a deja repéré quelques une alors va les essayer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RABITO a dit :

Nickel alors si elle va aller chez Kevin , le bonjour à lui au passage . 

Tu m'étonne  que t'adore c'est le top , c'est plus pratique hiver et été  . 

A mon humble avis on pourra que difficilement revenir à un tout cuir , une fois goûté à l'alcantara . 

 

Elle a une bonne mimine  cette voiture , très compacte . Amusse toi bien @+ :drive:

 

 

ah ba oui c'est sûr, plus de cuir pour moi 

 

après j'ai les sièges chauffants donc pas bien grave en hiver^^

vraiment compacte oui, ça fait bizarre de pas avoir 5 portes, mais je vais m'y habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Ouais j’ai jeté un œil mais un loin juste pour un essai.
Après elles ont un peu de bornes les phases 1 et trop cher pour moi les phases 2.
Et ça me fait un peu bizarre de passer sur une phase 1 alors que le cab était une phase 2.
Enfin bref je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jbquattro44 a dit :

merci Miguel, allez craque toi aussi, je me sentirai moins seul, car la section est morte :/

 

 

 

merci pour elle ^^

oui assez sobre c'est clair, d'ailleurs j'hésite à la dessigler qu'en pensez vous??

 

Je pars du principe qu'il faut assumer dans quoi on roule, donc... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wireliner a dit :

ça fait partie de la voiture, c'est comme les échappements, comme la calandre ou le diffuseur. 

 

Ah ok. De toutes façons, quelle que soit le véhicule et la motorisation, je pars du principe qu'il faut tout laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas honte de ma petite sportive loin de la, mais j'aime bien faire ça pour en surprendre quelque'un on va dire , t'en a qui foutent des kit s3 sur des tdi mdr donc c'est plus pour ça...

 

c'est ce que j'ai fait sur tte mes caisses jusqu'a présent ...

 

je vais les passer en noir les logos je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MIGUEL51 a dit :

Salut
Ouais j’ai jeté un œil mais un loin juste pour un essai.
Après elles ont un peu de bornes les phases 1 et trop cher pour moi les phases 2.
Et ça me fait un peu bizarre de passer sur une phase 1 alors que le cab était une phase 2.
Enfin bref je ne sais pas quoi faire emoji53.png

 

ba à part les rétros(moches) et les led en feux de jours tu a rien à envier à une phase 2, après le kilométrage ça me fait pas peur, faut juste un entretien qui a été fait comme il se doit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...