Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 SB Rouge Misano


Filipe-s3

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je me présente je m’appelle Filipe, je viens de Suisse de la région de Montreux.

J’étais déjà sur le forum avec une S3 8V blanche et maintenant je viens du côté des RS car je reçois la mienne vendredi. Après une longue attente elle est bientôt à la maison.

 

  • Audi RS3 Sportback
  • Couleur Rouge Misano
  • Intérieur noir- crescendo
  • Échappement sport
  • Rétroviseur Noir
  • Caméra de recul
  • Paquet optique noir
  • Magnétique ride
  • Étrier rouge
  • Jante rotor noir brillant
  • Application décorative carbone
  • Audi virtuel cockpit
  • Cache compartiment moteur carbone
  • Clé confort
  • Paquet infotainment
  • Dossier arrière rabattable
  • Rs- pack design
  • Siège sport
  • Bang & olufsen
  • Paquet d’assistance
  • Préparation système de localisation
  • Extension de garantie

 

Vivement vendredi, la semaine va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello les amis

 

La nuit à été longue je me suis réveillé je ne sais pas combien de fois. Mais la voiture est bien la :) 

 

Hier j'ai profiter de un peux de Zurich car je suis allé la chercher la bas , j'ai donc fait une petite balade. Comme je suis rentré un peux tard je met les photo qu'aujourd'hui

 

La voiture j'ai profiter de faire poser directement des ressort pour le descendre un petit peut

 

Je suis vraiment aux anges, super voiture elle est magnifique j'adore

IMG_2727.JPG

IMG_2728.JPG

IMG_2729.JPG

IMG_2731.JPG

IMG_2732.JPG

IMG_2733.JPG

IMG_2734.JPG

IMG_2737.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec ce rouge !

Est-ce qu’on trouve directement chez audi les emblèmes noir audi et rs3 ou bien une bonne adresse ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :icon29::icon29::icon29: le rouge ressort encor plus que sur les photos.

 

Les emblèmes je m'étais mis d'accord avec le vendeur que je voulais tout noir. 

 

Pour les ressorts c'est des H&R qui ce monte avec le magnétique ride,  C'est -30 devant et -20 arrière

 

Pour les élargisseurs de voie je verrais quand je mettrais les jantes d'été suivant ce que je mets

 

J'hésite à faire un traitement céramique dessus, car on m'as dit que les micro rayure ressorte beaucoup plus que sur le blanc. Sa m'embetterais vraiment si elle commence a en avoir, surtout que j'ai déjà l'impression que suivant ou il y'on as des vraiment légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais poser la mienne mais je veux avoir les roues proches des ailes, on peut passer combien en cale sans toucher tu penses? j'hésite entre 13 & 16 mm avec les roues d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, k-lowlockhart a dit :

Magnifique Felicitation ... Je reçois la mienne aussi vers le 20 Mars. En parlant de ressort qui a des retour sur les ressort VW Racing ? 🤔

J'hésite entre les 2 vw Racing ou H&R aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la part de la voiture :p

 

Niveau confort la femme ne c'est pas encor plaint  sa suffit comme avis ? hahahaha. Honnêtement je n'est pas eu l'occasion de rouler sans les ressort car ils ont été mis tous de suite pour la livraison. Mais par rapport a mon s3 8v qui avais pas de ressort je la trouve tous de même un peux plus tap cul mais pas au point que ce soit dé-confortable, après avec le magnétique ride tu peux toujours te mettre en confort si tu veux que tu sois plus confortable. Moi je voulais déjà qu'elle soit plus basse car je la trouve tous de même haute d'origine et après je voulais avoir un plus de retenue à la route.

 

Si jamais c'est - 35mm à l'avant et - 25 à l'arrière j'avais donner une mauvaise information

 

Demain je lance mes recherche pour le traitement céramique et en principe je vais aussi faire les vitré teinté dans les jours à venir

 

Les cales je pense que pour les roues été sa peux être jolie, à voir, car suivant la largeur des jante que tu mets tu ne peux plus mettre grand chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...