Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Audi a6 code défaut1549 aide au stationnement


Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà j’ai un petit problème depuis plusieurs jours je n’ai plus aucun capteurs qui ne fonctionne et quand je mais la marche arrière ça me fait un long bip continue et le vouant qui clignote en même ten avais vous une idée de ce qui peut être HS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Moi perso ça me l'a fait la semaine dernière à froid. Je pensais que c'était lié au gel et froid polaire (la voiture ressemblait à un glaçon géant!). Mais à chaud et depuis, pu rien. 

Ça te le fait en continu?

Quoi comme modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en continue je passe la ma marche arrière bip long et continue le clignotant orange , Audi a6 c6 de 2010 berline 

 J’ai changé 2 capteur avant recament et je me demandais que si un connecteur  débrancher  pourrais être là cause ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je l’ai es changé tout allais bien et quelque t’en après ça m’a fait ça et depuis je ne c’ezr Pas quoi fait cela pourrait être le calculateur dans le coffre de hs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les fusibles y'en à un peu partout mais pour ce module je dirais dans le coffre à droite. Regarde l'emplacement sur la notice. Et la masse ba c'est une cosse ronde prise sur un écrou. 

Essaye de débrancher le boîtier et le rebrancher, peut être un court circuit lié à des fiches mal emboîtées. Après c'est difficile car il faudrait checker le faisceau complet. Regarde au niveau des capteurs si y a pas un fils cassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai démonter le boîtier et rebranché toujours pareil J’ai regarder mes capteur avant pareil ça a l’air bien .

le truc c’est quand j’ai changé mon dernier capteur avant ça a marche et je me suis garée ça marchais  je pars et je mais en position marche arrière et la d’un cou bip continue et depuis ce jour ça n’a plus jamais marcher :( 

Je vais regarder les fusibles demain sens grande conviction je suis désespéré 

tu crois que le mieux c’est de mettre la valise pour savoir ? 

Merci en tout qu’à pour t’ai conseils :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pence je vais aller faire un tour cher Audi il l’annonce 100 euro pour la valise ça fait mal j’espere Au moins qu’il trouveront le problème  

demain je vais quand même regarder les fusible dans le coffre pour voir s’il n’y en a pas de grillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je pence maintenant y a peut de ten j’ai un bidon de refroidissent qui c’est Totalement vidé dans mon coffre ^^ c’est cela qui est provoqué de l’humanité ou je vais les sécher au sèche cheveux ce week-end , on m’a parler aussi que dés capteurs peuvent faire un problème de masse ce de l’arrière de l’audi a6 sont connue pour des problèmes arrière comme ça donc je vais voir ça très vite je vous tiendrais au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu en es ou de ton problème...?

J'ai pas trouvé ta prez...?

Tu as quoi comme voiture exactement...?

Un diagnostic vcds serait le bien venu pour confirmer ton problème. Il faudrait également effacer les défauts et aller faire un tour pour voir si les mêmes réapparaissent, afin de cibler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Je reprends le topic, j'ai le même soucis, quand j’enclenche la marche arrière, bip long et voyant du bouton qui clignote! Après le passage valise, le technicien m'a dit que c'est le capteur de plaque avant gauche qui était hs. Par acquis de conscience, j'ai changé les deux mais toujours le problème :( 

Il me dit que ça vient surement d'un faux contact dans le faisceau qu'il faudra peut être changer mais je vais d'abord voir avec vos reco dites plus haut avant!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que tu es sur de la référence du capteur ?

Perso j'ai changé un capteur une fois, le site internet m'annonce que la référence et tout à fait compatible avec mon véhicule, mais c'était bien leur capteur qui n'était pas compatible.

 

J'ai recommandé un capteur sur un autre site et aucun problème.

Modifié par A-l-e-X-a-N-d-R-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié et cette référence correspond au (7H0 919 275C) de mes capteurs! Donc sois problème de calibrage ou de faisceau! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui mais après démontage du parechoc, il s'agissait d'un faisceau sectionné! Ressoudé et ça refonctionne! :) Me voilà avec deux capteurs en rab, ce n'est pas perdu de toutes façons! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...