Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Tess69


Tess69

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Julien, originaire de la région Rhône-Alpes au niveau de LYON.

Amateur dans ce monde de l'automobile, je suis tombé amoureux de cette marque suite à mes études dans le milieu automobile et en ayant possédé ma première 4 anneaux il y a plusieurs années,      "Un S2" ! Et quel bolide !!! 

J'ai du m'en séparer suite à des raisons professionnelles, et l'envie de retrouver le plaisir d'une sportive me tente depuis quelques temps !

D'ailleurs si certains pourraient me donner des conseils, je suis à la recherche d'un RS4 B5 ou une S3 8P  (je sais les 2 modèles n'ont rien a voir, mais j'hésite pour plusieurs raisons^^) j'arrive à me renseigner pour la S3 niveau côte, annonces.

Par contre le RS4 est plus compliqué.. je ne connais pas assez les côtes et on voit un peu de tout sur des sites d'annonces...

 

Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt.

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Effectivement il y a un peu de tout au niveau prix pour une RS4 B5. Ce modèle rentre dans les collector, ce qui peut expliquer le prix demandé par certains propriétaires. En allemagne les prix sont encore pire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la réponse,

En plus, je n'arrive plus à trouver un site avec des côtes gratuites, (même si c'est pas une science infuse) concernant le B5... ça donne une idée du prix suivant l'état et les kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...