Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL Nardo Pack Black de Ririm


dakrim

Messages recommandés

Merci !

Ce sont mes jantes hiver, j’ai acheté le pack hiver chez Audi et leur ai demandé de les repeindre en noir oui. 

Les tapis ont aussi été commandés chez Audi oui. 550€ les 4 tapis pour info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé ces échappements RS !!!

 

Je me demande s'il ne faudrait pas créer un post rien avec cette problématique et voir ce que propose les différents CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de changer l'échappement si ils passent une couche de peinture à 2€ dedans ce sera la même à chaque fois.

Il serait préférable de faire repeindre l'intérieur avec une peinture noire de qualité adaptée aux températures élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il est cool ça sera parfait avec ton volant !

Du coup c’est pas celui que j’ai mis pour l’instant finalement. 

1C5DD224-64EF-4E0D-8FE6-857D37F439AE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dakrim a dit :

Haha il est cool ça sera parfait avec ton volant !

Du coup c’est pas celui que j’ai mis pour l’instant finalement. 

1C5DD224-64EF-4E0D-8FE6-857D37F439AE.jpeg

 

T'as tord, le premier est mieux ! :biggrin:

 

Bonne chance avec ta CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas parler trop vite, je suis à 500 km et j'ai mes échappement niquel noir. Mais je me méfie que cela va aussi m'arriver. Je trouve quand même pas normal au prix de la voiture y compris le prix de l'échappement qu'ils sont pas foutu de mettre de la bonne peinture. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. 

 

Cest aussi ce que je me dis, vu le tarif il pourrais faire ça correctement. 

Apres ce n’est qu’un micro point noir. Pour l’instant le reste est au top et fait vite oublier ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, changement du pot validé. 

Mais la pièce est épuisée apparement donc en attente mais ça avance peu à peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous, sur le  RS3 367,  comment peut-on différencier l’échappement normal à l’échappement  RS  visuellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon du coup apparement la pièce est arrivée ce matin. Changement lundi je vous tiens au courant au retour de la belle et on espère que ça tiendras plus de 200km cette fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Félicitations pour ta voiture et ta config, la mienne est ta jumelle sans les étriers de freins rouges sinon même config, elle est arrivé mardi, j'avais une question par contre, en allumant la 1ere fois le moteur, j'ai était étonné de voir 54.5km au compteur sachant qu'elle est neuve, je comprends qu'ils font des tests etc..., mais le CC m'a dit que tout les modèles RS arrivaient avec une quarantaine de kms a la livraison.

Je voulais avoir votre avis de ce côté là

PS : des photos arriveront prochainement ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la quand je vois les réponses 9kms, et 2,3 kms je suis entrain de me demander si la concessionnaire s'est pas un peu foutu de ma gueule et si yen a qui se sont pas un peu amusé avec avant la livraison, du coup j'hésite à passer faire un tour pour lui faire part de ces retours, je comprends tout fait qui y'a des tests a faire sur ce genre de modèles, mais la c'est la 1ere chose qui ma fait tilt quand j'ai regarder le virtual cockpit au 1er démarrage...

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est mon beau frère qui m'a vendu la voiture donc je suppose qu'il a refusé à quiconque pour "essayer" :biggrin:

Je vais lui poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est mon beau frère qui m'a vendu la voiture donc je suppose qu'il a refusé à quiconque pour "essayer" 
Je vais lui poser la question
Ok, merci à toi pour ton retour, tiens nous au courant, parceque les abus comme ça je trouve ça abusé au prix ou on paye le véhicule

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait une photo du compteur dès réception de celle-ci par le CC pour justement vérifier ce genre de chose, pas 1 km n'a été fait jusqu’à la livraison.

Quoi qu'il arrive, si le CC est vraiment sérieux, les voitures arrivent en concession en mode "transport" cela veut dire qu'elle est bloquée a 30 km'h et ce mode "transport" doit être désactivé le jour de la livraison et pas avant.

Je ne voit donc pas l’intérêt a aller faire le keke avec une voiture client de 400ch bloquée a 30 km'h..... sauf si bien-sûr ce mode est débloqué avant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...