Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Havak26

Voilà quelques photos de mon v8

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau et possède une audi v8 d11 4.2 boîte manuel 6 rapports et je souhaite partager mon expérience et mes connaissances en tout point de vue sur mon véhicule merci et à plus. 

WP_20160911_19_13_28_Pro.jpg

WP_20160911_19_13_42_Pro.jpg

WP_20160917_17_37_30_Pro.jpg

WP_20170219_16_22_24_Pro.jpg

WP_20170219_16_22_46_Pro.jpg

WP_20170219_16_22_14_Pro.jpg

WP_20160804_19_26_14_Pro.jpg

WP_20160807_14_51_07_Pro.jpg

WP_20160911_19_12_27_Pro.jpg

Cool une 4.2 en bvm6 !

Bienvenue ici ;)

Sympa le combo de couleur, et les jantes en 18 d'a8 d2 rendent bien

Cool elle à l'air sympa cette V8 ! BVM en plus !

C'est toi qui a modifié les freins ?

Salut et merci. 

Oui c'est moi qui ai changé les disques de freins arrière  d'origine contre du zimmermann ainsi que les plaquettes de frein et j'ai démonter les 4 etriers pour les sablés et les repeindre. J'ai aussi repeint les jambes de force avant en orange car j'ai monté des amortisseurs koni orange derrière et les cartouches orange dans les jambes de force. Et aussi j'ai rajouté des élargisseur de voie de 20mm par rapport aux disques de freins ufo et au nouvelle jantes monaco. Voilà tout. 

J'avais pas fait gaffe à la peinture orange, vache ça pique les yeux lol

J'avais pas vu qu'il y avait encore les freins UFO à l'avant. D’où ma question. Je pensais que tu les avaient virés.

Par contre je déconseille les amortisseurs koni str (la gamme orange) en fait c'est des amortisseurs street le prix est très attractif mais n'est pas adapté pour cette voiture car j'ai comme un flottement les amortisseurs ne sont pas ferme mais par contre j'ai laissé les ressorts d'origine je ne sais pas si c'est ça qui fait cette sensation de flottement. 

Il y a 21 heures, Havak26 a dit :

Par contre je déconseille les amortisseurs koni str (la gamme orange) en fait c'est des amortisseurs street le prix est très attractif mais n'est pas adapté pour cette voiture car j'ai comme un flottement les amortisseurs ne sont pas ferme mais par contre j'ai laissé les ressorts d'origine je ne sais pas si c'est ça qui fait cette sensation de flottement. 

Ha bon , car tu as acheté un bateau du coup !!

Clair que avec hydraulique dans les amortisseurs arrières , ça change un peu la donne

Il y a 21 heures, Havak26 a dit :

Une V8 sans les Ufo n'est pas une V8 pour ma part 

Comme c'est bien dit !

Les UFO c'est juste de la m*rde en barre sauf quand c'est neuf ^^

Perso je les ai vite dégager pour mettre des HP2 de S6 c4, et c'est le jour et la nuit ! Déjà en terme de freinage, bien meilleurs (et moins de vibrations), et en terme visuel (fini l'impression d'avoir une jante tôle derrière la jante alu lol)

Pour l'aspect de tangage, les ressorts jouent beaucoup. Quand j'ai acheté ma v8, les 4 amortisseurs étaient quasi neuf (et de marque). Et oui, dans les virages, ça tangue beaucoup. J'ai tout changé pour des Bilstein b6 et des ressorts H&R -35mm, et c'est le jour et la nuit ! Une tenue de route bien meilleure, sans dégrader le confort de la voiture

je ne dirait pas mieux que memphis  vu que j'ai a peut de chose  le meme montage  :bigsmile: