Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation audi A4 b8 2009 Rudboy76


Rudboy76

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rudboy76 a dit :

Maiiiiiiiiis, je veux bien le diffuseur S4 pour mon super et contraignant PC S line lol lol, je le trouve où ce petit lol

 

Je viens de regarder sur le forum en lien que tu m'as donné mais il ne fonctionne plus, tu n'as pas une idée pour récupérer les tiens par un code ou autre ?

et je dois regarder quoi sur le lien "j'aime ma voiture" ? 

voici le lien pour les éclairages de portes https://fr.aliexpress.com/item/8Pieces-car-interior-LED-LAMP-LIGHT-Door-Warning-Lights-For-AUDI-A3-A4-A5-A6-A7/32823361218.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37mANzlX

tu as moins chère mais attention il ne sont pas a leds  , pour le lien j'aimemavoiture c'était juste pour que tu regarde les spoiler et calandre qu'il avait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 7 heures, mike7614 a dit :

voici le lien pour les éclairages de portes https://fr.aliexpress.com/item/8Pieces-car-interior-LED-LAMP-LIGHT-Door-Warning-Lights-For-AUDI-A3-A4-A5-A6-A7/32823361218.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37mANzlX

tu as moins chère mais attention il ne sont pas a leds  , pour le lien j'aimemavoiture c'était juste pour que tu regarde les spoiler et calandre qu'il avait ;)

Ah ok merci Mike7614, je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le diffuseur hotsauce ce n'est en faite qu'un Sline, juste qu'ils rajoutent 4 sorties pour faire comme sur la S4.

 

Le diffuseur S4 est lui bien plus agressif par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si vous me trouvez ça, je vous invites à l’apero dans mon new chez moi  mdrrr avec grand plaisir !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hotsauce2121 a dit :

Je ne suis pas sur que je puisse l’installer sur mon Audi !!! J’ai une Audi avant S line +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la commande de ma calandre type RS4, il y’a tout de fourni ? Le support plaque d’immatriculation et le new logo Audi (c’est celle qui est sur AliExpress que l’ont commandent tous) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rudboy,

Comment as tu fais tes modif au VAGcom ? Tu en a commandé un ?

Pour les leds de l'interieur tu les a pris ou finalement ?

Je suis de pret ton achat de calandre, la mienne est legerement fendu et il manque une deco chromé je pensais donc en commander une sur internet. Mais ca va de 500 a 100€ et le modele que tu souhaites m'interesse. Apres j'espere qu'on peut enlever le sigle RS4 pour remettre le logo d'origine. Pareil pour les radars de stationnement.

En tout cas jolie voiture ;)

Je cherche aussi les boutons facelift pour les sieges elec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2018 à 13:30, AtO a dit :

Salut rudboy,

Comment as tu fais tes modif au VAGcom ? Tu en a commandé un ?

Pour les leds de l'interieur tu les a pris ou finalement ?

Je suis de pret ton achat de calandre, la mienne est legerement fendu et il manque une deco chromé je pensais donc en commander une sur internet. Mais ca va de 500 a 100€ et le modele que tu souhaites m'interesse. Apres j'espere qu'on peut enlever le sigle RS4 pour remettre le logo d'origine. Pareil pour les radars de stationnement.

En tout cas jolie voiture ;)

Je cherche aussi les boutons facelift pour les sieges elec.

Salut Ato, dsl pour cette réponse tardive mais je suis rentré hier soir de Corse, pour info jusque Nice, consommation de 5,2L pour 1100 kms en gasoil avec 135km/h au régulateur, voila pour la petite histoire AP-Smiles_u1F60B.png

les modifs ont été faites avec un câbles VAG COM v1, pour 50€ version véhicule jusqu’en 2015 sur le site http://www.vag-diagnostique.fr/ tu peux acheter les yeux fermés, très performant et très réactif en cas de problèmes, ils te dépannent à distance. 

 

Pour les Leds, je les avais achetés via un audiste de notre forum et j’en ai racheté sur le site de leds perfs, pareil livraison rapide et très professionnel si tu as un doute. 

 

Pour la calandre, idem le lien récupéré par des audistes sur le site, tu auras compris si tu cherches qlqs choses sur ce forum tu vas trouver, c’est certain, je te donne le lien https://m.aliexpress.com/item/32820501422.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche également des grilles nid d'abeille "vierge" en plaque de différentes tailles (maillon) et du film carbone pour recouvrir du plastique 

Merci à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rudboy76 a dit :

Salut Ato, dsl pour cette réponse tardive mais je suis rentré hier soir de Corse, pour info jusque Nice, consommation de 5,2L pour 1100 kms en gasoil avec 135km/h au régulateur, voila pour la petite histoire AP-Smiles_u1F60B.png

les modifs ont été faites avec un câbles VAG COM v1, pour 50€ version véhicule jusqu’en 2015 sur le site http://www.vag-diagnostique.fr/ tu peux acheter les yeux fermés, très performant et très réactif en cas de problèmes, ils te dépannent à distance. 

 

Pour les Leds, je les avais achetés via un audiste de notre forum et j’en ai racheté sur le site de leds perfs, pareil livraison rapide et très professionnel si tu as un doute. 

 

Pour la calandre, idem le lien récupéré par des audistes sur le site, tu auras compris si tu cherches qlqs choses sur ce forum tu vas trouver, c’est certain, je te donne le lien https://m.aliexpress.com/item/32820501422.html

Merci pour les infos. Donc avec le VAG com tu as pu faire les modif toi meme ?

 

Pour la calandre je pensais au modèle noir (ma voiture etant noir) logo silver  et surtout sans badge "S4" la voiture etant totalement désiglé dans un soucis de discretion il ne me reste plus que la calandre. Celle ci etant fendu je vais faire d'une pierre 2 coups.

https://fr.aliexpress.com/item/09-12-a4-black-gloss-black-grille-painted-abs-front-bumper-honey-mesh-grill-grille-with/32820501422.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.dQYhrd

 

T as commandé  ?

 

ps ton lien ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait mes motifs moi même, tu trouveras facilement sur le forum.

 

pour la calandre j'ai pris avec le contour noir brillant et le logo argent et elle est commandée oui, pour le lien moi je clique dessus et tombe sur la bonne page. La description sur AliExpress est la suivante: "RS4-Styling A4 B8 Grill ABS Noir Peint Avant Miel Mesh Grille pour Audi A4 S4 RS4 B8 Berline/Coupé/Cabriolet 2009-2012" tu devrais tomber dessus, son prix actuel est de 77,50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend déjà ton tuto pour commander et j'aurai certainement 1 ou 2 questions.

TU n'as pas de capteur de stationnement a l'avant ? je ne les vois pas sur tes photos

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un tuto avec photo mais ça déjà été fait mais TOI tu seras o le trouver comme ça lol

Non je n'ai pas l'aide aux stationnement à l'avant mais c'est pas dérangeant sur la new calandre, c'est certain tu commanderas la tienne ensuite AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, s4_ludovic a dit :

Ça se fait bien le changement de calandre ne vous inquiétez pas.

Bien repérer toutes les vis et ça roule.

Je l'ai fait l'an dernier.

T aurai pas fait un topic ? :AP-Smiles_sourire-4829:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De petites news, réception de ma nouvelle calandre à l'instant  :AP-Smiles_u1F602: 

Montage Lundi prochain je l'espère, je vais avoir du mal à dormir sachant qu'elle doit rester dans son carton AP-Smiles_u1F60B.png

 

fullsizeoutput_557.thumb.jpeg.d05ab1f2de031b10b2658492bbd9eef5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je n'ai pas pu résister, j'ai reporté un petit quelque chose pour installer ma calandre, l'attente était trop longue mdrrrrr AP-Smiles_u1F61C.png

 

Manipulation faite seul en 01h30 (démontage et remontage calandre et installation de la plaque d'immatriculation), le plus chiant sont les 2 vis de chaque coté et les 3 vis dans le bas à enlever, pour ceux qui ne dépose pas le pare choc. N'ayez pas peur de tirer sur le plastique entre le phare et la calandre, une fois toutes les vis retirées, ça passe nickel

 

Voici le résultat tout est nickel

Ps: la voiture à été lavé le week end dernier fullsizeoutput_55c.thumb.jpeg.ac54c2c4e27c5369d407e089b93d9f22.jpegfullsizeoutput_55f.thumb.jpeg.9b88685dc082a32afa8dea7ab43892c1.jpegfullsizeoutput_562.thumb.jpeg.fd637c65e3c012ea1559ff3618db5153.jpegfullsizeoutput_565.thumb.jpeg.94e70dee26b69010fb2ad0c0906b2958.jpeg

Petit nettoyage moteur en prime qui lui est resté propre du week end dernier mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de le faire, je pense avoir une idée ayant vu une video sur youtube pour installer et coller parfaitement la plaque en nid d'abeille. une colle surpuissante et invisible que j'ai trouvé sur le net spécialement conçu pour les plaques de ce genre !!!!!

Je vous balance le lien

Je vais essayer de trouver un AB d'occasion ou en casse et faire le test dessus mais l'idée qui traine dans ma tête me parait pas mal AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2018 à 16:58, Rudboy76 a dit :

Modification prévu :

 

- Reprogrammation stage 1................................................................................. A faire, déménagement à venir dans le sud, c'est surement moins cher AP-Smiles_u1F60B.png

- Calandre type RS4 noir brillante........................................................................ OK

- Ampoules Led Anti-Brouillard............................................................................ OK

- Pack Ampoules LED intérieur et extérieur ........................................................ OK

- Achats cable VCDS et Modifications VAG-COM............................................... OK

Anti-Brouillard Nid d’Abeille Noir Brillant avec Chrome.................................... Idée en cours

Pédalier alu.......................................................................................................... A faire

- Mise en peinture des étriers............................................................................... Prochainement 

- Stickers S line pour étriers.................................................................................. prochainement

- Mise en peinture des protections de disques de freins.................................... Bombes de peinture reçu aujourd'hui

- Changement disques sport................................................................................ prochain achat 

- Diffuseur arrière OEM type S4............................................................................ A trouver

- Eclairage des portières en seconde monte....................................................... A faire     

 

Modifié par Rudboy76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s4_ludovic, 40€ chez Audi, neuf ? C’est sur j’en prend un direct et test sur l’ancien !!!

 

AtO, la calandre a mis 15 jours pile poil à arriver chez moi, après cette calandre est une type RS4, les S4 ne sont pas pareil, à toi de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te remercie pour les infos et les photos AP-Smiles_u1F609.png

Je suis tes modifs avec attention.

Faut que je fasse aussi ma présentation mais la voiture est sale.... ce noir fantôme ....

Je vais commencer par les ampoules, VAG com et accessoirement l'attelage mais fait par un pro..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...