Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation audi A4 b8 2009 Rudboy76


Rudboy76

Messages recommandés

J'ai tout un procédé pour laver ma voiture :ap:

 

mais oui effectivement un petit coup de cire pour terminer.

 

Pour les ampoules je vais regarder ça ce soir, jsp trouver vite maintenant il faut s'occuper des enfants mdrrr, on priorise qd même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Toute propre rien à voir ! tu as juste lavé ou ciré également ?

 

Tu me diras combien tu en auras pour tes ampoules au total, sinon je pourrais te vendre les miennes si tu veux économiser un peu ;)

 

PS : ma calandre n'est plus dispo...

Alors voila le prix des ampoules sur le site Ledperf

plafonnier avant et arrière, la boite à gant, le coffre = 24,41€ et les ampoules antibrouillards "effet xenon" = 11,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rudboy! Très jolie ton A4  :bien: 

J'ai vu que tu veux installer un pédalier alu, j'aimerais aussi en installer un sur la mienne mais je ne sais pas trop où le prendre, audishop à l'air pas mal. Tu vas l'acheter où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, David. a dit :

Salut Rudboy! Très jolie ton A4  :bien: 

J'ai vu que tu veux installer un pédalier alu, j'aimerais aussi en installer un sur la mienne mais je ne sais pas trop où le prendre, audishop à l'air pas mal. Tu vas l'acheter où toi?

Merci David, pour le pédalier je pense les prendre sur ebay, après je ne connais pas le prix sur audishop, donc je vais regarder tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Rudboy!

 

Merci pour les liens  LBC thebest

 

Oui Gendy, je recherche du OEM pour le pédalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédalier moins cher chez aliexpress, c' est d' ailleurs là que les vendeurs du Leboncoin se fournissent.

 

Même chose pour les Led, beaucoup moins cher que Ledperf pour la même came.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Rudboy je ne veux pas "polluer" ta page, j'ai juste une petite question : connaissez-vous le site vagcar? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1,surtout pour poser tes godasses dessus.J'ai ceux d'Ali et c'est du bon matos :bien:.Après si tu veux mettre 150 euros,c'est ton portefeuille :cool: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le pedalier d'aliexpress est de bonne qualité, particulièrement un vendeur qui a du stock des fois en Allemagne, coût environ 28euros
Aucune différence avec des oem et aucun intérêt de payer plus cher pour la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hotsauce2121 a dit :

+1 le pedalier d'aliexpress est de bonne qualité, particulièrement un vendeur qui a du stock des fois en Allemagne, coût environ 28euros
Aucune différence avec des oem et aucun intérêt de payer plus cher pour la même chose.

 

et sinon le nom du mec pour le pédalier d'ali qui a du stock venant d'allemagne, c'est quoi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.aliexpress.com/item/Fuel-Brake-Footrest-Pedals-Fit-For-AT-Audi-A4-B8-S4-RS4-Q3-A5-S5-RS5/32612227873.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.75yj8H

 

pas de stock allemagne pour le moment apparemment, mais 24e de Chine, produit de qualité, vendeur pro tu peux y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile oui assez, mais pas pratique surtout la pédale accélérateur ou le caoutchouc est dur a mettre en place. Et le repose pied ou 2 techniques peuvent êtres utilisées (avec démontage du côté ou sans démontage) + risque de casser les clips de l'ancien repose pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila le prix des ampoules sur le site Ledperf
plafonnier avant et arrière, la boite à gant, le coffre = 24,41€ et les ampoules antibrouillards "effet xenon" = 11,90€
Et le prix pour ça pareil, pour 5-8 euros tu en as avec en plus éclairage de porte, éclairage au pieds, plaque d'immat. , pare-soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

De retour sur les motifs de mon A4 S line, après l'installation des LEDS anti-brouillards, LEDS intérieur (merci Gendy) et des motifs via le VAG.COM, je vais m'attaquer aux choses sérieuses....

Je vais commander la calandre type RS4 en noir brillant nid d'abeille contour noir et logo alu, qu'en pensez vous sur une audi noir ?, et le pédalier alu.

 

Après vient la grosse hésitation, le gros doute :ouch: :AP-Smiles_u1F602: sur le diffuseur arrière, lequel choisir, c'est à ce moment précis que j'ai besoin de vous lol

voici les différents genres de diffuseurs sur lesquels j'hésite évidemment sur des versions S line en double sortie si possible sinon en simple si plus facile a trouver ?

 

fullsizeoutput_50c.jpeg.e06676233dc5f9ca8102e68b47b6ac15.jpeg

Un peu trop classique je trouve ou alors repeint en noir brillant 

fullsizeoutput_511.jpeg.8009cdf0cacc6da09a0615a0a8463462.jpeg

C'est dans l'esprit !!!!!

fullsizeoutput_510.jpeg.f0bbd759e441718d99296c9448b9f941.jpeg

 

C'est un grand :AP-Smiles_frappadingue-12839: HELP pour les S lineurs, et a ceux qui trouvés leur bonheur de me donner des avis, des conseils ou même des liens :AP-Smiles_61:

 

Ensuite j'aimerais trouver en seconde monte l'éclairage des portières (4) ainsi que l'éclairage aux pieds pour les 2 cotés.

Avec tout ça j'ai de quoi m'occuper pendant un bon petit moment, j'ai également l'envie de commander la peinture pour les étriers, rouge bien sur lol

Merci à tous les gars :ap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , alors moi j'ai une préférence pour le spoiler de la photo 1 , et pour l'éclairage de portière j'ai un tuto si tu veut je l'est fait sur la mienne car elle n'est pas équipé d'éclairage de porte sa ce fait bien .

https://www.jaimemavoiture.fr/758-audi-a4-b8-2008-2011

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mike7614 a dit :

salut , alors moi j'ai une préférence pour le spoiler de la photo 1 , et pour l'éclairage de portière j'ai un tuto si tu veut je l'est fait sur la mienne car elle n'est pas équipé d'éclairage de porte sa ce fait bien .

Hello mon ami de Normandie !!! je suis originaire de la région Rouennaise 

Ecoute avec plaisir, je veux bien ton tuto pour l'éclairage portières mais est ce que quand tu ouvres tes portières les lumières s'allument et s'éteignent quand tu fermes les portes? j'ai vu sur youtube un mec (un neuneu je pense lol) il a installé un interrupteur pour mine de quand tu ouvres les portières "RIDICULE" 

Justement la photo 1 est trop classique j'ai l'impression mais si rien pour les S line, j'aviserai lol 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis originaire du Havre mais maintenant je suis venu habiter près de caen .

oui quand tu ouvre et ferme la porte sa s'éclaire ou s'éteint automatiquement y'as pas d’interrupteur mdr , tu vas voir c'est tout simple ;)

voici le tutos : http://www.premiumcars4um.com/t5336-eclairage-bas-de-porte-precable

j'ai juste pas réussi a installer ceux a l’arrière la fiche est un peu trop grosse peut-être que toi tu vas arriver .

pour ce qui est du spoiler n°1 supprime la sa vas t'aider dans ton choix , ta voiture est blanche je dirais la 2e photos sa ressortira ,car la 3e le gris ne ressortira pas sur du blanc .

Modifié par mike7614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton liens 

Non ma voiture est noire, après c'est la peinture du diffuseur qui déterminera mon choix aussi.

Pour les câbles éclairages portes, tu as pris les même que sur le forum (lien) et tu as suivi a la lettre et tu as réussi sans prise de tête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui d'accord j'ai confondu avec un autre membre je voyage sur le forum lol j'aime bien voir les modifs, des fois sa donne des idées .

oui j'ai pris le lien du forum après moi j'en ai 2 si tu veut tout dépend si tu fait l’arrière avec , j'ai suivie a la lettre pour info je ne suis pas bricoleur pour un rond lol et j'ai reussi donc pas de prise de tête juste faire attention au tétine des portières j'en ai péter 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thebest a dit :

Il me semble qu' aucun ne soit compatible avec nos PC Sline mise à part un diffuseur S4AP-Smiles_u1F609.png.

Maiiiiiiiiis, je veux bien le diffuseur S4 pour mon super et contraignant PC S line lol lol, je le trouve où ce petit lol

 

Il y a 4 heures, mike7614 a dit :

salut , alors moi j'ai une préférence pour le spoiler de la photo 1 , et pour l'éclairage de portière j'ai un tuto si tu veut je l'est fait sur la mienne car elle n'est pas équipé d'éclairage de porte sa ce fait bien .

https://www.jaimemavoiture.fr/758-audi-a4-b8-2008-2011

Je viens de regarder sur le forum en lien que tu m'as donné mais il ne fonctionne plus, tu n'as pas une idée pour récupérer les tiens par un code ou autre ?

et je dois regarder quoi sur le lien "j'aime ma voiture" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en trouver sur quel site, prc même en cherchant bien j'ai du mal à trouver, crois moi !!!

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent c cool ça AP-Smiles_u1F61E.png, à ce tarif je vais repeindre l'original en noir brillant qd j'aurais commandé ma calandre 

C'est la LOOSE 

Modifié par Rudboy76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...