Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité pièces détachées entre ess vs go a4 b5


ishaq

Messages recommandés

Salut à tous les audistes :)

 

Tout est dans le titre, après quelques recherches de flemmard je viens à vous pour savoir si je peux mettre des biellettes/ bras amortisseurs et sûrement le reste des autres innombrables bras ( supérieur / inférieur / avant / arrière / etc ... ) sur mon b5 de 1995 tdi 90 chvx.

 

Sachant que je dois les piocher sur un b5 5 cylindres essence... Je sais que pour les jantes c'est compatible, mais est ce que pour les bras ca l est ?

 

Tel est ma question, en espérant qu un ancien ou nouveau puisse me répondre...

 

Bien à vous, a l avance jvous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : petite rectification, il s agit plutôt d un v6 et non d un 5 cylindres, qui au passage est a vendre pour celui qui a besoin d'un projet.

 

Quoiqu'il en soit, svp, si quelqu'un a une lumière à m apporter concernant ma demande.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut.
Sur ce site tu as le détails de toutes les pièces constituant le train avant de tous les modèles A4B5 de 1995.

A toi de voir si les pièces que tu comptes récupérer on les mêmes références

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1995-156/4/407-407010/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pr ton retour , ton site c'est juste une mine d or...

 

Mais ca ne réponds paz vraiment à ma question mot pour mot.

 

Sinon, avec un peu plusbde recherche poussé, je suis tombé sur des kits de réparation de bras de suspension et tout ce qui va avec puis/ou tout ce qui y ressemble...

 

Je mets l url ici :

 

https://www.oscaro.com/kit-de-reparation-bras-triangulaire-audi-a4-serie-1-8d2-1-9-tdi-90cv-772-681-824-gt#824

 

Les prix sont vachement aléatoires et je me demande bien ce que vaut la marque premier prix, j ai donc appelé pour savoir et on m a répondu qu il s agissait exactement de la même matière c est juste que là en l occurrence on paye seulement la différence de marque.

 

Je n ai pas envie d y croire vraiment... Je sais que ya une diff entre les châssis classique et les sports/sline peut-être... Mais y a tellement de différence entre eux.

 

Peut-être que parmi vous il y a un connaisseur ?¿? :)

 

En tout cas ça me tente bien pr refaire un lifting de la partie cycle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...