Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intérieur cuir alcantara


TURBO92

Messages recommandés

Bonsoir

je suis nouveau sur le forum et je posséde une 3.3L et je voudrais savoir si cet interieur est d "origine car j en ai jamais vu

merci

 

post-133984-0-31928100-1517772519_thumb.jpg

 

post-133984-0-81504000-1517772594_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour 

nouveau sur le forum, j ai achete cette audi en 2015, avec un sois disant un problème d injecteur n 2 , en fait il s agissait du problème apparament bien connu des aac usės jusqu à la trame 😒

apres 3 ans d immobilastion, et de recherche active😀, voici de nouveau une audi a8. 3,3 l sur la route.

au niveau du moteur, les 4 arbres a cames ont ete retailles par un gars magique qui a repris mes aac et qui pour le prix d un me les a refait aux cotes, tous les poussoirs hydrauliques, tous les linguets, joints diverses et varies, pompe a eau, distribution, galets, joints de cache culbu, tous les fluides , frein, huile, eau, da, vidange boite, vidange pont

le resultat apres un rodage et une remise en route en douceur et 1500 km en 3 jours, le resultat est bluffant pour une voiture de 2002, la puissance et le couple sont impressionnants, chaussée de pirelli p zero  la tenue de route extraordinaire, tout ca pour environ 5000€ achat compris et beaucoup de recherche sur le net.

 Voila je mettrais quelques photos pour ceux que ca interessent et je voulais faire part du retour d experience apres 3 ans d immobilation de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour menphis

oui ils etaient creuses mais j ai trouve une personne pour me les retailller et sans cales pour les poussoirs ils sont repartis 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la distribution si quelqu un a un plan car apparament plus de pieces chez audi et autres🧐 et meme en allemagne

a suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le calage de la distrib est assez facile sur ce modele bien suivre la procedure, trouver la pige 😀 et la malette vag de calage ( a 130 €😉) fait le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : Intérieur cuir alcantara

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...