Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DarkLord-rs2

[Présentation] - DarkLord-rs2

Messages recommandés

Bonjour Thomas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au top leur remise en forme impressionnant 🤩🤩🤩

Bon bah je crois que j'ai de quoi nettoyer un peu la caisse.... Je viens de faire le point sur mon stock et normalement ça devrait le faire 1a716628fd3e21a444a28064b978400b.jpg69b504a596e265a8efac8e2ccc5a8560.jpgacee1e045839e7f25fb6b21d11cd8330.jpg9f7fba5b993c4be4fb02b18a12e3a87a.jpgd2aac45838aa433d6e42355211d6d3a1.jpgc084d898c2494133205288d5942eb065.jpg

En gros, plusieurs shampoings, pour prélavage au snowfoam et lavage manuel, dont un decontaminant de chez car pro.... Les classics avalanche, Mr pink, citrus etc... Et un ironX pour les jantes...
Des barres de clay avec plusieurs QD....
Une Das pro 6 avec plusieurs Pads, des polishs et un nettoyant après polish...
Des bons produits pour lustrer et nourrir après la correction.
Les cires de protection après avoir tout remis en ordre.
Et les produits pour nettoyer et renover les plastiques, les cuirs, les tissus, les métaux, ainsi que le necessaire pour faire un bon dressing...

J'ai reçu mon bandeau interfeux qui avait été commandé en concession audi par le biais d'audi tradition. Il faudra que je polisse les feux arrières pour équilibrer le tout car on voit quand même la différence avec la pièce neuve.

Les mecs de chez audi étaient content de voir la bête... Je repasserai la présenter quand elle sera flambante et nous devrions pouvoir faire un petit shooting dans la concession pour le délire.

Merci encore à maniac auto, et à audi rs prestige la garde.

Prochaine étape, passage chez le carrossier pour le pare-chocs avant, et ensuite, huile de coude pour le nettoyage de l'espace...

Ensuite on ira chez HRS MOTORSPORT pour un petit bilan de santé et des petites modifications :)

Si des gens sont susceptibles de pouvoir me fournir certaines pièces spécifiques, ca serait chouette qu'ils se manifestent !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas faux ça, parce que depuis le temps, j'espère qu'elle brille de mille feux! :bigsmile: