Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème capteur de pédale d'accélèration G79


maze echo

Messages recommandés

Bonjour, les problèmes vont toujours à plusieurs bon j'ai fait un scan de mon Audi A3 de 2001 et cela donne: P163 capteur de position d'acceleration G79 signal trop haut

Bon le code je ne sais pas ce qu'il veut dire, ou ce trouve ce capteur, si a changer est faisable par soit même ou on est obliger par un garagiste ? merci

testeur ICarsoft i 908


Bonjour, les problèmes vont toujours à plusieurs bon j'ai fait un scan de mon Audi A3 de 2001 et cela donne: P163 capteur de position d'accelerateur G79 signal trop haut

Bon le code je ne sais pas ce qu'il veut dire, ou ce trouve ce capteur, si a changer est faisable par soit même ou on est obliger par un garagiste ? merci

testeur ICarsoft i 908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon poste pose problème ? ou il fallait le mettre dans electronique ? j'en sais plus enfin je suis aller chez audi qui mon dit que c'est toute la pédale d'acc qu'il faut changer 134,63 € pièce, monté un p'tit billet de 300 €, il n'a pas voulus me donner la ref! Une pédale de mon carrosse c'est dur a démonter j'ai rien sur ma doc tech ou j'ai que des tension et des des valeurs ohmiques a mesurer entre des borne numérotées mais elles sont où ces fameuses bornes . Si cela parle à quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec le vagcom tu peux vérifier le 0-100% de ta pédale .....

Sinon sur le capteur de pédale, tu retires le connecteur et avec ton multimètre tu mesures la résistance suivant l'enfoncement de la pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai un appareil ICarsoft i908 je sais lire les codes d'erreur mais je ne sais pas rentrer dans les programmes et pas de doc précise. Ce connecteur a combien de fils,? 2 ? quelle valeur dois être de zéro à fond

il faut regler avec le potard mais normalement les réglages n'auraient pas dut bouger le potard à peut être prit un coup, aller labas dessous dans un box de stationnement avec la colonne vertebrale cassée cela va être chaud, il faut que je démonte je ne sais pas du tout ce que je vais trouver,Audi de plus de 2H00 de main d'oeuvre pour remplacer la pédale donc il y a du boulot et eux ils ont un pont.

Je ne sais pas si en Allemagne les pièces audi sont moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai resté le defaut et fais une trentaine de kilomètre le defaut ne réapparait pas,! Ect ce que je devrais quand même changer la pédale d'acc pour 130 € ou attendre ?

Maintenant By my car plus audi vers chez moi prend 250 € de recherche de panne plus le prix de la pièce ! Où vas t'on ? même handicapé colonne vertebrale cassée je peut la remplacer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai resté le defaut et fais une trentaine de kilomètre le defaut ne réapparait pas,! Ect ce que je devrais quand même changer la pédale d'acc pour 130 € ou attendre ?

Maintenant By my car plus audi vers chez moi prend 250 € de recherche de panne plus le prix de la pièce ! Où vas t'on ? même handicapé colonne vertebrale cassée je peut la remplacer!!

Salut ,

pour tester , voila des infos

 

180207111412447161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci est ce que quelqu'un peut me dire quel est la couleur du +  après contact et le moins sur audi mais pas un fil de multiplexage, dommage j'ai pas de cosses pour le bornier pour y placer un fusible, ils pourraient laisser toutes les cosses. Pour information la pédale d'acc n° 1J721 603H est remplacé par la 6Q1721 503L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Houa je suis allé chez by my car j'ai demander 2 cosses de porte fusible on m'a répondut pas de probleme 22 € et des brouettes car ils vendent une cosse avec un fil jaune

on frise la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...