Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité numéro de pièce injecteurs


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté des injecteurs en échange standard en Allemagne.

 

J'ai bien spécifié au vendeur que c'était pour mon A6 avec le numéro d'identification WAUZZZ4F16N053413 moteur BMK

 

Apparament le numéro de pièce devrait donc être 059130277 si je ne me suis pas trompé en regardant en ligne

 

Mais j'ai reçu six injecteurs numéro 6561324101162.

 

J'ai bien sûr posé la questions au vendeur mais il ne répond pas vite et c'est relativement urgent car j'ai RV après demain chez le mécano.

 

D'après vous c'est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens de regarder et je trouve ça:

22 059130277Q unite d'injection, F >> 4F-5-107 000 * ;6 BMK,BNG

22 059130277AA unite d'injection, utiliser en meme temps: WHT 000 884 6;6 BMK,BNG,ASB

22 059130277AB unite d'injection, utiliser en meme temps: WHT 000 884 6;6 BMK,BNG,ASB

22 059130277AH unite d'injection, utiliser en meme temps: WHT 000 884 6;6 BMK,BNG,ASB

22 059130277BD unite d'injection, utiliser en meme temps: WHT 000 884 6;6 BMK,BNG,ASB

22 059130855AX unite d'injection, utiliser en meme temps: WHT 000 884 6;6 BMK,BNG,ASB

A mon avis, il y a une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai pas trouvé la seconde référence sur le site :

 

http://www.bosch-automotive-catalog.com/fr/product-detail/-/product/0445115078?returnPage=http%3A%2F%2Fwww.bosch-automotive-catalog.com%2Ffr%2Fvehicle-info%2F-%2Fvehicle%2Fequip%2FAUD%2F1405%2F-8scgdftnpdch69gc4lmb51a1lce6dm8r%3FautoLoad%3D1

 

Et d'après mon expérience, le numéro 6561324101162 ne me rappelle rien.....

 

Ou est-il marqué sur l'injecteur? Ca ne ressemble pas à une référence conforme..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder sur l'injecteur, il peut avoir plusieurs références:

ab_orig_65948339_nahradne-diely-sucasti-

C'est un exemple.

 

La référence numéro 6561324101162 est propre au fabricant, mais la référence commençant par 059..... doit y figurer sur l'injecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est l'équivalence avec la référence interne VW, ensuite le code 0 445 115 0xx peut évoluer selon la dernière révision disponible par BOSCH.

 

Dans mon cas j'avais des 0 445 115 054 et j'ai monté des 0 445 115 081.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, la référence d'origine évolue dans le temps avec la production des autos, pour avoir plus de compatibilités. Don, c'est normal de voir les indices évoluer. Mais, il devrait retrouver 2 références sur les injecteurs, celle de VW et celle du fabricant, en l'occurrence celle de Bosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder sur l'injecteur, il peut avoir plusieurs références:

ab_orig_65948339_nahradne-diely-sucasti-

C'est un exemple.

 

La référence numéro 6561324101162 est propre au fabricant, mais la référence commençant par 059..... doit y figurer sur l'injecteur.

Merci, effectivement j'aurais dû commencer par lire ce qu'il y avait de lisible au lieu d'aller décoder le QR Code !

 

Ce sont bien des injecteurs de la bonne référence 059130277 AB.

 

Merci à toi et à tous pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les rapports de passage au banc Bosch.
Certaines valeurs sont (tres) juste dans la tolérance, notamment celle du débit en full load .
Est-ce que le fait d'avoir été remis à neuf et d'être passé au banc avec succès demontre une bonne qualité et fiabilité ?
Il y a un nouveau code à programmer après montage. Est-ce que ce code va permettre d'optimiser les débits par rapport au véhicule ou bien est-ce que les valeurs vont rester telles qu'elles ont été relevées au banc ?
Car ives injecteurs sont sous garantie OK, mais j'espère bien surtout ne pas avoir à m'en servir

 

injecteur 1A22.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir mon post dans les dernières pages tu auras ton avis

 

Oui, j'ai bien vu que tu avais eu un souci mais ça ne répond pas tout à fait a mon interrogation quant aux valeurs, tolérances, programmation et à à la fiabilité qu'on est censés pouvoir attendre de produits passés au banc et garantis.

 

PS, si c'était pour m'inquiéter un peu, ton post a eu l'effet escompté :icon_biggrin:

 

Edit : tu avais bien fait reprogrammer les. Injecteurs echange standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces avaient bien été tarees et avaient un nouveau code donc je suppose fait correctement.

 

Mais je ne sais pas sur qu'elle type de machine ni avec quelle origine de pièces à l'intérieur...

 

Désolé je ne te souhaite pas de malheur avec les tiens, mais le niveau de qualité peut ne pas être au rendez-vous, tu le verras à l'essai dynamique ou après 1000km comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va dire que j'espère bien ne pas avoir de souci. Après tout in n'est pas obligé d'avoir tout le temps de la malchance.

Heu... C'est quoi l'essai dynamique ?

C'est faire quelques montéed en cote façon tour de Corse ? (c'est clair que par chez toi en Bretagne, les courses de cote ça ne doit pas être très fun lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi arrive France pays ami mais Breizh pays ami plus meilleur !!

 

(je vais arrêter là car ça risque de riper lolol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bien beau pays,j'ai été ravi de voir comment c'était bien aménagé et préservé (presqu'île de Crozon notamment).

conservez le bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le soleil est là c'est un petit paradis Alain .

 

Tu connait bien la presqu'île de Crozon ?

J'y surf quand les conditions sont réunis .

 

Au fond le cap de la chèvre . Au milieu le rocher de gueneron .

 

1517314859-dsc04789.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bien beau pays,j'ai été ravi de voir comment c'était bien aménagé et préservé (presqu'île de Crozon notamment).

conservez le bien comme ça.

 

De toute façon il est hors de question de bétonner , le site est protégé et les locaux sont virulents .

Il faut garder les sites tel quel sinon on connait la suite on à voulu nous mettre une centrale nucléaire à la pointe du raz il y a quelques temps déjà ... mais le Breton a lutté et a gagné et si un projet merdique voudrai sortir on reprendra la lutte . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait.

 

Je reprends le fil de ce topic et je donnerai aussi le feedback dur le topic d'origine :

 

Les injecteurs ont été remplacés et l'essai dynamique réalisé est on ne peut plus concluant :

 

Tout refonctionne CORRECTEMENT et SANS FUMÉE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte une petite info en plus pour ceux qui ont un 2.7 TDI

 

les codes qui commence par

BOSCH Réf - 0 986 435 xxx

les codes qui commence par 09 sont des références d' échanges standard

ca monte sur bkm, bpp ect.. seul faudra faire attention au type BSG

ou c''est pas les mêmes

 

astuce pour vérifier il suffit de rentré sont véhicule sur oscaro,

puis choisir l'injecteur pour votre véhicule il vous donne un tableau avec les références compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...