Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

arturos

Avis réparation et service après vente

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai laissé mon véhicule à la concession AUDI Aix pour une réparation sous garantie et j'ai donc demandé un véhicule de prêt le temps des réparations.

Ce qui m'a surpris c'est que ce véhicule soit facturé en location à hauteur de 50E/jour, estimation des travaux 3 jours puis 5 jours car pièces non réceptionnés.

Donc je vais devoir payer 250Euros de location pour une panne survenu sur mon véhicule sous garantie :mur:

Avez-vous eu des expériences similaires avec vos concessions ou c'est spécifique à la mienne? :nixweiss:

Ça m’était arrivé et au moment de payer (une partie des travaux avez été pris en charge par AUDI ) la concession m'a fait cadeau de la location .

Perso, je ralerai et ne la payerai pas...

Un collègue avec sa porsche Macan a eu un soucis...Il a eu 3 semaines une Macan du garage... gratuitement

Je pense qu'ils peuvent te prêter une voiture sans problème, ça doit dépendre de la politique de la concession.

Ne te laisse pas faire arturos si non on vas tout casser à Aix :p

Je pense aussi que c'est à la gueule du client. Moi maintenant qu'ils me connaissent bien il ne me facture pu les véhicules de prêt.

Je pense qu'ils ne feront aucun effort :nixweiss: n'ayant pas acheté le véhicule chez eux et nouveau client pour les conseillers atelier :reflexion:

Stupide comme stratégie car je suis sensible à ce genre d'attention et ça peut influer sur le choix de mon prochain carrosse.

Bref j'irais râler tout de même et avec le support d'AGJJ on va les mettre à genoux :ripeer: :race:

Concession à fuir.....et en faire la publicité qui va bien à ce genre de comportement !

Je pense que tu devrais chercher sur Internet, ce qu'inclut la garantie audi.. ou contacter audi France

Voilà arturos la réponse de mon commercial.

=================================================

Ci-joint le PDF de AUDI ASSISTANCE qui est dans tous les manuels de véhicules, qui mentionne bien « que si le véhicule a réalisé les entretiens chez AUDI, que l'intervention nécessite une immobilisation supérieure à 3 heures, un véhicule de prêt sera affecté au client ».

Lors de la constatations de la panne, le client doit avertir AUDI ASSISTANCE afin que ce processus soit valable. (Le véhicule est sensé être en panne donc immobilisé !) et non dans le cadre d'une révision, contrôle, pose d'accessoires, remplacement de pièces d'usures).

Bref, il a mauvais commercial !!!

141sh77.jpg

=================================================

Fin de la réponse de mon commercial

Waouhh un grand merci, je vais leur balancer ça :marcelpoire:

Le problème c'est que le paragraphe sur le véhicule de remplacement n'est valable que si la voiture est immobilisée et a du être remorquée. Il y a une incertitude en cas de panne non immobilisante.

Tu envoies un mail à Audi France pour leur expliquer ton étonnement.

Et comme par magie, le véhicule de remplacement deviendra gratuit.

Merci Enzoliv, je viens de leur faire un petit mail et j'espère que ça marchera.

Arturos Ma devise étant 1 pour tous et 10 pour cent

Je veut bien 10 pour cent de ce que tu vas économiser :p

Ou un apéro si je passe dans ton secteur ! ;)

Malheureusement, les concessions ne prêtent plus de véhicule, ce sont des véhicules de location.

Après, en fonction du client (connu ou pas, régulier, achat de véhicule, entretiens...), il offrent la location.

Donc si tu n'est pas (encore) connu, mets toi le commercial dans la poche, et il te fera un geste.

bonjour,

Moi pour la réparation du cache de la lunette arrière pris en sav audi (rappel), la voiture était immobilisée la journée, lors de la prise de rdv, la personne, alors que j'avais rien demandé, ma proposé le prêt d'un véhicule pour la journée (A1, bien sympa en plus)

Mais la voiture a été achetée chez eux.

mais tu devrais insister du fait que c'est une réparation sous garantie et pas une simple révision.

Mdr AGJJ, il est vrai que 10% ça vaut bien un apéro :MdrDevil:

Mais en attendant je n'ai rien gagné, pas de retour d'Audi France et pas envie d'aller me prostituer avec un des vendeurs! Au moins la conseillère est sympa :ripeer:

Bonsoir, j'ai récupéré mon A4 en fin d'après-midi, bien content de retrouver ma belle en lieu et place de la Q3 :vomi:

Je vais donc pas faire de la pub pour la concession d'Aix en Provence car j'ai dû payer le véhicule de prêt... de location pardon :icon8: :madgo:! En râlant j'ai eu gracieusement 25% de réduction...

Vais envoyer la facture à Audi France et leur faire part de mon mécontentement. :icon_evil:

Oui vas-y arturos tu as encore une chance et j'attends mes 10% ;)

Bonsoir, j'ai récupéré mon A4 en fin d'après-midi, bien content de retrouver ma belle en lieu et place de la Q3 :vomi:

Ne te plains pas, tu aurais pu avoir un Q2 :icon_lol:

Ne te plains pas, tu aurais pu avoir un Q2 :icon_lol:

Ou une A8 :icon6: :icon_biggrin: :icon_lol:

Super les montages, je vais donner le lien du site aux conseillers :MdrDevil:

Pas de pb, AGJJ j'attends le retour d'Audi France pour tes 10%

Bonjour,

Mon expérience sur le service Audi Assistance.

Sur mon ancienne A4 (B8) après la fin de la garantie (au bout de trois ans) courroie accessoires cassée à 60 000 km donc immobilisation de la voiture sur le bord de la route, j'ai appelé Audi Assistance qui a missionné immédiatement une dépanneuse et un taxi qui nous a pris en charge en arrivant chez le dépanneur pour nous mener à l'aéroport récupérer une voiture de location que nous avons gardée durant 4 jours sans payer un seul centime, juste le plein de fioul donc, il est impératif de contacter en tout premier lieu Audi Assistance qui s'occupe de tout. Je précise aussi que Audi a pris en charge les pièces, je n'ai supporté que le coût de la main d'oeuvre.

Le seul bémol, la concession Audi de La Garde près de Toulon, qui a été en dessous de tout !!!