Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un emplacement pour la clef


AGJJ

Un emplacement pour la clé de contact   

34 membres ont voté

  1. 1. À quel usage réservez vous cet emplacement ? Choix multiple

    • Normal j'y met ma clé !
      8
    • De la monnaie ou le ticket pour l'autoroute !
      4
    • Des jetons pour le chariot de courses !
      6
    • Pour un paquet de chewing-gum !
      2
    • Quelques miettes et de la poussière bref je n’y met rien !
      15
    • Autre utilisation voir ma réponse !
      3


Messages recommandés

J'ai pris la version gris clair avec liseret noir (pour s'accorder avec l'intérieur de mon Allroad).

Est-ce qu'elle tient bien sur la clef ? J'ai acheté des pastilles double face au cas où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit prendre encore plus de place dans la poche ?

Et je comprend toujours pas pourquoi avoir acheté cet "housse" ?

Je met tous les jours ma clef dans la poche et jamais aucun soucis d'ouverture .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi je dirais, je n'incite personne à acheter cette housse mais j'essai de trouver une solution à mon pb et je le partage avec ceux qui ont le même.

Et non ça ne prend pas beaucoup plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai encore un petit doute sur le modèle à liserés rouge qui peut disparaître à l’usage mais il est vrai que pour 4 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ca tient très bien à la clef. Je n'ai pas spécialement l'impression que j'aurais eu des problèmes d'ouverture intempestive du coffre mais pour l'instant RAS.

 

NK3_4436-mo.jpg.311f7fabcf88a55a6c8c9e4b7c0e0161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part, je dois avouer que ce problème de super sensibilité de ma clé me dérange beaucoup et je cherche activement une coque rigide pouvant empêcher tout appui intempestif!

je me prépare mentalement à découvrir ma voiture trempée ou pillée à cause de cette clé :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que jusqu’à aujourd’hui je tenais ma clé bien près du corps dans mes poches de jeans, maintenant j’ai peur de l’avoir près de moi et je la laisse dans ma veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne jamais avoir eu de souci en 1 mois maintenant, en gardant la clef dans ma poche. Peut-être est-ce lié à la protection en silicone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce que je craignais est arrivé :(

Sortie ce midi au resto avec les collègues du bureau et après presque 2h quand je suis sorti mon coffre était grand ouvert dans la rue :angry: sous la pluie!!!!!!!!

Ma clé mise dans une poche pas trop à risque pour éviter un appui involontaire mais malgré tout cela n'a pas empêché et j'en ai marre d'être en stress à cause de cette foutu clé trop sensible :AP-Smiles_7:

J'ai l'accès main libre, la clé ne serait elle pas plus sensible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arturos :AP-Smiles_2:,

 

Et merde !!!! Ça c'est moche :AP-Smiles_139:

 

Tu n'as pas eu trop de dégâts j'espère ?

 

Moi je n'ai pas l'accès confort et je mets quasi tout le temps la clé dans la poche de mon pantalon et ça ne m'est ( heureusement ! ) jamais arrivé.

 

Ta clé n'aurait pas un soucis au niveau du bouton qui gère l'ouverture du coffre ?

 

Ça pourrait éventuellement être une piste...

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être lié à l'option ou alors ta clef à un soucis :(

 

Car je n'ai jamais eu ce problème et mes jeans sont bien serrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, la clef doit avoir un problème !!!!  j'ai toujours ma clef dans la poche du jean, et JAMAIS le coffre ou la voiture ne s'est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message et heureusement pas de dégâts ni de vol! J'imagine que le fait de voir une voiture coffre ouvert doit freiner ce genre d'individus car ils doivent ce dire c'est  un piège :AP-Smiles_u1F62C:.

Je vais contacter Audi et voir s'il est possible d'en acheter une ou de se faire remplacer celle-ci.

J'ai eu le pb avec les deux clès donc je soupçonnais l'option accès confort d'avoir une clé différente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xtremdavid a dit :

Je suis d'accord avec vous, la clef doit avoir un problème !!!!  j'ai toujours ma clef dans la poche du jean, et JAMAIS le coffre ou la voiture ne s'est ouverte.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : Un emplacement pour la clef
Il y a 20 heures, arturos a dit :

Et bien ce que je craignais est arrivé :(

Sortie ce midi au resto avec les collègues du bureau et après presque 2h quand je suis sorti mon coffre était grand ouvert dans la rue :angry: sous la pluie!!!!!!!!

Ma clé mise dans une poche pas trop à risque pour éviter un appui involontaire mais malgré tout cela n'a pas empêché et j'en ai marre d'être en stress à cause de cette foutu clé trop sensible :AP-Smiles_7:

J'ai l'accès main libre, la clé ne serait elle pas plus sensible?

J'ai aussi souvent le soucis et avec les 2 clefs :(:(:( maintenant, quand je fais mes lacets, enlève mes chaussures, ben je sors la clé de ma poche ... une solution serait d'augmenter le timer du bouton de la clé ... mais apparemment impossible d'après la CC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 05/03/2018 à 00:36, RealCronos a dit :

Je confirme, ca tient très bien à la clef. Je n'ai pas spécialement l'impression que j'aurais eu des problèmes d'ouverture intempestive du coffre mais pour l'instant RAS.

 

NK3_4436-mo.jpg.311f7fabcf88a55a6c8c9e4b7c0e0161.jpg

 

Je confirme que cette coque de clef ou équivalent protège bien contre les ouvertures de vitres ou de coffre intempestives. 

Encore merci Real pour ton conseil !!!AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par AGJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...