Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour, je suis un nouveau sur le forum! Je viens de recevoir mon Q3


Messages recommandés

Le 05/05/2018 à 17:28, Thierry-13 a dit :

Je ne pense pas, c'est le quattro qui fait tout le boulot vu que je suis à l'accélération et pas au freinage.

 

Je sens très clairement l'arrière glisser légèrement mais de manière "sportive", c'est à dire sainement et de manière totalement contrôlée.

 

Je ne sais pas dire sur ton utilisation, mais l'ESP ne s'enclenche pas qu'au freinage. Sur une traction (désolé, je ne parle que de ce que je connais, pas testé avec mon Haldex), si on accélère dans un rond point, jusqu'au sous-virage, on sent clairement l'ESP s'enclencher sur la roue intérieure gauche pour ramener la voiture vers l'intérieur et réduire ainsi le sous-virage. ;)

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est difficile de comparer le quattro d'un SQ5 (Torsen, donc quattro permanent) et celui d'un Q3 (haldex, qui ne s'active que par moment).

 

Ce que je voulais dire pour le cas du RP, c'est qu'en sortie il y a une chicane directement, de ce fait l'arrière à tendance à partir vu qu'on met les gaz, et on sent bien (dans mon cas) le train arrière glisser mais de manière très contrôlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...