Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage des pochettes albums sur le MMI


RealCronos

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une petite question très précise et un peu pointue.

 

En vue de préparer mes cartes SD pour mon A4 Allroad qui va arriver en mars, je voudrais savoir si Audi à fait des progrès sur la lecture des pochettes par rapport à mon Audi A3 Sportback de 2014. En effet, dans mon A3 pour que les pochettes s'affichent il faut qu'elles fassent 500 pixels sur 500 pixels maximum, au-delà il y a une image générique qui s'affiche. Est-ce qu'ils ont amélioré ce point précis ou est-ce qu'il va falloir pour mes nouvelles SD que je revois encore la taille des pochettes de mes fichiers FLAC.

 

D'avance merci pour vos retours à ceux qui utilisent les emplacements SD pour leurs FLAC ou mp3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille est toujours limitée car personnellement je joins à mes fichiers musicaux des pochettes de 1500 pixels et elles ne sont pas affichées.

 

Le problème se voit moins souvent car le mmi a un service qui récupère la pochette de l album sur la database Gracenote, et elle l affiche à la place de celle dans le fichier. Cependant si tu as un album un peu underground t auras la pochette générique.

 

Après c est un soucis mineur largement compensé par le nombre de formats acceptés, en ce compris alac et flac, ce qui évite de devoir convertir ses fichiers

 

La qualité du fichier prévaut pour moi largement sur la pochette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Je suis donc bon pour une mise à jour de mes métadonnées ;) (j'ai pas mal d'album un peu underground ;))

 

Je suis d'accord que la qualité prévaut, mais quand tu as 2 SD de 128 ou 256Go remplies de FLAC et que tu dois choisir parmi une cd-thèque de 400 ou 800 références, les images peuvent aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers pas des pochettes pour chercher ce que je veux écouter mais plutôt de la navigation dans les répertoires très efficace sur le mmi. Dossiers et sous-dossiers sont mes amis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...