Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Soupapes de dégazage


Messages recommandés

Salut tout le monde, je reviens encore avec mon problème de sifflement, le problème est du à une de mes deux soupapes de dégazage, la petite rotule est casser et la pièce entière coûte 375 € ht chez audi, quelqu'un a un site '' français '' ou je pourrais trouver le kit réparation avec la petite biellette uniquement, quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai vu en Amérique qu'ils faisaient des biellettes renforcé en alu mais délais de livraison trop long.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci à tous 672874a9722c441c0a66b14f532e0cd6.jpg826bf06ca2ecc34e6bbcd726a44e60cc.jpg

 

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai plus les liens mais oui effectivement gruvenparts en vend en Alu de très bonne facture et bien finis. Il y en a aussi en plastique sur labeille. Il faut taper « link arms ». J ai ceux en alu.

Ce sont les poumons 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a deux tailles. Effectivement ils les vendent par deux. Mais soit deux grandes soit deux petites. Sauf erreur de ma part mais pour les s6 il faut deux petites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je vais les demonter et voir la taille mais le site grüvenparts est mal fait je trouve, on sait pas si c'est des grandes ou des petites. Et vu le prix je sais pas si je les prend en alu ou en plastiques

 

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rotules sont enfin arrivé, c'est allé plus vite que ce que je croyais, tant mieux, part contre j'ai essayé d'enlever les anciennes rotule, impossible sans forcer comme un goret et j'ai peur de percer un poumon !!! Une astuce ?

 

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune astuce désolé. Il faut les « tordre » pour les sortir de leur logement 😉

Pour les nouvelles prends une bonne pince car elles sont dures à placer. Après ce sera du bonheur 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...