Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Rs3 rouge catalunya, freins céramiques ...


Wayan_RS

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Avec un peup de retard et suite au meeting de ce matin je viens vous présenter ma nouvelle acquisition en remplacement de ma S3,

 

Audi RS3 facelift

Rouge catalunya

Pack noir audi exclusif

Freins céramiques

B&O

Pack RS

Insert carbone

Siege sport

Échappement RS

Vmax 280 km/h

Banquette ar 40/20/40

Audi phone box

Jantes rotor noir en 255

Matrix led

Rampes de pavillon noires

Privacy glass

 

Achat fait le 14 décembre Audi velizy

 

Bonne soirée à vous.

 

Wayan.

post-150970-0-12651800-1515968801_thumb.jpeg

post-150970-0-71584200-1515968818_thumb.jpeg

post-150970-0-98236100-1515968835_thumb.jpeg

post-150970-0-87752900-1515968846_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, intérieur comme extérieur :icon_wink:

Superbe, intérieur comme extérieur :icon_wink:

Merci jai hâte de voir la tienne en photos

 

superbe ! surtout quand on a la chance de rouler à côté ! ;)

Jespère quon se refera ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique même si je préfère le bleu.

Tu as eu affaire à Mr Pagis?

Il ne t'a pas dit qu’il y avait quelqu'un d’intéressé car j'hésitais entre la bleue et la rouge et je voulais voir le rendu en vrai.

La balance penchait pour la rouge niveau couleur et finition intérieur avec le pack design rs et le carbone mais elle penchait pour la bleu niveau options elle a en plus la caméra de recul et surtout le magnetic ride.

Finalement je n'ai pas de regret car ma femme et mes enfants préféraient la bleue.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos coms,

 

 

Très belle auto , c'est toi aussi sur le groupe FB ? Car freins céram , il y en a pas des masse .

 

Oui c'est moi :icon_wink: j'aime beaucoup ce que tu a fait sur la tienne !

 

Magnifique même si je préfère le bleu.

Tu as eu affaire à Mr Pagis?

Il ne t'a pas dit qu’il y avait quelqu'un d’intéressé car j'hésitais entre la bleue et la rouge et je voulais voir le rendu en vrai.

La balance penchait pour la rouge niveau couleur et finition intérieur avec le pack design rs et le carbone mais elle penchait pour la bleu niveau options elle a en plus la caméra de recul et surtout le magnetic ride.

Finalement je n'ai pas de regret car ma femme et mes enfants préféraient la bleue.

.

J'ai eu affaire à Madame Kaci, je suis venu un mercredi et j'ai hésité entre la bleue et celle-ci (apparemment tu avais déjà mis des options sur les deux) comme toi j'ai hésité et j'ai eu peur pour le magnetic ride car ma précédente S3 l'avait et je suis très content de ne pas l'avoir sur la RS3 (ma femme la trouve plus confortable bizarrement) la cc va installer la camera de recul la semaine prochaine (ils ont un prestataire qui pose des pièces d'origine Audi) je suis content que la tienne te plaise ma S3 était bleu Ara donc je souhaitais du changement, et je suis tout simplement tombé amoureux d'elle en la voyant en cc

 

Je passe souvent à Orléans si un jour tu veux la voir :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos coms,

 

 

 

Oui c'est moi :icon_wink: j'aime beaucoup ce que tu a fait sur la tienne !

 

J'ai eu affaire à Madame Kaci, je suis venu un mercredi et j'ai hésité entre la bleue et celle-ci (apparemment tu avais déjà mis des options sur les deux) comme toi j'ai hésité et j'ai eu peur pour le magnetic ride car ma précédente S3 l'avait et je suis très content de ne pas l'avoir sur la RS3 (ma femme la trouve plus confortable bizarrement) la cc va installer la camera de recul la semaine prochaine (ils ont un prestataire qui pose des pièces d'origine Audi) je suis content que la tienne te plaise ma S3 était bleu Ara donc je souhaitais du changement, et je suis tout simplement tombé amoureux d'elle en la voyant en cc

 

Je passe souvent à Orléans si un jour tu veux la voir :icon6:

 

Avec plaisir, il y a aussi Patrice qui est du côté d’Orléans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...