Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

wireliner

Annonces pour ceux qui rêvent!

Messages recommandés

Bon ça fait un bout de temps que je poste des annonces sur mon post, du coup je décide de créer un post spécifique.

Il s'agit surtout de mettre des annonces assez improbables, du style prix délirant, voitures jacky tunning (bon je n'ai rien contre les jacky's) :ripeer:

Je me lance avec cette première:

Une RS6 préparée de 2008 avec 130.000kms vendue 49K€, non négociable.

Je pense qu'il va la garder quelques temps...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1367471872.htm?ca=10_s

post-118958-0-15367900-1515951931_thumb.png

post-118958-0-24272900-1515951941_thumb.png

Bon ça fait un bout de temps que je poste des annonces sur mon post, du coup je décide de créer un post spécifique.

Il s'agit surtout de mettre des annonces assez improbables, du style prix délirant, voitures jacky tunning (bon je n'ai rien contre les jacky's) :ripeer:

Je me lance avec cette première:

Une RS6 préparée de 2008 avec 130.000kms vendue 49K€, non négociable.

Je pense qu'il va la garder quelques temps...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1367471872.htm?ca=10_s

attachicon.gifCapture d’e?cran 2018-01-14 a? 18.44.28.png

attachicon.gifCapture d’e?cran 2018-01-14 a? 18.44.39.png

Ce qui n arrête pas de me faire rire c est les mots (toutes options )

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Une autre de notre amis Blouf.

Une belle CX série ultra limitée un peu sur-estimée par Artcurial...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/une-citro%C3%ABn-cx-estim%C3%A9e-entre-50000-et-80000-euros/ar-AAuDD4f?li=BBoJIji

post-118958-0-08767600-1515955138_thumb.png

post-118958-0-41126300-1515955156_thumb.png

post-118958-0-49796700-1515955167_thumb.png

merci Aubert !

et par hasard, encore une Française, et encore une CX !

c'est leur année ou quoi ?

https://www.artcurial.com/en/lot-1981-citroen-cx-2400-prestige-landaulet-par-chapron-no-reserve-3279-66

1981 Citroën CX 2400 Prestige Landaulet par Chapron

Estimation 80,000 - 120,000 €

Carte grise française

- Une des dernières réalisations d'Henri Chapron (2 ou 3 exemplaires)

- Utilisée exclusivement par des personnalités

- Faible kilométrage, historique limpide, entretien suivi

- Sans réserve

Les ateliers Chapron, après avoir conçu en 1978 un premier landaulet très luxueux pour le président de la république algérienne, exposèrent au salon de Paris 1980, un autre landaulet légèrement différent, sur la base de la CX 2400 Prestige, qui donna lieu à une commande de la direction de Citroën, désireuse de profiter d'une voiture d' apparat, à mettre à la disposition de leur filiales, de clients ou de personnalités importantes pour des voyages ou des cérémonies. Elle fut livrée en 1981 et fut utilisée la première fois pour le mariage d'Henri de Passau, prince de Bourbon Parme et grand héritier et de Maria Teresa grande duchesse. Ensuite se succédèrent le roi Harald V de Norvège, le prince héritier de Norvège, et l'Archiduc Christian d'Autriche et la princesse Marie Astrid, et enfin le prince Nicolas de Liechtenstein et la princesse Margaretha de Luxembourg pour leur mariage respectif. En 1991 elle fut vendue à la succursale Félix Faure et revendue à notre collectionneur parisien alors qu'elle n'avait parcourue que 8194 km. Elle totalise moins de 23000 km compteur et vient d'être entièrement révisée chez O One à Bazainville, moteur, freins, suspensions, peinture viennent d'être refait pour un montant de plus de 30 000 €. Elle est équipée d'un toit en plexiglas optionnel. Le carnet de garantie et une attestation de Chapron accompagnent la voiture.

un beau pédigré mais tout de même ça reste une CX....passe encore pour une DS ou bien la CX de chichi :icon_biggrin:

Quand je vois un garage auto qui revend une voiture avec des choses à réparer je me pose un peu la question de savoir si il faut fuir ou bien le dénoncer comme margoulin???

https://www.leboncoin.fr/voitures/1353909597.htm?ca=12_s

LES OFFRES DE DÉCEMBRE !!!!
JOYEUX NOËL A TOUS
PRIX COUTANT SUR LES VÉHICULES EN STOCK

AUDI RS4 B5 2.7 BI-TURBO
DU 01/12/2000
MILLÉSIME 2001
210000 KMS
3EME MAIN
PRISE DES COMPRESSIONS POUR VÉRIFIER SANTÉ MOTEUR OK
(ENTRE 7.8 ET 9 BARS) NORME AUDI MIN 7 / MAX 9.5
AUCUNE FUITES D'HUILE !!!!!
CARNET D'ENTRETIEN AVEC HISTORIQUE ELSA DEPUIS ACHAT
DISTRIBUTION OK FAITE A 180000 KMS AU 06/2015
TURBO HYBRIDE
SILENCIEUX ARRIÈRE INOX ( UNIQUEMENT ) NON D'ORIGINE
ENTRETIEN FAIT
BOBINE BOUGIES
PNEU EN BON ÉTAT (RESTE + DE 60%)
GROS FREIN AVANT DE PORSCHE CAYENNE
PHARES XENON
CUIR EN BON ÉTAT PAS DE DÉCHIRURE
CLIM AUTOMATIQUE
SYSTÈME BOSE
INSERT CARBONE
GPS
AUTORADIO AVEC ÉCRAN COULEUR
SIÈGES CHAUFFANTS
CHARGEUR CD
DOUBLE DES CLEFS

A PRÉVOIR ET VOUS COMPRENDREZ LE PRIX MERCI

-INJECTEURS 4 ET 5 LÉGER DYSFONCTIONNEMENT AU RALENTI
A VOIR SI UN NETTOYAGE AU ULTRASON NE SUFFIRAI PAS
ATTENTION CECI N'AFFECTE EN AUCUN CAS LE FONCTIONNEMENT DU MOTEUR
-LUNETTE DÉGIVRANTE ARRIÈRE NE FONCTIONNE PLUS (VOIR FAISCEAU DE COFFRE)
-CHARGEUR CD NE FONCTIONNE PLUS (IL EXISTE DES CHARGEUR A PAS CHER )
-LÉGÈRE RAYURE SUR L’ÉCRAN DU GPS
-PRÉVOIR SOUDURE FAISCEAUX D'AIRBAG SIÈGE PASSAGER (COMME BEAUCOUP¨DE MODÈLE)
- PRÉVOIR DISQUES AVANT (CA TREMBLE UN PEU AU FREINAGE MAIS C'EST LOIN D’ÊTRE CATASTROPHIQUE IL FAUT VRAIMENT EFFLEURER POUR SENTIR LA VIBRATION

VISIBLE SUR RENDEZ VOUS UNIQUEMENT CAR VÉHICULE STOCKÉ A L'ABRI
JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE FAT PAS FAIRE DE TOUR GRATUIT
CE VÉHICULE N'EST PAS UNE ATTRACTION
D'AUTRES PHOTOS SONT DISPONIBLE
PREMIER CONTACT PAR TÉLÉPHONE

SARL GERMAN CARS
GGE DE LA LEVEE
9 AVENUE LEONARD DE VINCI
37270 MONTLOUIS SUR LOIRE

TEL 02 47 50 85 62
HORAIRES D'OUVERTURE
DU LUNDI AU VENDREDI 8H00/12H00 14H00/ 18H30
LE SAMEDI 8H30 /12H30

Pas chère mais qui "NE DEMARRE PAS", précision qui peut prendre toute son importance sur ce type de Supercar et virer au cauchemar financier... A mon avis, à fuir, elle sent pas bon :icon_wink:

a priori le moteur n'a rien, ce doit être l'électronique qui a pris lors de l'inondation.

Ok, mais bon une F12 se négocie à partir de 220 - 250K€, donc l'affaire semble trop, comment dire........

c'est pour ça que ça laisse une bonne marge pour les réparations... :reflexion: :reflexion:

faut avoir un banquier qui fait confiance :ripeer:

c'est pour ça que ça laisse une bonne marge pour les réparations... :reflexion: :reflexion:

Acheter une voiture pareille à un vendeur de pièces d'occasion, faut quand même oser...

c'est certes un risque...

bon sinon une jolie prose pour celui-ci:

https://www.leboncoin.fr/motos/1377553564.htm?ca=12_s

Depuis l'enfance, j'ai certains problèmes de confiance en moi. Pour conjurer le sort qui semble s'acharner, j'ai décidé de passer mon permis moto....ou plutôt mon permis "gros cube" comme on dit chez les (vrais) motards.
Je m'inscris (re)passe mon code pour la 4ième fois, le loupe une 4ième fois, puis décide de passer la 5ième pour obtenir le précieux sésame.
Commence donc le pire, enfin non, le pire est en fait bien devant moi mais je ne le sais pas encore.
Pour les épreuves, je décide de mettre le paquet, j'achète une veste Furygan, des gants d'hiver coqués alors qu'on est en juillet, un futal en cuir brossé une taille en dessous pour bien sentir ma selle, des bottes renforcées et surtout un superbe casque Jet Momo Design.

J'étais fin prêt à avaler le bitume et me prenais à rêver, comme Zarco, de poser le genou dans les courbes de Carol....ça serait le bouquet tiens !
Mais pour l'instant restons humble, je dois d'abord m'affranchir du tant redouté "Plateau". 1er plot, 2ième plot, 3ième plot et vous l'aurez deviné, 3ième chute.
Les fesses sur cet asphalte si froid, je me remémore l'époque des culottes courtes où mon paternel, lasse de me voir me ridiculiser devant mes camarades, m'installa des petites roues sur mon vélo qui était déjà....un tricycle !
EUREKA je tenais là mon idée, ma revanche sur cette satanée épreuve du plateau.

Bref, après moultes tentatives, j'obtiens enfin ce passeport pour la liberté et là ni une ni deux, je fonce chez Triumph, me prends les pieds dans le paillasson de l'entrée mais réussi à acheter celle qui deviendra ma bête à moi: une SPEED TRIPLE 1050 . Oui j'ai sans doute eu les yeux plus gros que le bidon d'essence.

Je ne vais pas vous mentir, j'ai acheté cette beauté pour plaire aux filles dans un premier temps mais j'ai eu beaucoup plus de succès avec le pare choc d'une citroën saxo en ayant confondu embrayage et frein avant...c'est balo.

Je vends donc à regret cette magnifique moto....j'aurais pu vous dire comme le commun des mortels " A vendre cause double emploi" mais sur ce coup là on est plus sur "A vendre cause double fractures Tibias-Péroné.

La tienne aussi, me suis bien marré...

Voir des Citroën à 80'000 E... J'ai mal au ventre !

Tout le monde a envie de profiter de la tendance des anciennes, mais certaines ne méritent vraiment pas le respect que leur propriétaires voudraient leur voir accordé !

En tout cas, idée de sujet plaisante, il est certain qu'il y a des pépites de rigolades ou de découverte à faire en consultant les petites annonces automobiles.

J'ai une petite question:

Que préfériez-vous ?

1- Une auto qui n'a plus roulé pendant des années et qu'il faudra retaper avec au compteur moins de 50'000km

2- Une auto impeccable, belle, mais qui n'a jamais cessé de rouler et qui a pas mal de km >250'000km

1 aussi mais il faut refaire tous les joints car ils seront sec
Ça m ai arriver sur une bmw 850

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Oui mais bon ... ya quand même de l'alcantara wireliner , ça vaut cher ça  :AP-Smiles_u1F602:.

Choix numéro 2 sans hésiter

29700 CHF = 25700 Euros... quand même  ??

C'est quoi cette série limitée ? C'est du pipo ou c'est vrai ? :AP-Smiles_33:

Je n'en ai jamais entendu parler, mais surtout la bagnole est loin de sortir du lot, il n'y a pas de quoi se retourner en fait.

En Suisse, depuis quelques temps, les prix de certaines Audi ont explosé et je ne parle pas des RS2 qu'on essaie de faire monter à près de 100'000CHF !

Mais quand je vois que celle qui a été exposée sur le stand MTM à Genève en 2018 a coûté en plus de son prix d'achat, 100'000Euro de restauration, il y a de quoi se poser des questions ?

Et pour ceux que ça peux intéresser une bétaillère avec pas mal d’options

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265014032&utm_source=com.apple.UIKit.activity.Message&utm_medium=ios

Audi A6 Avant 3.0 TDI DPF quattro tiptronic 240 PS
First Registration: 11/2010
Mileage: 205,900 km
Fuel Type: Diesel

Price: 13 990 €