Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

wireliner

Annonces improbables…

Messages recommandés

A votre avis il y a eu des 1.8 en 2006 car avec l'mmat sur la centrale je ne trouve que des 1.6

image.thumb.png.980252945b028ab469c86130f3cdcbbb.png

Il faut l’appeler car il se peut que la personne ne connaisse pas le moteur.

Je ferais plus confiance à l’info de la centrale ou même oscaro.

J'ai du mal à dire que c'est vraiment moche.

Le mec a assumé ses choix, est allé au bout de sa logique avec un projet bien défini pour un rendu final qui doit appartenir à une catégorie de tuning particulière.

C'est plutôt la catégorie elle-même et le tuning grossier en général qui ne retient pas mon intérêt.

L'intérieur est à vomir mais ça fait partie du délire, l'ensemble est plutôt équilibré et correctement réalisé.

Evidemment pas mon trip mais l'engagement et la passion sont indéniables.

impressionnant en effet, il a du claquer "un pognon de dingue" dans ces modifs

Capture1.PNG.103416c908a44fb775e576b4d8531201.PNG   Capture.PNG.bb5ad4473f265390726567b64609cba2.PNG   il y avait  des 2.4 en 2007 ? à ce prix là c'est inintéressant  comme "donneuse" 

Le 04/09/2018 à 09:08, La Menace a dit :

A votre avis il y a eu des 1.8 en 2006 car avec l'mmat sur la centrale je ne trouve que des 1.6

Oui , 1.8 T 163 cv  

Le 26/09/2018 à 14:29, La Menace a dit :

il y avait  des 2.4 en 2007 ? à ce prix là c'est inintéressant  comme "donneuse" 

Et oui , 2.4 180cv

j'en ai pas vue sur la centrale juste en 2006 , et elles cotaient au mini  à 9000 mais volant à gauche

A part les feux avant ,Pas mal de pièces je pense pour celui qui a la même bien sur   AP-Smiles_u1F61C.png

Je n'ai pas dit que ça n'existait pas ,j'ai simplement regardé les modèles sortis en 2007 et je n'ai pas trouvé de 2.4 en cabriolet  Boite méca juste en 2006,mais c'est peut être une fin 2006

Le seul moyen qu'elle soit de 2007 , c'est qu'elle n'est été immatriculé qu'à cette période , ce qui pouvait arrivé avant sur certaine auto en les laissant en WW . Mon fils a par exemple acheté une SEAT leon mk I en 1ère main immatriculé en 2008 alors qu'elle était remplacé par la II fin 2006 . Depuis les nouvelles plaques , c'est impossible .