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Présentation nouvelle RS3


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Bonjour, pour vous présenter cette nouvelle RS3, une 1ere main achetée à 22700 km en 03/2016 qui aujourd'hui 34450 km.

Coté modifications , de nouvelles jantes noires satinées polies, des durites aviations, une demie ligne Milltek un file à air sport BMC, les bypass catalyseurs secondaires, un stage 1 chez BR Performances BORDEAUX : 393 cv et 557 Nm

 

En vous une bonne fin de W.E et bonne route à vous.

 

 

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Bonsoir, merci pour votre accueil c'est vraiment sympa.

Pour une évolution dans le futur, elle est déjà en stage 1, après il faut voir, pourquoi pas au niveau des barres de torsion et de l'amortissement.

Bonne soirée à vous tous

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Apparemment de ce que j'ai lu changer les barres anti-roulis n'est pas une bonne idée après tu fais comme tu veux mais c'est vrai des combiné fileté réglable dans tous les sens c'est le top

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Apparemment de ce que j'ai lu changer les barres anti-roulis n'est pas une bonne idée après tu fais comme tu veux mais c'est vrai des combiné fileté réglable dans tous les sens c'est le top

J'ai pas lu la même chose moi😕. De ce que j'ai compris c'est que tu pouvais derrière ce n'est que mieux, mais devant pas bon pour la route, limite dangereux tellement c'est rigide. Je parle des barres anti-rouli bien sûr.

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Salut !

Très très belle acquisition ! :marcelpoire:

Question con : Elle est quelle couleur ? Grise ou Banche ? On s'y perd à force ;)

 

Le bruit doit être sympa avec le catback et les by-pass !!

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Salut !

Très très belle acquisition ! :marcelpoire:

Question con : Elle est quelle couleur ? Grise ou Banche ? On s'y perd à force ;)

 

Le bruit doit être sympa avec le catback et les by-pass !!

Gris Suzuka de mémoire

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Gris Suzuka de mémoire

On dirait bien !...En plus près de chez moi... 😀par contre 393ch et 557nm avec une demi ligne..... Je trouve cela moyen comme résultat ! Non ?....bon après reste à voir la courbe me diront certains 😁
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Une demi ligne Sa fait rien gagner johnny :-) à part en sonorité ! Mais oui comparé à la tienne qui a été faite chez BR ! J ai du mal à comprendre ces grosses différences ? Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne :-)

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Moi je penche, comme souvent mais je me trompe peut-être, aux différents bancs et aux différentes mesures prises lors des passages sur les rouleaux.

Bien sûr, la santé du moteur va jouer sur les résultats, mais quand on voit des voitures qui passent chez BR-P Lux', on se pose des questions...

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Moi je penche, comme souvent mais je me trompe peut-être, aux différents bancs et aux différentes mesures prises lors des passages sur les rouleaux.

Bien sûr, la santé du moteur va jouer sur les résultats, mais quand on voit des voitures qui passent chez BR-P Lux', on se pose des questions...

Et sa se confirme souvent chez BR ! Courbes bizarres , résultats incohérents enfin c est que mon avis ! Et le fait qu ils ont dégagé mon com sur FB me confirme mes propos

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Et sa se confirme souvent chez BR ! Courbes bizarres , résultats incohérents enfin c est que mon avis ! Et le fait qu ils ont dégagé mon com sur FB me confirme mes propos

Et le fait qu'ils m'aient bloqué une fois de leur page (BR-P Lyon) pour avoir donné mon avis sur une courbe n'améliore pas leur image...

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Et le fait qu'ils m'aient bloqué une fois de leur page (BR-P Lyon) pour avoir donné mon avis sur une courbe n'améliore pas leur image...

Ah toi aussi ! Putain c est du propre sa ! Vachement pro pffff

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Ah toi aussi ! Putain c est du propre sa ! Vachement pro pffff

Et oui... Ils sont beaucoup dans la communication, ça devait faire tâche mon commentaire ;)

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C'est pas les seul dans ce cas là, que voulez vous faut faire du grand public et surfer avec un effet de mode (les reprog) quand ce genre d'enseigne a des centres au 4 coin du pays, emploi du monde l'investissement etc, faut bien laisser le côté passion de côté et faire des resultats pour une bonne image mais c'est de l'usine avec du generique +/- retoucher, faut être réaliste le sur mesure se fait pas en 2-3 tir sur banc 😏 pour regler parfaitement le moteur sachant que plus sa chauffe sur banc et plus les perf se degrade en fonction du setup en pieces qui equipe le véhicule. Pour ça mon premier vehicule prepas, je l'ai fait avec les parametres sur route par un passioner qui gere et avais la même que moi et au final une dizaine carto est vite atteinte...mais ça prend tellement de temps que c'est pas rentable pour les enseignes pour ça qu'ils propose une pseudo garantie pour rassurer mais rien n'est garantie car c'est totalement illegal sur voie public et donc en cas de casse il y a peu de recour contre un éventuel travail mal fait, la plupart de ces enseignes ne veulent qu'une chose, votre FRIC!!!! et en cas de pepin, ils sont abonné absent ou vous font passer pour un mauvais client car vous la ramener trop, bref vous m'aurez compris, chacun fait bien comme il veut, pour les difference de perf, la qualité d'utilisation et d'entretien du moteur, son rodage joue beaucoup, mais c'est que les banc sont optiministe voir très optiministe aussi, le seul juge de paix c'est le chrono, pas de triche avec lui et peu importe les perf's...

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Une demi ligne Sa fait rien gagner johnny :-) à part en sonorité ! Mais oui comparé à la tienne qui a été faite chez BR ! J ai du mal à comprendre ces grosses différences ? Si quelquun peut éclairer ma lanterne :-)

Ce que j'en pense, c'est qu'on pensait au départ la dq550 robuste jusqu'à 550Nm-600Nm. Il n'y a que très peu de temps que les dsg sont repeogramable pour tenir plus et ça a bien libèré le couple !
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C'est pas les seul dans ce cas là, que voulez vous faut faire du grand public et surfer avec un effet de mode (les reprog) quand ce genre d'enseigne a des centres au 4 coin du pays, emploi du monde l'investissement etc, faut bien laisser le côté passion de côté et faire des resultats pour une bonne image mais c'est de l'usine avec du generique +/- retoucher, faut être réaliste le sur mesure se fait pas en 2-3 tir sur banc pour regler parfaitement le moteur sachant que plus sa chauffe sur banc et plus les perf se degrade en fonction du setup en pieces qui equipe le véhicule. Pour ça mon premier vehicule prepas, je l'ai fait avec les parametres sur route par un passioner qui gere et avais la même que moi et au final une dizaine carto est vite atteinte...mais ça prend tellement de temps que c'est pas rentable pour les enseignes pour ça qu'ils propose une pseudo garantie pour rassurer mais rien n'est garantie car c'est totalement illegal sur voie public et donc en cas de casse il y a peu de recour contre un éventuel travail mal fait, la plupart de ces enseignes ne veulent qu'une chose, votre FRIC!!!! et en cas de pepin, ils sont abonné absent ou vous font passer pour un mauvais client car vous la ramener trop, bref vous m'aurez compris, chacun fait bien comme il veut, pour les difference de perf, la qualité d'utilisation et d'entretien du moteur, son rodage joue beaucoup, mais c'est que les banc sont optiministe voir très optiministe aussi, le seul juge de paix c'est le chrono, pas de triche avec lui et peu importe les perf's...

Ils ont clairement dis sur le post FB que le turbo était fatigué ( 100000 kms et 309 cv ) et ils ont quand même fait la reprog ! Y a un souci quand même ! La mienne sortait 333 a 95000 kms ! Pour moi c est vraiment du chiffre financier qui veulent ! J ai choisi APR ! perso peut être y en a qu’il diront que c est pareil mais moi je pense qu ils sont plus sérieux

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Une demi ligne Sa fait rien gagner johnny :-) à part en sonorité ! Mais oui comparé à la tienne qui a été faite chez BR ! J ai du mal à comprendre ces grosses différences ? Si quelquun peut éclairer ma lanterne :-)

Je vous rejoins tous sur les grandes enseignes ! Avant d'aller chez br Bordeaux je me suis renseigné sur le banc....... Cest exactement le même que KSF ! La mienne est passé 5fois sur le banc.... Après je prends en compte le personnage en lui même ! On peut avoir un passionné sous une grande enseigne... 😀 moins souvent je vous l'accorde ! Mais tout gérant de sociétée voit forcément l'aspect financier de leur entreprise...... Car l'argent fait vivre !!!😀en conclusion, je dirais que le générique installé sur ma rs à été plutôt bien apprécié par mademoiselle !!!😀
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Je vous rejoins tous sur les grandes enseignes ! Avant d'aller chez br Bordeaux je me suis renseigné sur le banc....... Cest exactement le même que KSF ! La mienne est passé 5fois sur le banc.... Après je prends en compte le personnage en lui même ! On peut avoir un passionné sous une grande enseigne... 😀 moins souvent je vous l'accorde ! Mais tout gérant de sociétée voit forcément l'aspect financier de leur entreprise...... Car l'argent fait vivre !!!😀en conclusion, je dirais que le générique installé sur ma rs à été plutôt bien apprécié par mademoiselle !!!😀

👍👍👍 ils t ont fait la reprog boîte aussi john ?

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Je vous rejoins tous sur les grandes enseignes ! Avant d'aller chez br Bordeaux je me suis renseigné sur le banc....... Cest exactement le même que KSF ! La mienne est passé 5fois sur le banc.... Après je prends en compte le personnage en lui même ! On peut avoir un passionné sous une grande enseigne... 😀 moins souvent je vous l'accorde ! Mais tout gérant de sociétée voit forcément l'aspect financier de leur entreprise...... Car l'argent fait vivre !!!😀en conclusion, je dirais que le générique installé sur ma rs à été plutôt bien apprécié par mademoiselle !!!😀

Bonjour pouvez vous vous présenter svp ! Qui êtes vous 🤔😎lol
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👍👍👍 ils t ont fait la reprog boîte aussi john ?

Au début non ! Comme la plupart des grandes enseignes pas obligatoire selon leur dire..... Quelque temps plus tard, je l'ai faite !
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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour pour faire suite à ma présentation et notamment l'intervention chez BR Performance Bordeaux, ci joint la courbe de cette optimisation.

 

http://www.noelshack.com/2018-05-7-1517756049-courbe.jpg

 

Si il y a des connaisseurs ?

 

Bon WE à vous

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Bonjour,

 

Suite à un stage 1 sur ma RS3 , le premier entretien après cette modification va se présenter cette année, pour vous qui êtes en stage 1, qu'avez vous changés dans l'entretien de votre véhicule :

La fréquence des vidanges ?

Les caractéristiques de l'huile ?

Les fréquences d'un autre entretien non cité ?

 

Vraiment merci de vos conseils, et bonne route à vous tous avec ces intempéries.

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Merci de votre retour, oui effectivement, je ne fait pas de circuit, donc je reste en long life 5W30, surtout que déjà avant l'optimisation je faisais réaliser le remplacement de l'huile vers les 15 mois et non 24 comme stipulé.

Après au niveau de l'utilisation, bien la faire chauffer avant de jouer et respecter un temps pour l'arrêt.

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Après au niveau de l'utilisation, bien la faire chauffer avant de jouer et respecter un temps pour l'arrêt.

Les règles de bases. Moi je fait ça avec toute mes voitures même mon petit Diesel

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