Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A5 Coupé 3.0l TDi Avus 218cv Stronic


tom kanter
Message ajouté par tom kanter

.

Message ajouté par tom kanter

T

Messages recommandés

Via le website Myaudi, oui, il me dit que le véhicule est connecté à la voiture. Via l'appli iphone, jamais connecté à la voiture (message aucun utlisateur principal défini). 

Si je veux pouvoir utiliser la localisation de la voiture, le rapport d'état, le verrouillage à distance, le SOS online, la voiture doit etre connectée via le code véhicule et l'utilisateur principal que je n'arrive pas à définir.

Le garage ou je l'ai achetée me conseille de prendre un rendez vous chez eux mais c'est 300km A/R

Modifié par cisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a proposé tom kanter fait des photos du MMI à chaque étape. Il y a peut être quelque chose qu'on verra comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart j’avais ce problème de connexion mais j’avais bien acces a google earth etc...

 

Le fait d’etre enregistré sur la voiture ne sert que pour l’application smartphone (enfin il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, j'ai bien accès à Google Earth,meteo, news.. mais pas encore aux accès remote via l'appli MMI smartphone.

Je vais essayer de faire les photos aujourd hui

Modifié par cisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici,

 

Quand je mets le contact, j'ai accès aux services standard via l'ESIM (photo 1 et 2) ; à noter que je ne suis pas connecté sur Myaudi (ph 3).

Quand je veux ajouter l'utilisateur principal sur MMI (ph4,5,6,7,8); je reçois une erreur (ph9); si j'annule; je n'ai plus l'option d'ajouter l'utilisateur principal (ph 10) jusqu'au reset usine.

IMG_1482.jpg

IMG_1484.jpg

IMG_1483.jpg

IMG_1485.jpg

IMG_1486.jpg

IMG_1487.jpg

IMG_1488.jpg

IMG_1490.jpg

IMG_1491.jpg

IMG_1492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja fait, la connection réussi mais ça ne permet pas la connection de l'appli MMI connect sur smartphone; sur celui-ci, jai le message qu'aucun utlisateur principal n'est défini. 

Du coup, quand je vais sur 'se connecter' ou pas, je n'ai rien en plus. Qu'est ce que vous avez en plus comme serrvice quand vous vous connectez? 

 

Voici ce que dit Audi

 

Si votre véhicule est équipé de l’option Appels d'urgence et services d'assistance, voir partie 1, étape 7 : > Touche « MENU » > Audi connect > ouvrez le sous-menu et sélectionnez « Gestion utilisateur principal ». Encodez le code du véhicule à 10 caractères fixé à votre clé (A) pour vous valider comme utilisateur principal dans votre véhicule.

Modifié par cisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te connectes tu met quel identifiants mot de passe ?

 

Il faut attendre 5 minutes entre le login et l'appli MyAudi le temps que ce soit synchronisé sur les serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la connection , j'utilise soit mon login Myaudi et mon mot de passe, soit le PIN 8 chiffres.

pour l'ajout d'utilisateur principal, mon login Myaudi et la clé à gratter 10 characteres.

Quand tu dis l'appli Myaudi, c'est celle du site Myaudi.com ou celle du smartphone?

Quelles infos sont synchronisées?

 

Modifié par cisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cisit a dit :

pour la connection , j'utilise soit mon login Myaudi et mon mot de passe, soit le PIN 8 chiffres.

pour l'ajout d'utilisateur principal, mon login Myaudi et la clé à gratter 10 characteres.

Quand tu dis l'appli Myaudi, c'est celle du site Myaudi.com ou celle du smartphone?

Quelles infos sont synchronisées?

 

 

Pour moi il faut te connecter en 1er. Cette connection permet à MyAudi (le site ou les applis, bref les serveurs) de faire le lien entre ton compte et ta voiture. Ensuite, il faut definir l'utilisateur principal comme tu le fais (attention, pour le mot de passe il faut faire attention aux minuscules et majuscules et ne pas confondre les 0 avec les O s'il y en a dans ta code clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me connecte en premier, je n'ai plus l'occasion de définir un utilisateur principal - je n'ai plus que le dernier écran. Bizarre, et quand je suis sur cet écran, je n'ai plus que le choix de faire un reset usine pour avoir de nouveau l'ecran de la photo 5 disponible, mais je suis alors de nouveau déconnecté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déja réussi à créér cet utilisateur principal avec l'ESIM?

Modifié par cisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de creer un sujet a part en reprenant les etapes et tes difficultés, tu auras plus de visibilité que sur ce post de présentation AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas vu que c'était un post de présentation

Je viens de créér un nouveau sujet sous Audi A5

 

Modifié par cisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ne sachant pas ou mettre mon iphone dans la voiture, j’envisage de prendre ce support que j’ai decouvert en section A4.

Vendu ici www.jol.design

 

9D2AF78F-48CE-4CDF-9B3C-923A51FAA63C.jpeg

C7DC50E0-D851-4A99-B02C-BFBAD50278F5.jpeg 

 

Quelqu’un connaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est la que j’ai decouvert. Le retour est positif mais j’aurais bien voulu avoir d’autres avis AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donc commandé pour 33 euros environ livré.

C'est quand même bien pratique d'avoir un emplacement pour mettre son téléphone et notamment avoir la vision des applications de type Waze, Deezer etc...

 

J'ai fait un peu de route ces derniers jours et à une vitesse entre 90 et 100km/h, je suis descendu à 4.8l/100. Pas mal pour un V6.

 

En asticotant un peu plus, je suis "monté" à 5.6l... Ca reste très correct.

 

Avec mon ex A5 2.7l, difficile de descendre en dessous des 6.3l sur ce type de trajet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donc commandé pour 33 euros environ livré.
C'est quand même bien pratique d'avoir un emplacement pour mettre son téléphone et notamment avoir la vision des applications de type Waze, Deezer etc...
 
J'ai fait un peu de route ces derniers jours et à une vitesse entre 90 et 100km/h, je suis descendu à 4.8l/100. Pas mal pour un V6.
 
En asticotant un peu plus, je suis "monté" à 5.6l... Ca reste très correct.
 
Avec mon ex A5 2.7l, difficile de descendre en dessous des 6.3l sur ce type de trajet.
 
 
Pour les consos je confirme.. il est vraiment sobre ce moteur.. je roule en moyenne à 5.5l/100..

Ça me change des 10l de la megane rs ahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai reçu mon support de téléphone.

Très satisfait. Cela s'intègre très bien à l'intérieur, cela reste discret et le téléphone est plutôt bien placé du coup.

J'ai du forcer pas mal pour faire rentrer la connectique Lightning de l'IPhone mais ca se fait bien (j'ai enlevé et remis plusieurs fois, cela a fini par faire le passage).

J'ai une coque plastique plutôt fine, ca se positionne nickel.

Bref je recommande à mon tour.

 

Voici quelques photos:

 

 

IMG_2642.JPG

IMG_2641.JPG

IMG_2643.JPG

IMG_2644.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu gênant pour accéder au drive select non ?

Sinon je trouve que ça s’intègre super bien 👍

Modifié par Lhexar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca tient très bien, même en roulant. Pas de soucis sur ce point.

 

Effectivement, du coup, ca se place devant les commandes de Drive select et de Start&Stop.

 

Le Drive Select, je n'y touche jamais; pour le S&S, c'est un peu plus gênant mais y'a la place pour passer le doigt derrière quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tom kanter a dit :

Oui ca tient très bien, même en roulant. Pas de soucis sur ce point.

 

Effectivement, du coup, ca se place devant les commandes de Drive select et de Start&Stop.

 

Le Drive Select, je n'y touche jamais; pour le S&S, c'est un peu plus gênant mais y'a la place pour passer le doigt derrière quand même.

Sinon si tu le places plutôt du côté droit en lieu et place de la mug (ou autre ?) Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact, je peux le mettre dans le trou de droite. J'ai pas essayé car après il est un peu moins "sous la main"...

 

je ferai l'essai pour voir quand même AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, tu peux assigner à la touche * de ton volant le choix de drive select, c'est très pratique, et à peu près la seule option pratique proposée par le MMI pour cette touche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi vos idées et je l'ai mis dans le porte gobelet de droite. Impeccable, ca ne gène plus l'accès au Drive Select AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour le cable noir, j'ai hésité mais ca ne choque pas non plus en blanc… Mon intérieur est gris. Et vu comment j'ai galéré pour rentrer la prise Lightning, je n'y touche plus AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, est-ce que tu pourras mettre une photo, je pense que je vais essayer ce support dès que j'aurai la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tom kanter a dit :

J'ai suivi vos idées et je l'ai mis dans le porte gobelet de droite. Impeccable, ca ne gène plus l'accès au Drive Select AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour le cable noir, j'ai hésité mais ca ne choque pas non plus en blanc… Mon intérieur est gris. Et vu comment j'ai galéré pour rentrer la prise Lightning, je n'y touche plus AP-Smiles_u1F60B.png

 

Ça ne gêne plus l'accès au Drive Select mais ça doit gêner l'accès au bouton d'activation des caméras. Autant si on a que la caméra de recul c'est pas grave car ça s'active automatiquement en enclenchant la marche arrière mais avec la vision 360° ça m'arrive souvent d'activer les caméra pour avoir la vision de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais refaire quelques photos pour se rendre compte. 

 

J’ai pas la vision 360 donc le seul,bouton qui est caché maintenant, c’est l’extinction de l’ecran du MMI. 

 

Franchement, il est bien positionné la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tom kanter a dit :

Ok je vais refaire quelques photos pour se rendre compte. 

 

J’ai pas la vision 360 donc le seul,bouton qui est caché maintenant, c’est l’extinction de l’ecran du MMI. 

 

Franchement, il est bien positionné la. 

Super 👍 en effet une petite photo pour se rendre compte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

La voiture a 4600km et deja un constat.

Leger choc arrière alors que j’etais a l’arret. 

 

Seule la baguette en alu a pris, légèrement déformée.

360€ le remplacement chez Audi, c’est des fous :heuu:

 

sinon toujours aussi agreable a conduire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit retour après 10 000km dont 5 000 ce mois ci (Vacances au Portugal).

 

Très satisfait de la voiture. Confort irréprochable, pas de mal de dos ou de fatigue excessive en fin de journée même après 1000km d'une traite.

Je pense que la suspension pilotée y est pour beaucoup aussi.

 

Conso mixte de 6.5l sans avoir cherché à avoir une conduite éco.

 

Puissance suffisante mais j'aurai apprécié 50 cv de plus pour certains dépassements… mais je chipote.

 

Bref, que du bonheur AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...