Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle A5 Coupé 3.0l TDi Avus 218cv Stronic


tom kanter
Message ajouté par tom kanter

.

Message ajouté par tom kanter

T

Messages recommandés

Par contre le fait de perdre la liaison Bluetooth quand on connecte un 2ème téléphone via l’usb, c’est pas cool...😟

 

J’ai un iPhone pour tous les jours et un androïde pour pouvoir balancer wazesur le mmi. 

Mais dans ce dernier cas, je ne reçois plus mes appels via la voiture... dommage. 

Du coup je vais devoir passer par une multi sim a moins que quelqu’un ait une autre idée??

Modifié par tom kanter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton A5 blanche avec une mention spéciale au design de tes jantes (pas toujours le cas sur les derniers modèles de chez Audi). :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des jantes a été un casse tête. J’ai hésité jusqu’au dernier jour mais aucun regret. Ça rend super avec le blanc 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Magnifique Auto. Ce sont pour moi les plus belles jantes sur A5 b9. Malheureusement, non disponible sur ma S5... 

 

Demain soir, ce sera mon tour, A5 opposée à la tienne, toute noire.. (en precommande, elle était blanche).

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix la S5 mais inaccessible fiscalement pour moi 😒😒

 

J’adore le noir mais j’ai voulu changer car le blanc avec un toit et des jantes noirs rendent super bien. Par contre ça semble ultra salissant 😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tom kanter a dit :

Très bon choix la S5 mais inaccessible fiscalement pour moi 😒😒

 

J’adore le noir mais j’ai voulu changer car le blanc avec un toit et des jantes noirs rendent super bien. Par contre ça semble ultra salissant 😳😳

 

mieux vaut une couche de saleté sur du blanc que sur du noir. La plupart des fois la saleté c’est une pellicule de pollen et sur  du noir ça ressort direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico.

 

Effectivement, je pense qu'à l'usage le blanc tolèrera mieux les salissures courantes... MAis je viens de l'avoir donc je regarde dès qu'une poussière se pose dessus...

 

Dans quelques semaines, je n'y ferai plus attention :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l’intérieur est vraiment qualitatif, finition au top, bonne ergonomie...

 

le le moteur est très souple, vigoureux et silencieux.

Ca semble plus performant que ma B8 qui est à 238cv.

J’ai 400km au compteur donc pas encore tapé dedans mais ça me convient bien. 

 

Par contre le start&stop.... pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l’intérieur est vraiment qualitatif, finition au top, bonne ergonomie...
 
le le moteur est très souple, vigoureux et silencieux.
Ca semble plus performant que ma B8 qui est à 238cv.
J’ai 400km au compteur donc pas encore tapé dedans mais ça me convient bien. 
 
Par contre le start&stop.... pffffff
Oui j'ai le même moteur et il est très bien et suffisant.

Meme quand on appuie un peu sur le champignon il y a tout de meme un petit joli bruit.

Pour le start&stop, j'avais deja le reflexe de désactiver à chaque fois sur ma Megane RS, du coup soit je desactive, soit je roule en S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible d'inverser son fonctionnement comme sur les A6/A7 ? Par exemple, moi par défaut le bouton est allumé et donc le S&S désactivé mais le peux le réactiver si besoin (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs :bigsmile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonorité est effectivement bien sympa. En ce moment j’ai un 2,0l tdi en véhicule de prêt, rien à voir...:angry:

 

Oui c’est possible de désactiver le s&s en passant par le VAG-Com. Mais pour le moment on va faire avec :cops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonorité est effectivement bien sympa. En ce moment j’ai un 2,0l tdi en véhicule de prêt, rien à voir...:angry:
 
Oui c’est possible de désactiver le s&s en passant par le VAG-Com. Mais pour le moment on va faire avec :cops:
Oui j'en ai eu aussi une A4 en 2.0 tdi 190cv et ça a juste rien a voir..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée c’est ok niveau suspension. Par contre impossible de connecter mon compte Audi connect. Encore un soucis....

rdv pris le 12/04 pour voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n' est quand même pas normal que ton A5 te soit livré avec tous ces soucis sachant que ce n' est pas les premières livraisons de la nouvelle A5. :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tom kanter a dit :

Voiture récupérée c’est ok niveau suspension. Par contre impossible de connecter mon compte Audi connect. Encore un soucis....

rdv pris le 12/04 pour voir ça...

 

Tu as quoi comme erreur ? C'est dans la voiture que ça ne se connecte pas ou sur ton compte myaudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte est bien créé mais impossible d’acceder a la saisie du code de la clé dans les menus du MMI...

 

a priori, besoin de faire une mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange sur une voiture neuve. Le menu "gestion des utilisateurs" est grisé ? La voiture est bien connectée à internet (via eSIM Audi ou SIM perso) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voiture connectée avec la sim Audi. 

 

Dans le menu, cela indique quelque chose comme « aucun utilisateur enregistré » et je ne peux aller plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel menu ?

 

1 . Audi Connect

20180402_223116.jpg.6cc1af01620e00859cfa0a94416a172b.jpg

 

2.Gestion des utilisateurs +

20180402_223137.jpg.f0fee0b06e857c58de21e7227937f5d8.jpg

 

3. Se connecter avec le mail de ton compte myaudi et le code de la clef :

 

20180309_095652.jpg.a33f2bc1d093d6f41dcdf12d4aeed3f5.jpg

 

A quel moment ton message s'affiche ?

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est en appuyant sur "Entrer" (bouton molette), j'ai la même chose que toi.

 

Que ce passe-t-il quand tu vas à la place dans le menu "+" (bouton à droite de la molette), chez moi j'obtient ça:

 

20180402_223149.jpg.bcf647a2c9da2cc61d0a91935ad2d104.jpg

 

Etant connecté le premier item est "se déconnecter"

mais pour toi ça doit être qqch du genre "se connecter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Realcronos pour ton intérêt pour mon soucis, c'est cool.

 

En fait, je crois que j'ai trouvé la solution. J'ai fait ca sur la route pour aller bosser donc pas encore tout tester mais deja j'ai accès aux données de la voiture avec mon téléphone.

 

En fait j'ai désactivé le Bluetooth de mon téléphone et j'ai repris la procédure et ca m'a bien demandé le code de la clé que j'ai pu saisir et qui a été accepté.

 

La voiture a donc été totalement connectée via sa propre SIM.

 

Même chez Audi, ils semblaient ne pas connaître cette astuce...

 

Merci encore Realcronos car c'est en regardant ton écran et en voyant que tu n'avais pas connecté de tel en Bluetooth, que cela m'a mis la puce à l'oreille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bonne nouvelle donc. :bien:

 

C'est peut être lié à l'Audi PhoneBox si tu as un téléphone Android compatible rSAP. En effet dans ce cas tu peux utiliser via le bluetooth ton téléphone comme téléphone de voiture (le MMI te demande le code de la SIM de ton téléphone pour s'y connecter et accéder aux fonctions tél et internet) Si tu n'as pas renseigné le code SIM et que tu es connecté en Bluetooth alors il est possible que tu n'ai pas internet ce qui pouvait empêcher l'identification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un iPhone et la phonebox. Je pense qu’effectivement il y avait conflit. 

 

Tout fonctionne bien maintenant. 

 

Merci encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 13:30, tom kanter a dit :

Une fois dans le menu, cela ne trouve aucun utilisateur...

C8860113-3134-463D-815A-6490D2E55B17.jpeg

 

J'ai eu le même message avec mon nouveau Q5.

 

En démarrant la voiture avec l'autre clé, j'ai eu la possibilité de rentrer l'utilisateur principal et tout fonctionne parfaitement.

 

Apparement, pour rentrer l'utilisateur principal ça ne marche que sur une des 2 clés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

J'ai acheté une Audi A5 de 11/2016 et j'essaie en vain depuis 2 jours de m'enregistrer comme utilisateur principal dans MMI.

Je reçois à chaque fois que j'envoie les infos email myaudi + code voiture une erreur connection.

J'ai tout essayer, carte esim, carte Sim externe, reset usine, toujours la même erreur

Les services Google street,meteo et mise à jour fonctionnent, donc j'ai bien une connection internet.

J'ai bien les 2 fleches au dessus de LTE sur le display.

Myaudi est bien connecté à ma voiture et mon contrat utilisateur principal est validé.

Je désespère.. qui aurait une idée?

Modifié par cisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien déconnecté le Bluetooth ?

il faudrait voir pas a pas le cheminement de l’enregistrement et voir où sa bloque car comme ca a distance, c’est pas facile de t’aider. 

 

Ne pas hesiter aussi a aller chez Audi. Moi a la livraison, ils m’ont créé mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bien enregistré chez Audi et bien utilisé le code 10 caracteres  à gratter.

Le bluetooth est désactivé sur mon iphone.

Faut il le déconnecter sur l'audi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec ton adresse et mot de passe MyAudi ? Je ne me souviens plus lors de la première connexion s'il ne fallait pas d'abord se logguer et aprés préciser le code de la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , pas essayé je crois; mais il demande bien le code véhicule.

Enfin, je peux essayer.

Il faudrait comprendre ce que fait cet enregistrement d'utilisateur principal dans le MMI; ou se connecte t'il? local dans la voiture, sur Myaudi ou sur internet?

Modifié par cisit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec le mot de passe au lieu de la clé véhicule mais sans succès.

Ce qui est bizzare c'est que si je vais dans le menu Audi Connect et me connecte, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un utilisateur principal dans le menu; je peux juste consulter manuellement la liste des utilisateurs qui est vide.

Ensuite, si je veux avoir de nouveau l'option d'ajouter un utilisateur principal, je suis obliger de faire un reset usine d'Audi Connect .

Si je ne connecte pas Audi Connect, j'ai l option d'ajout avec une ligne utilisateur...0.  Quand je rentre les données, j'ai un message d'erreur et erreur de connection.

Je le choix de réessayer ou annuler.

Si j'annule, et rentre de nouveau dans le menu, je n'ai plus que l'option de consulter et non rajouter ; donc, nouveau reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "si je vais dans le menu Audi Connect et me connecte"

 

Si tu arrives à te connecter il y a rien d'autre à faire. Est-ce que tu accède aux info de la voiture via l'application My Audi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...